Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Récapitulatif des annonces et mini-annonces

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Récapitulatif des annonces
On s'informe.

Hello,

Comme le dit le titre, ce sujet est là pour vous annoncer les news du forum, on ne va pas créer un sujet pour toutes les modifications apportées au forum ! C'est donc pour cela que ce sujet est créé. Pensez à lire les mises à jour données ici, cela évitera toute confusion. Bien entendu, pour les annonces majeures, un sujet différent sera créé.





02/5/2021 :Ouverture du forum

02/5/2021 : Ajout de la Toolbar, vu qu'elle se trouve au même endroit que la  barre de navigation, il faut jouer avec les flèches en haut à droite.

03/5/2021 : @Amelia de Hesse-Hombourg vient me prêter main-forte, mais de manière ponctuelle. De ce fait, ne soyez pas étonné si vous la voyez valider des demandes ou autres.

04/5/2021 :  Le Salon des défis est ouvert, rendez-vous par ici pour les relever  :star:

04/5/2021 : Il est temps pour vous de vivre votre saison, n'hésitez pas à relire le sujet Au fil des saisons et de vous rendre dans la zone de la Saison 01. Vous pouvez découvrir les évènements disponibles par ici et faire vos demandes par ici.

22/5/2021 : Annonce #01

22/5/2021 : Annonce #02

13/06/2021 : Vu que le forum est ouvert à toutes les classes, le système de réputation a été simplifié (pour que tout le monde puisse en profiter, car l'ancien ne prenait en compte que la noblesse). Le système est facultatif, pour en savoir plus, c'est par ici.

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien  :coeur:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous pour faire vivre le forum comme vous le faites. Et je suis contente de voir que le système d'évènement est utilisé et semble apprécié  :angel:

N'hésitez à pas à me contacter si vous avez des idées pour améliorer le forum, je suis à votre écoute  :star:

28/06/2021  Un évènement a été ajouté dans le sujet de la saison (rendez-vous ici) et sera bientôt débloqué, il s'agit de "Faire une annonce mondaine". Il vous permet de faire évoluer votre personnage, pour en savoir plus, c'est par ici.

28/06/2021 Le registre des titres a été simplifié, désormais, le sujet recense les titres pris. Vous pouvez prendre un titre qui a existé sans devoir piocher dans la liste. Cependant, certains titres peuvent être fermés pour garder un équilibre.

02/07/2021 Vous pouvez retrouver tous les personnages recherchés dans une page tumblr dédié au forum : ouas faceclaim. Pratique pour partager tous les liens recherchés en un seul lien :coeeeur:


Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue580/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances (ou un bon mois de juillet pour ceux qui ne sont pas en vacances) :yeux:

10/07/2021  Pour le mois de juillet et aout qui sont souvent synonyme de période calme, deux nouvelles animations ont été postées :
le marathon du rp
la roulette rp

N'oubliez pas les deux animations permanentes :

le festival des avatars
le salon des défis

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de compléter le type de votre personnage que vous jouez ainsi que votre profil RP. Ainsi, tout le monde sait à quoi s'en tenir :yeux:

De plus, n'hésitez pas à mettre votre personnage en pause ou à poster une absence si vous pensez ne pas être actif. Il n'y a pas de liste de membre en danger et donc pas de suppression avant la fin de la saison, du coup, pour savoir si vous êtes encore disponible, il faut le faire savoir aux autres via les manières énoncées ci-dessus :angel:

Je vous rappelle que nous avons trois évènements ouverts dont le pique-nique qui semble en stand-bye pour le moment :please:

Bon jeu à tous et n’oubliez pas que vous pouvez à tout moment me contacter (via un de mes personnages) pour toute suggestion ou idée pour le futur du forum :star:


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

12/07/2021 Deborah, Gabriel & Anton est notre nouveau modo, elle sera en mode test, le temps qu'elle s'acclimate au système du forum 😊  Merci à elle de me prêter main forte  :coeeeur:


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

16/07/2021  @Wilhelm von Hohenzollern  est notre nouvelle admin   :coeur:   Merci à elle de me prêter main forte  :coeeeur:
16/07/2021 Un nouveau club est disponible, Les bienfaiteurs de Vauxhall, un nouveau moyen de se créer des liens et entres classes en plus  :ggggt:  


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

05/08/2021  La suite des annonces mondaines, vous trouverez La vie mondaine selon Miranda :star:


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

16/08/2021  Nous sommes en milieu de saison, l'annexe 4 a été modifié pour ajouter un petit texte sur les fiançailles, passage obligé avant le mariage, c'est par ici  :star:
21/08/2021 Il est possible de donner votre avis sur le sujet Contribuer au forum.


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

19/09/2021  Système de billet de Miranda, suite à sondage qui se trouve ici. Le système sera amélioré lors de la prochaine mise à jour, mais une nouveauté peut-être adaptée tout de suite, c'est la possibilité de savoir quand un billet sera posté.

=> Prochain billet Le dimanche 26/09.
=> Période concernée INRP : Maximum jusqu'au 3 Juin 1826.
=> Dernier délai pour l'envoie de vos billets : Samedi 25/09 22H.

Marche à suivre par ici ou sur le discord.


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

26/09/2021
- Vous pouvez découvrir le nouveau billet de Miss Miranda par ici : Sur un air de mariage.
 
- Les deux évènements du moment ont reçu la visite d'un PNJ, afin de dynamiser le RP.
Réunion au The Travellers Club : pif paf pouf
Un choix royal : pif paf pouf

ps : il n'est jamais trop tard pour rejoindre un évènement !


Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

05/11/2021
Hello, un petit recensement est lancé, afin de faire un peu le point, et donc de faire le tri dans les membres.  Le système de personnage en pause et éphémère a été mis en place pour limiter les membres fantômes, mais aucun système n'est parfait. Il a donc été décidé de faire un petit tri par ici  :please:

J'en profite pour vous rappeler que le staff est à votre écoute s'il y a le moindre souci. Après le recensement, je prendrais le temps de revoir le fonctionnement du forum. N'hésitez pas à me contacter en privée si vous avez des remarques, suggestions ou idées. Ma boîte mp est toujours ouverte.

Avec le recensement en cours, j'ai décidé de revoir un peu le fonctionnement du forum. Le système pour contrer les membres fantômes fonctionnent qu'à moitié et j'ai l'envie de revoir le fonctionnement dans son ensemble. Du coup, pour redémarrer sur de bonne base, j'ai décidé de rester seule dans l'administration dans un premier temps. Je précise qu'il n'y aucun souci avec @Wil', Amb', Art' & Alexis  et @Deb, Gab, Ada, Franck & Diana , c'est moi qui aie envie de me réapproprier OUAS. Je les remercie pour l'aide qu'ils ont apporté.

DISCORD => De plus, vous avez peut-être remarqué que le discord possède moins de salon, j'ai laissé que l'essentiel, car le forum reste l'élément principal. Je vous invite, par exemple donc à aller sur les fiches de liens directement sur le forum pour vos idées de liens ou vos demandes de rps.
Pour terminer, merci à vous tous pour votre fidélité et votre bienveillance au sein du forum, c'est grâce à vous que le forum existe

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

27/02/2022
Hello, une petite modification a été effectué au niveau des dates de la House Parties. En effet, le Roi était mort le 25 juillets, les funérailles se tiennent plus ou moins entre 10 et 15 jours (vérification avec les dates de mort et inhumation du vrai George III et George IV).

- Annonce de la mort avec la date des funérailles.
- Annonce House Partie avec les nouvelles dates et l'explication de pourquoi elle est organisée.

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Récapitulatif des annonces et mini-annonces Left_bar_bleue1000/1000Récapitulatif des annonces et mini-annonces Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On s'informe.

12/04/2022
Hello  @membre,

On vous informe que  @Augustus F. de Sussex /  @Ezekiel L. Fraser rejoint l'équipe administrative en tant qu'admin à l'essai. Merci et félicitation à elle  :angel:

On compte sur vous pour lui réserver le meilleur accueil :ahahaha: :yeux:

Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot