-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern

Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de Pseudo
Sinus Deo - What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars? Maybe the world could be ours...Tonight



A savoir sur mon personnage Wilhelm est le second prince de Prusse. Son frère étant marié, mais n'ayant pas d'héritier, il reste le second dans l'ordre de succession.  Il s'est illustré sur les champs de bataille pendant la campagne contre Napoléon de 1814 à 1815. Éperdument amoureux d'une jeune noble, il ne peut cependant l'épousé, car son sang n'est pas assez noble pour les grands de la Prusse. Il est donc toujours célibataire et se trouve à Londres pour changer d'air et dans l'espoir de trouver une épouse convenable. Enfin, cela est le souhait de son père et son frère. De son point de vue, il veut simplement s'amuser et rendre visite à ses lointains parents.  


Mes recherches
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.


Rp en cours
titre rp avec @"pseudo" Lien (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)


Rp terminés/abandonnés
titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de saison
Statut du personnage  
Participe à la saison actuelle  
Je suis en pause
Libre pour rp : Oui Complet Pause
Nombre de rp disponible : 1 2 3 4 5+

Saison 1
- Ici vous pouvez noter le but de votre personnage pour cette saison (rechercher d'un époux, obtenir un titre, revenir après un scandale, erc.)
- Au fil de la saison, vous pouvez indiquer l'évolution de votre personnage.


ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de Pseudo
Sinus Deo - You were the shadow to my light. Did you feel us ? Another start. You fade away. Afraid our aim is out of sight. Wanna see us... Alive. Where are you now? Was it all in my fantasy ? Where are you now ? Were you only imaginary... Where are you now...


@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern 210402060301498636
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue770/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bien le bonjour votre majestance, me voila comme désirais pour convenir d'un lien. Du coup je peux te proposer Hannah, une bourgeoise américaine qui est venue en Angleterre soigner son cœur, après qu'elle eut découvert l'infidélité de son fiancé. Manque de bol, sa mère s'est mise en tête de lui trouver un époux titré et la nouvelle saison et le moment idéal pour ça.
Sinon il y a Dorian, un marquis aux mœurs légère et qui l'assume, il ne souhaite pas se marier, déjà parce que petit un il aime trop s'amuser, petit deux il n'est jamais tomber amoureux et petit trois il ne veut pas tomber amoureux. Vive le célibat xD

Voila, après si tu veux tu peux rencontrer l'un ou l'autre, ou les deux durant le bal :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Il nous faut un lien cher prince membre du traveller club :)
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Hannah H. Brown : Bienvenue à vous en ces lieux, très chère :ggggt: Donc, un peu de sérieux. Pour Hannah, je vois bien quelque chose qui puisse se construire INRP (vers une amitié, sans doute). Wil' pourrait-être curieux de la jeune femme et de sa vie aux Amériques, puisqu'il n'y connait que peu. Voir après comment, ils s'entendraient.
Pour Dorian, nul besoin de dire, que je les vois bien s'amuser ensemble, quand Wil' est à Londres :ggggt: Comme ça fait de nombreuses années qu'il vient à Londres, je pense qu'ils peuvent déjà se connaître?

@Connor J. Dumpridge : Avec plaisir, mon cher. Avez vous une idée ou une envie particulière?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Pas vraiment d'idée en tête, mais un prince membre du club dont Connor est président, il nous faut forcément un lien !! Une recherche particulière ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Pour Hannah ça me va bien pour voir au feeling, mais une amitié pourrait être chouette sur le long terme. Ça rendra maman Brown hystérique je pense mdr Dés que tu en a marres de Marie, on peux essayer de se croiser au bal ^^

Puis pour Dorian il y a carrément moyen qu'ils se soient déjà croisés, vu leur penchant pour la fête entre autre chose xD Et de fait se connaissent depuis un moment, surtout qu'ils sont dans la même tranche d'âge.
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Connor J. Dumpridge : Je n'ai pas encore beaucoup d'ami à dire vrai x) Nous pourrions dire ami de longues dates? Car je suppose que ce n'est pas la saison dernière que Wilhelm a rejoins le club :ggggt: Ils pourraient échanger sur les autres de leurs pays? Wil' amenant parfois des livres de chez lui ?

@Hannah H. Brown : Ca marche, mais je vais d'abord être gentil avec Marie :ggggt: Pour Dorian, en effet, ils doivent se connaître depuis un paquet de temps. Donc des retrouvailles arrosées s'imposeront à un moment x)
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue770/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Dorian va surement se faire une after dans un bordel après le bal de la reine, je dois encore voir ça avec Edward le meilleur ami de Dorie, mais si tu veux venir je pense que ça devrais le faire :ggggt:

Merci pour Marie :hea: Après je me dis que je peux laisser Hannah à Ambrose (oui la phrase est un peu étrange xD) et Wil garde Dorian et Marie ptdr
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je pense que sa Majestance, aura besoin de détente :ggggt: :ahahaha: J'en suis :nanas: On aura encore l'occasion de se croiser avec Wil et Hannah. Cette phrase était en effet très étrange xD Je ramènerai Ambrose demain, sans doute.
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue770/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Oooooooooooohhhhhh ! Pour se détendre il va bien se détendre alors :ahahaha: :heyhey: C'est vrai le bal vient juste de commencer en vérité :ggggt: Oui bah il commencé à se faire tard, le cerveau ne fonctionné plus très bien :facepalmmm:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Tombe parterre devant Henry Cavill. :marryme:
Coucou toi :mim:
Ça fait un moment que je voulais venir sur ta fiche qu’il faut que je lise en détail. Est ce que tu as de la place pour la princesse des deux royaumes de Siciles ? :hea:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Chiara de Bourbon-Siciles Bonsoir, votre Altesse :mim:
J'ai bien de la place pour vous en effet et tout disposé à écouter vos propositions
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue585/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir @Wilhelm von Hohenzollern,

Comme 2 enfin, 3 princesses valent mieux qu'une je viens quérir également un lien si cela vous sied également ? :ggggt:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue885/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Louise de Riquet-Chimay Jamais deux sans trois :ggggt: Avec plaisir, as tu une idée ou une envie particulière?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Left_bar_bleue585/1000Carnet de nots du Prince Wilhelm von Hohenzollern Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Pas vraiment mais au vu du nombre de nos connaissances communes il paraît peu probable que l’on ne se connaisse pas :ggggt:

Je te propose que l’on en parle en mp?
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot