Question liée à l'époque

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Question liée à l'époque Left_bar_bleue1000/1000Question liée à l'époque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Question liée à l'époque
Vos questions


Sachez que le staff n'est pas strict, donc on ne va pas vous taper sur les doigts s'il y a des incohérences. Cependant, si vous souhaitez des précisions sur un sujet précis, poster par ici. Le staff ne connaît pas tout sur tout donc les membres peuvent répondre aussi

Poster votre question à la suite de sujet.

Questions déjà posées (de A à Z)
Différent Titre

Spoiler:

Lien vers sources pour les appellations (plus complet)
Spoiler:

Titres de civilité et appellations selon le rang
Spoiler:

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bonjour,
Après avoir hésité à poster ici ou dans la zone invités, j'aimerais juste savoir si la Révolution Américaine ou la Révolution Française entre autres, les derniers procès en sorcellerie... (les grands événements du siècle précédent, en somme) ont eu lieu. J'aimerais créer un personnage voyageur et assez instruit, issu d'une famille cosmopolite, donc j'aurais besoin d'une rapide confirmation ou infirmation à ce sujet, même si ce ne sera peut-être pas abordé en jeu. Merci beaucoup!
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Question liée à l'époque Left_bar_bleue1000/1000Question liée à l'époque Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou et bienvenue @Diego De Pareja,

Le but de la réalité alternative est de moduler la réalité historique pour ne pas avoir être "coincé" par les faits historiques et de donner la possibilité de jouer avec des avatars différents par rapport à ce genre de contexte historique, mais nous conservons la majorité des faits historiques.

La Révolution Américaine, la Révolution Française entre autres et les derniers procès en sorcellerie ont bien lieu.

J'espère avoir répondu à ta question :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Merci beaucoup Miss, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir pour le moment. :coeur: (Quant à l'intention, dans la piètre mesure où j'ose lui apposer mon opinion personnelle, elle est tout à fait louable.)
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot