Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Carnet de Lewis Sebright

Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de Lewis Sebright
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)



A savoir sur mon personnage Ici vous pouvez noter un petit résumé sur votre personnage, ce qu'il faut savoir sur lui. Vous pouvez également noter votre caractère. Enfin, un petit aperçu pour donner des idées de lien aux autres membres.


Mes recherches
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.


Rp en cours
titre rp avec @"pseudo" Lien (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)


Rp terminés/abandonnés
titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de Lewis
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)


@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Lewis Sebright 210402060301498636
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
:please:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je pose ma patte :p

Il nous faudra un lien :p
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Amelia de Hesse-Hombourg :  Hey  :coeur: Est-ce que tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer fortuitement quand elle était en Allemagne ? Lewis a pas mal voyagé malgré son jeune âge, ils auraient pu se rencontrer par hasard, limite ils se sont échangés quelques mots  :please:


@Blanche Ashford : Oui, il nous faut un lien  :coeur: As-tu une idée de lien ? Je ne sais pas quel âge avait le fiancé mais il aurait pu être une connaissance voir ami de Lewis. Du coup, il aurait fait connaissance de Blanche via celui-ci  :star:


InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Yep :p

Je pense qu'il avait deux ou trois ans de plus que Blanche. Il a pu connaître Lewis à Eton. Il peut tout à fait être ami avec le fiancé de Blanche.

Que penserait Lewis de Blanche ? Qu'est-ce qu'il aime Lewis ?
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Blanche Ashford a écrit:Yep :p

Je pense qu'il avait deux ou trois ans de plus que Blanche. Il a pu connaître Lewis à Eton. Il peut tout à fait être ami avec le fiancé de Blanche.

Que penserait Lewis de Blanche ? Qu'est-ce qu'il aime Lewis ?


Lewis a été à la  Westminster School mais ses frères ont été à Eton, donc il aurait pu le connaître en allant à Eton pour rendre visite à ses frères ?
Lewis est jeune donc il profite de la vie, il aime la lecture, l'escrime, faire du bateau et il pari beaucoup  :ggggt:  

Concernant Blanche, je pense qu'il la verrait comme la fiancée d'un ami et peut-être que cela aurait pu changer lorsque son ami est décédé, il aurait pu se montrer compatissant tout en gardant ses distances, il ne voudrait pas que sa réputation soit malmenée à cause de lui  :star:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oh, ça pourrait être intéressant! Ce serait tout mimi! Ils auraient pu se détester, enfant, ce qui ajouterait au piment de leurs retrouvailles. À quel âge ils se seraient rencontrés?
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Amelia de Hesse-Hombourg a écrit:Oh, ça pourrait être intéressant! Ce serait tout mimi! Ils auraient pu se détester, enfant, ce qui ajouterait au piment de leurs retrouvailles. À quel âge ils se seraient rencontrés?

Ils ont 5 ans de différence et je le vois bien avoir voyagé avant ses études, lorsqu'il avait 18 ans, du coup, elle en avait 13. Avant, ce serait compliqué qu'ils se soient rencontré, enfin je pense. Lors de son voyage en Allemagne, il aurait pu se rendre à un bal organisé par les parents d'Amélia et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Lewis Sebright a écrit:
Blanche Ashford a écrit:Yep :p

Je pense qu'il avait deux ou trois ans de plus que Blanche. Il a pu connaître Lewis à Eton. Il peut tout à fait être ami avec le fiancé de Blanche.

Que penserait Lewis de Blanche ? Qu'est-ce qu'il aime Lewis ?


Lewis a été à la  Westminster School mais ses frères ont été à Eton, donc il aurait pu le connaître en allant à Eton pour rendre visite à ses frères ?
Lewis est jeune donc il profite de la vie, il aime la lecture, l'escrime, faire du bateau et il pari beaucoup  :ggggt:  

Concernant Blanche, je pense qu'il la verrait comme la fiancée d'un ami et peut-être que cela aurait pu changer lorsque son ami est décédé, il aurait pu se montrer compatissant tout en gardant ses distances, il ne voudrait pas que sa réputation soit malmenée à cause de lui  :star:

J'avais zappé de te répondre :) ça me va pour la rencontre le fiancé et Lewis :)
ça me va pour Blanche :p J'imagine qu'il a assisté aux funérailles d'Hugues ?
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Blanche Ashford : Oui, il a assisté aux funérailles, on peut dire qu'il était en Angleterre à ce moment et il aurait fait comprendre à Blanche qu'il serait là si besoin :hea:


InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ça me va **
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Lewis a écrit:Lewis est jeune donc il profite de la vie, il aime la lecture, l'escrime, faire du bateau et il pari beaucoup

J'ai vu ça j'ai dit "My man!"

Je pense que les deux peuvent très bien s'entendre haha! Je te propose donc un lien très simple : potos mdr :nanas:

Ils auraient pu se connaitre grâce au Club, ou même avant si tu veux (peut-être même que ça aurait pu être Lewis qui lui aurait parlé du club?). En tout cas, Charlie connait l'existence de Lewis depuis qu'Amelia l'a rencontré (elle arrêtait pas d'en parler :mmmm: ) donc il aurait déjà eu une bonne impression de lui et aurait été excité d'enfin le rencontrer mdr (sauf qu'il ne peut pas lui dire!)

Enfin bref, dis-moi ce que tu avais en tête de ton côté :hea:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Blanche Ashford : Ok super, on part sur ça alors. Je t'ajoute bientôt dans ma fiche de lien. Si tu fais le rp commun pique-nique, on pourra rp ensemble si tu veux :please:

@Charles Newton : Simple mais efficace :ggggt: Vu qu'ils ont 5 ans de différence, ils ont pu se rencontrer lorsque Charles avait 16 ou 17 ans ? Il aurait pu le rencontrer grâce au club et aurait pu même voyager ensemble ? Il pourrait également être au courant pour son penchant pour les hommes ou alors il le découvrirait après (à voir si tu souhaites que certains de ses amis le sache) ? :star:



InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ça me va tout à fait :p

<3
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Simple mais efficace :ggggt: Vu qu'ils ont 5 ans de différence, ils ont pu se rencontrer lorsque Charles avait 16 ou 17 ans ? Il aurait pu le rencontrer grâce au club et aurait pu même voyager ensemble ?
Il ont que 3 ans de différence, Charles c'est pas non plus un bébé mdrr :pleurrr:
L'idée qu'ils aient voyagé ensemble me plaît beaucoup! Après je ne pense pas qu'à 16 ans Charles auraient déjà été dans le club, il était encore à Eton, et à Londres que pour les vacances, où il était plutôt occupé à s'amuser autrement ou à accompagner son père en voyage que à s'investir dans un club, mais je pense qu'il aurait plutôt pu le rejoindre juste avant de faire son grand tour justement, pour rencontrer des gens, avoir des conseils et des contacts etc, et faire de nouvelles connaissances (et les soirées).

Il pourrait également être au courant pour son penchant pour les hommes ou alors il le découvrirait après (à voir si tu souhaites que certains de ses amis le sache) ? :star:
De ce côté là, si Lewis est ouvert à la possibilité que Charles soit gay il l'aurait peut-être suspecté/deviné, mais je ne pense pas que Charles le lui ai dit. Pour l'instant il reste assez secret sur ça. Mais si Lewis lui fait comprendre qu'il est tolérant sur ce sujet d'une façon ou d'une autre peut-être qu'il se sentirait plus en confiance si jamais il venait à le lui révéler.
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Charles Newton : Oh sorry, je ne sais pas comment j'ai fait mon calcul :box:  Du coup, ils ont pu entrendre parler l'un de l'autre et se rencontrer par ci par là (fils d'un duc et fils d'un baronnet respecté, ils évoluent sans doute dans les mêmes sphères). Et ils auraient donc pu mieux se connaître lorsque Charles rejoint le club (il aurait même pu se faire parrainer par Lewis pour pouvoir y entrer). Et ils auraient voyager ensemble, ce qui a pu renforcer leur amitié.

Ok, ça me va. Il est ouvert pour ça, il est traditionnel mais plus pour le respect des classes (Lewis n'est pas un fan de la bourgeoise :ggggt: ).
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
carrément! :mim: c'est tout bon pour moi!
hit me up du coup si tu veux qu'on se lance un rp ! :hea:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Super :mim:
Ah oui, je veux bien rp, je te mpotte :nanas:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou !

Je me dis qu'à travers Lawrence, Lewis aurait pu rencontrer Abelia :mim:
Après je ne sais pas sur quel type de lien exactement on peut partir, Lawrence est très protecteur avec Abelia, je ne suis pas certaine qu'il laisserait Lewis l'approcher vraiment, mais ça peut aussi ressembler à un défis.
Au pire, on peut juste dire qu'ils se sont croisés quelques fois et se connaissent mais sans plus et voir ce que ça donne quand on se croisera en rp. Lewis peut aussi se poser des questions sur le lien étrange entre Abelia et Lawrence.
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Abelia Lewes : Ils ont pu se croiser quelques fois mais vu qu'elle n'a pas encore fait ses débuts, je pense qu'ils n'ont pas vraiment pu se côtoyer réellement. Maintenant, je vois Lewis avoir quelques aprioris vu qu'elle est née hors mariage et d'une américaine. Le petit Lewis reste assez traditionnelle sur ce côté, du coup, il pourrait avoir quelques réservés mais vu qu'elle a un lien avec Lawrence, il essaierait de mettre ses préjugés de côté ?

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
J'aime beaucoup le fait qu'il puisse avoir des préjugés sur ses racines :mim: Ça pourrait être l'inverse de ce que j'ai proposé du coup, s'ils sont amenés à se croiser alors qu'ils se seraient seulement aperçus quelques fois dans Londres depuis le début de la saison. Abelia voudrait faire connaissance, notamment du fait de leur ami commun, mais Lewis aurait peur pour sa réputation en discutant trop longtemps avec elle, même s'il resterait cordial ?
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Lewis Sebright Left_bar_bleue275/1000Carnet de Lewis Sebright Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Abelia Lewes : Oui, ce serait un peu différent mais je me suis dit que ce serait intéressant de jouer avec ça, vu que ça correspond bien au caractère de Lewis. Oui, il resterait cordial même s'il essayerait de mettre ses préjugés de côté pour se faire sa propre opinion sur Abélia :angel:

Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot