-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Lien Avant Inscription

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Lien Avant Inscription Left_bar_bleue1000/1000Lien Avant Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Lien Avant Inscription
Poster à la suite de ce message

Explication
Parce que ce n'est jamais facile de s'intégrer sur un forum, nous vous proposons de poster par ici, à la suite de ce message, avec vos idées de personnage, vos envies, enfin bref, vos idées pour vous sentir bien parmi nous.

N'oubliez pas de faire un tour sur les personnages recherchés par les membres ou du staff. N'hésitez pas à demander si vous avez des idées, on verra ce que l'on peut faire.


formulaire

Code:
[u]Idée de "Pseudo du Web"[/u]
[i]Nom et Prénom du personnage[/i]  ─ écrire ici
[i]Tranche d'âge[/i] ─ écrire ici
[i]Idée du métier/rang [/i]  ─ écrire ici
[i]Idée d'avatar[/i]  ─ écrire ici
[i]Description de votre personnage[/i]  ─ Parlez-nous de votre idée de personnage, si vous êtes intéressé par un scénario ou pré-lien, le faire ici.

[i]Idée de lien recherché pour votre personnage [/i]  ─  écrire ici
[i]Idée de lien avec un membre présent ? [/i]  ─ (on le taguera pour vous) écrire ici

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Idée de "DebbieBlessing"
Nom et Prénom du personnage ─ Deborah Ann Bless
Tranche d'âge ─ vingtaine
Idée du métier/rang ─ Noblesse, fille de comte
Idée d'avatar ─ Ellie Bamber ou Lucy Boynton
Description de votre personnage ─ Deborah est la seconde fille du comte Dennis Bless à la tête du comté de West Sussex. Elle a une sœur ainée Alice ainsi qu'un petit frère Gregory. Elle grandit alors au Sud de l'Angleterre avec sa petite famille. Envoyée par ses parents à Londres pour trouver un mari lors de la saison, elle est accompagnée de sa sœur avec qui elle ne s'entend pas trop. Les deux sœurs n'ont en commun que leur ressemblance physique, Deborah est timide alors qu'Alice est extravertie. Les regards tournés sur sa sœur, Deborah a bien du mal à se démarquer.

Idée de lien recherché pour votre personnage ─ sa sœur Alice
Idée de lien avec un membre présent ? ─ (on le taguera pour vous) écrire ici
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Lien Avant Inscription Left_bar_bleue580/1000Lien Avant Inscription Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello et bienvenue @DebbieBlessing,

Alors, je ne peux pas vraiment t'aider pour le lien de la sœur, mais tu peux en faire un scénario ou un prélien, si tu veux ?
Sinon, si tu recherches d'autres liens, on peut s'en trouver un avec Elizabeth ou Lewis :star:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Merci à toi, je vais regarder les deux personnages !
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou :) @DebbieBlessing, je peux te proposer Blanche. Elle est l'héritière d'un comte (pas de garçon), elle est passionnée de botanique, musique, écriture, équitation :). Elle a voyagé plusieurs fois. Elle a perdu son fiancé et elle revient sur le marché au mariage.

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Elle pourrait convenir pour une amie !
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Ça dépend du caractère de ta miss :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Elle est assez bienveillante et très gentille !
RainbowInvité
Anonymous

 
 

   
Bonjour ! Ca fait un petit temps que je tourne autour de votre magnifique forum, je suis super fan de l'époque et de la manière dont vous avez aménager le contexte autour des saisons :) Cette nouvelle version est absolument sublime d'ailleurs :yeux: :yeux: :yeux: Du coup j'ai une idée de personnage et je viens voir si des personnes seraient intéressées pour des liens :mim:

Idée de "Rainbow"
Nom et Prénom du personnage  ─ Je ne suis pas encore décidée là dessus, on va l'appeler Rose pour le moment
Tranche d'âge ─ Environ 25 ans mais fait croire qu'elle en a 18
Idée du métier/rang  ─ Elle serait née dans la haute bourgeoisie mais sa famille aurait connu la déchéance et elle serait aujourd'hui dame de compagnie pour une vieille tante fortunée.
Idée d'avatar  ─ Je pense que Rose Williams serait parfaite avec son visage innocent
Description de votre personnage  ─ Issue de la haute bourgeoisie, sa famille a tout perdu lorsqu'elle avait 11 ou 12 ans suite à la mort de son père qui dévoile des dettes écrasantes. Elle et sa mère sombrent dans la pauvreté et se voient tourner le dos par tous leurs amis. Elles ont du se battre pour survivre, Rose aurait notamment été gouvernante dans plusieurs maisons (ce qu'elle aurait absolument détesté). A la mort de sa mère, elle a été prise sous l'aile d'une vieille tante riche du côté de son père qui est loin d'être la plus agréable mais permet à Rose d'accéder à de plus hautes sphère. Car son objectif est bel et bien de se dégoter un mari, le plus riche et titré possible pour ne plus jamais connaitre la pauvreté. Pour ça elle n'a pas peur de manipuler en se faisant passer pour une jeune fille innocente et fragile (voire un peu idiote), et parfois à mentir sur sa famille. Elle essaie également de se rendre indispensable auprès de sa tante, des fois que ça lui permettrait de figurer sur son testament. Elle n'a aucune pitié pour les plus privilégiés vu que de toute façon ils n'en ont jamais eu pour elle.

Idée de lien recherché pour votre personnage  ─  
- Un jeune homme célibataire riche (possiblement titré) sur lequel elle aurait jeté son dévolu (et qui n'aurait aucune idée de ce qu'il attend le pauvre)
- des personnes qu'elle aurait pu connaitre avant que sa famille ne sombre
- Vu qu'elle se fait passer pour une pauvre jeune fille innocente et naïve, ce serait drôle qu'une autre jeune femme éprouve le besoin de la prendre sous son aile durant la saison
- Pourquoi pas une personne, une rivale par exemple qui verrait clair dans son jeu
- tout ce qui pourrait vous passer par la tête
Idée de lien avec un membre présent ?  ─ (on le taguera pour vous) écrire ici

Merciiii :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bonjour à toi ! Ton idée me parait cool, je vois bien Ada ou Deborah comme connaissances de ton personnage, Ada pourrait également être une rivale. Après niveau garçons j'ai Gabriel et Franck mais je pense que tu pourras aisément discuter avec d'autres membres pour des liens. En tout cas j'aime beaucoup Rose Williams en fc et son histoire a l'air grave sympa ! :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou :)

Bourgeoisie anglaise ou française ?

Mon perso est la princesse de Chimay, elle a deux fils :) Soit elle pourrait voir d'un mauvais d'oeil que ton perso se rapproche un peu de ses fils soit elle peut vouloir la prendre sur son aile.
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Lien Avant Inscription Left_bar_bleue580/1000Lien Avant Inscription Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou Rainbow,

Merci pour tes compliments :coeur:
Pour l'idée de ton personnage, ça à l'air intéressant :angel:

Niveau lien, voici ce que je peux te proposer :

- Un jeune homme célibataire riche (possiblement titré) sur lequel elle aurait jeté son dévolu (et qui n'aurait aucune idée de ce qu'il attend le pauvre)

=> Je peux te proposer Archibald, il se fait passer pour le fils d'un comte actuellement et ses parents lui recherchent une femme car il faut un héritier, (lire sa fiche ici.
=> Lewis pourrait être un candidat potentiel, tout en sachant qu'il recherche une héritière donc elle peut tenter mais c'est voué à l'échec.

- des personnes qu'elle aurait pu connaitre avant que sa famille ne sombre

=> Tout dépend d'où vient ton personnage, si elle venait souvent à Londres, son mensonge risque de ne pas durer très longtemps, le mieux c'est qu'elle vient d'assez loin et qu'elle ne soit jamais venu à Londres avant d'être au côté de sa tante qui pourrait la présenter comme une jeune fille convenable.

Voici ce que je peux te proposer, à voir si cela t'inspire sinon on peut se trouver autre chose :yeux:
RainbowInvité
Anonymous

 
 

   
Ooooh merci pour vos retours sur mon idée, c'est tellement adorable !

Ada: Merciiii :yeux: Oui un lien de rivalité avec Ada serait super sympa, et je serais ravie d'avoir des liens avec tes autres persos, ils ont l'air vraiment chouettes aussi :yeux:

Thérésa: Bourgeoisie anglaise :) Ah oui elle pourrait essayer un de ses fils, ils sont joués sur le forum ? Mais ça pourrait être sympa aussi qu'elle la prenne sous son aile, mon personnage pourrait en jouer pour se faire une place plus importante en société et en même temps si elle commence à bien l'aimer ça pourrait lui causer un gros conflit intérieur^^

Elisabeth: merciiii !! Archibald ça peut être sympa, surtout si en fait il n'est pas vraiment fils de comte haha. Je vais aller voir sa fiche. Pour Lewis peut-être qu'elle aurait éventuellement tâté le terrain mais si elle voit qu'il n'y a pas de retour derrière elle n'insisterait pas pour ne pas perdre son temps.

Elle n'aurait sans doute jamais été à Londres avant et aurait plutôt vécu dans une région reculée (je réfléchis à laquelle). Après elle est une jeune fille convenable hein elle a rien fait de si terrible à part manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut, au pire voler quand elle était beaucoup plus jeune, mais rien de bien méchant (j'y réfléchis encore). Je ne la vois pas non plus faire de gros mensonges, mais plutôt transformer la réalité, par exemple laisser entendre qu'elle pourrait hériter de sa tante mais sans jamais le dire clairement, romantiser sa situation (par exemple ne pas dire que son père menait une vie dissolue et était couvert de dettes de jeu, mais plutôt qu'il était tellement généreux et désintéressé qu'il donnait tout à tout le monde et qu'ils se sont retrouvés sans rien à sa mort :P). Voilà, je la vois trop se faire passer un peu pour une héroïne de roman tragique qui serait douce et généreuse (alors que non xD) pour "attirer" les hommes dans ses filets et épouser un mari riche xD Voilà, après je suis encore en train de construire ça dans ma tête^^
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Il y a seulement Gabriel qui est joué :) @Gabriel de Riquet-Chimay

Yep, Thérésa ne va pas aimer si ta miss fait du mal à ses petits, elle est très protectrice avec ses enfants. Je pense qu'ils viennent souvent à Londres depuis quelques années (1824 sur).
RainbowInvité
Anonymous

 
 

   
Non non c'est pas un monstre non plus, elle fait pas du mal aux enfants :ggggt: C'est plutôt elle qui en a bavé avec les gosses pourris gâtés dont elle s'est occupée ^^

Je pense que ce serait sa première fois à Londres, limite ça pourrait être la deuxième mais dans ce cas la première fois elle serait venue assez brièvement.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je me suis inscrite, comme ça c'est plus simple :) Je ne vais pas tarder à commencer ma fiche, s'il y en a qui veulent des liens c'est avec grand plaisir :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Super hâte de découvrir ta miss ! On peut donc voir avec Deborah ou Ada et aussi avec Franck si tu le souhaites. Je suis complète avec Gabriel même si ça aurait pu être intéressant à jouer.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Ouiii avec grand plaisir ! Je vais aller lire tes fiches pour trouver des idées :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oki hésites pas à me mp ou à nous rejoindre sur le Discord 😉
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je te mpotte en fin de journée, j'ai quelques idées :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oki ça marche :)
MrileInvité
Anonymous

 
 

   
Idée de "Mrile"
Nom et Prénom du personnage  ─ Susan? Harriet? nom de famille???
Tranche d'âge ─ entre 16 et 20 ans
Idée du métier/rang  ─ Femme de chambre/ femme de compagnie
Idée d'avatar  ─ Aucune idée
Description de votre personnage  ─ Parlez-nous de votre idée de personnage, si vous êtes intéressé par un scénario ou pré-lien, le faire ici.
Jeune fermière écossaise au tempérament rebelle qui à force punition finit par accepter sa condition et apprendre sous la tutelle de sa mère tout ce qu'une femme de sa condition est censé savoir. Elle n'arrivera pourtant pas à accepter un mariage arrangé et préféra fuir pour se mettre au service d'une dame de bonne condition.

Idée de lien recherché pour votre personnage  ─ se mettre au service d'une dame.

Idée de lien avec un membre présent ?  ─ aucune idée précise: Une (jeune) femme pouvant être intéressée par une jeune femme de chambre. (avec évolution possible du lien)

Petit début de l'histoire du perso en espérant que ça vous plaira :

Elle était une fillette parmi tant d'autres à l'exception près qu'elle vécu son enfance dans un hameau au nord de l'écosse. Cadette de la famille, elle portait les vêtements défraîchis hérités de ses cinq frères. Avec sa frimousse mutine et ses yeux pétillants, elle égayait le petit village de ses incartades que son père finissait invariablement par fustiger de sa férule. Elle était dégingandée et étourdie, effectuant polissonnerie sur polissonnerie même les mornifles de ma mère et les roustres du père, n'eurent pas raison de son tempérament rétif. Sa mère lui répétait sans cesse : Harriet, qu'coquebine qu't'es, t'd'viendra virago et point d'bon gars voudras d'toi pour épouse...
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello ! Cela pourrait m'intéresser pour Myriel mon TC, après si tu cherches une romance ça va être compliqué je ne suis pas trop à l'aise pour jouer les romances avec des personnages du même sexe
Mais comme elle est écossaise tout comme Myriel je me dis que ça peut coller
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Lien Avant Inscription Left_bar_bleue275/1000Lien Avant Inscription Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Mrile,

Je peux te proposer d'être la femme de chambre de mon autre personnage @Jind Hamilton, tu pourras trouver sa fiche par ici. Pour dame de compagnie, cela ne va être possible avec Jind car si ma mémoire est bonne, à l'époque, les dames de compagnie venaient d'une bonne famille la plupart du temps (d'un rang inférieur à celui de la personne à qui elles étaient confiées, mais elle restait noble).

:please:



InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je vous remercie pour les propositions. Ça me rassure sur le fait que je pourrais trouver des liens avec ma miss. Je ne sais pas trop si je dois me décider avant de faire valider ma perso ou si je pourrais le faire après dans un RP. Je me suis donc laissé cette possibilité en n'en parlant pas dans ma fiche de perso, en espérant que ça ne gêne en rien.

Encore un grand merci à vous tous.

Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot