Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Travellers Club

Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue275/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Travellers Club
LE TRAVELLERS CLUB EST UN PRIVÉ POUR CLUB HOMMES SITUÉ AU 106 PALL MALL À LONDRES, CRÉÉ EN 1754.

Le concept du club est simple, les fondateurs envisagent un club où les messieurs qui voyageaient à l'étranger et qui pourraient se rencontrer et offrir l'hospitalité à des visiteurs étrangers distingués. Les membres du club comprennent des membres des familles royales britanniques et étrangères, et même des ministres, ambassadeurs.

Il existe également une catégorie spéciale d'adhésion pour les voyageurs, les explorateurs et les écrivains de voyage particulièrement distingués.

Rapidement, le club tomba dans les travers qu'on lui connaît : bagarres, beuveries, provocation ostentatoire, destructions de bars et restaurants. Ils étaient connus pour rembourser immédiatement argent comptant les dégâts occasionnés lors de leurs sorties mouvementées.

Information de base
Le bâtiment du club comprend un fumoir (une grande salle commune qui donne sur un grand jardin), le bar à cocktails et la salle Bramall adjacente (qui donne accès aux jardins), la salle Outer Morning (un grand salon donnant sur Pall Mall, et reliant dans une salle intérieure du matin) et la salle à manger (connue sous le nom de salle de café, connue pour sa merveilleuse cuisine).

La magnifique bibliothèque est décorée d'un moulage de la fresque Bassae du 5ème siècle avant notre ère temple grec d'Apollon Epicurius à Bassae. La bibliothèque possède une vaste et importante collection de livres, de l'antiquaire au moderne, principalement sur les voyages. Il y a un certain nombre de chambres au club pour les membres de l'extérieur de la ville.

Lieu ─ 106 PALL MALL À LONDRES
Horaire ─ Ouvert tous les jours de 12H à 06H.
Code vestimentaire Les couleurs du Club sont le bleu ciel et l'ivoire.

Famille Fondatrice

─ Baronnet Sebright
─ Famille Y => voir ici
─ Famille Z - Place Libre

Président et Vice-Président
─ @"pseudo"
─ @"pseudo"

Trésorier
@Lewis Sebright

Membres permanent
@Lewis Sebright (aide dans l'organisation des dîners et fait profiter ses connaissances en droit aux membres)
─ @"Henry F. De Richmond"
@Ambrose de Norfolk
@Arthur Wellesley


Membres étrangers
@Wilhelm von Hohenzollern
─ @"pseudo"

Membres catégorie spéciale
@Diego De Pareja (aventurier) parrainé par @Lewis Sebright

Autres (non membre mais qui y travaille)



Adhésion

Le club est interdit aux femmes (cependant, il arrive que certaines soirées autorisent la venue de chanteuse).
Pour entrer, il faut être au minimum gentleman (et se faire parrainer par un membre) et avoir voyagé au moins une fois.

Les évènements
En cours - Débat politique
A venir - Dîner annuel du Club

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Me voilà :)
Je voulais voir également si il était possible de postuler comme président si personne n'y voit d'objection !
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue275/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Connor J. Dumpridge a écrit:Me voilà :)
Je voulais voir également si il était possible de postuler comme président si personne n'y voit d'objection !

Il n'y pas de soucis, le poste est libre donc tu peux l'occuper :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
parfait ! me voilà dans ce cas :)
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue885/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir! :hea:

J'aimerai postuler en tant que membre étranger. Ne venant donc que lorsque je me trouve à Londres pour les saisons. :box: Autant dire, que je voyage pas mal :ggggt:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue275/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello,

Nous sommes plus ravis d'accueillir un prince dans notre humble club :ggggt:
Je t'ajoute sans soucis :coeur:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue885/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
L'honneur est également pour moi :mim:

Merci :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
bienvenue !!
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou ! J'aimerais qu'Anton en fasse partie en tant que membre étranger :star: :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je t'ajoute :hea:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue350/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Bonjour :)

Je voudrais bien postuler à votre club, par contre je ne sais pas si je dois me considérer comme membre étranger ou non car j'ai longtemps vécu en France et je viens de revenir en Grande-Bretagne pour l'entrée de mes sœurs dans le monde.
Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue615/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Ailean A. C. Kennedy ,

S'il est anglais (nationalité), il sera considéré comme un membre anglais et non-étranger :angel:

Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue350/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Il est écossais ^^
Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue615/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Du coup, l'Écosse est reprise dans le Royaume de Grande-Bretagne donc il peut être repris chez les Anglais :coeur:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Travellers Club Left_bar_bleue350/1000Travellers Club Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Cela me convient :)
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot