Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Trouver un partenaire

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue1000/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Trouver un partenaire
“but for my own part, if a book is well written, I always find it too short.” ― Jane Austen

Tu as envie de rp mais tu ne sais pas avec qui ? Poste ici et tu trouveras bien un ami avec qui rp.

Code:
[i]Demande de rp[/i]
[b]Nombre de partenaire(s)[/b] ─  écrire ici
[b]Profil du rp[/b] ─  [] court [] moyen [] long [] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
[b]Une idée de contexte ?[/b] ─ écrire ici
[b]Autre chose ?[/b] ─ écrire ici
[b]TW[/b] ─  écrire ici (voir règlement pour plus d'info)
[u]État de la demande[/u]  ─ indiquer si votre recherche est toujours d'actualité

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ un par sujet.
Profil du rp ─ [] court [] moyen [] long [] chacun fait comme il le sent [x] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ des rencontres liées à la saison, qui permettent à louise de s’ouvrir. amicalement comme autre.
Autre chose ? ─ /
TW ─ à voir ensemble.
État de la demande ─ d'actualité.
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue275/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello @Louise Richelieu ,

Si tu veux, je suis dispo avec Lewis ou Elisabeth :coeur:
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue770/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir :)

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  Un
Profil du rp ─  [] court [] moyen [] long [] chacun fait comme il le sent [x] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Une rencontre dans les rues de Londres ou ailleurs, à développer au feeling inrp
Autre chose ? ─ Non
TW ─  No je ne pense pas
État de la demande  ─ Plus pour le moment, je suis full
Merci :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  Deux
Profil du rp ─  [] court [] moyen [] long [] chacun fait comme il le sent [x] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Je n'ai pas de contexte défini, soit politique ou amitié.
Autre chose ? ─ Non
TW ─  Non
État de la demande  ─ Toujours d'actualité
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ Un
Profil du rp ─ [] court [] moyen [] long [] chacun fait comme il le sent [x] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ J'ai envie de développer le côté sulfureux d'Ada, quelqu'un pourrait être au courant de son secret et menacerait de le révéler au monde et surtout à son père.
Autre chose ? ─ Non
TW ─ Chantage
État de la demande ─ Toujours d'actualité
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  Un par sujet (et encore, on peut s’arranger)
Profil du rp ─  [X] court [X] moyen [] long [X] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Erwin est souvent vu autour des pubs, ou à discuter dans les rues. Il est un jeune homme très social, et curieux de faire des rencontres ! Mais il garde une très mauvaise image de la noblesse... S’il sait que vous en faites partie... hum, disons qu’il ne cachera pas beaucoup son mépris ! En dehors de ça, il sera ravi d’apprendre à vous connaître (et à vous poussez à vous engager politiquement)
Autre chose ? ─ J’ai lancé un RP libre ici : https://oua-season.forumactif.be/t410-serait-ce-de-la-peur-rp-libre#4714 (Pour un contexte rapide, Erwin fini un petit discours dans un pub, vous pouvez y répondre librement !)
TW ─  Pas de tw prévu
État de la demande  ─ D’actualité
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ un ou une \o/
Profil du rp ─ [] court [] moyen [] long [X] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Je suis ouverte à vraiment tout ! Passé, présent, positif, négatif... tout me va ! On peut en discuter avec plaisir !
Autre chose ? ─ écrire ici
TW ─ pas particulièrement ^^
État de la demande ─ d'actu ! \o/
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Erwin J. Anderson J'essaye de te répondre dès que l'inspi est là !
@Angélique d'Orléans Je te propose un petit rp avec Franck si tu es partante :)
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
why not ! on en papote en mp ? ^^
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Certains de mes partenaires étant partis ou en ralentissement, je recherche un ou deux nouveaux rp ^^

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  un ou une \o/
Profil du rp ─  [] court [] moyen [] long [X] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Je suis ouverte à vraiment tout ! Passé, présent, positif, négatif... tout me va ! On peut en discuter avec plaisir !
Autre chose ? ─ écrire ici
TW ─  pas particulièrement ^^
État de la demande  ─ d'actu ! \o/
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue770/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello, je reviens par ici ! Je suis littéralement au point mort avec Hannah et si je n'arrive pas à le faire repartir ne serais ce qu'avec un rp, je crois que je vais devoir prendre une décision  :ghhh:
Maus avant ça je tente ma chance ici xD

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  une personne
Profil du rp ─  [] court [] moyen [] long [x] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Je suis ouverte aux possibilités, un rp sans prise de tête pour voir ce que ça donne et peut-être construire quelque chose sur le long terme. Je veux juste remettre Hannah en selle  :yeux:
Autre chose ? ─ /
TW ─  Pédophilie, viol, inceste, cruauté envers les animaux et forte violence
État de la demande  ─ Plus pour le moment, je suis full
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello à tous, mon stage étant trouvé, je suis de retour parmi vous et ainsi à la recherche de nouveaux RP ! Hésitez pas à me contacter

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ 3 max
Profil du rp ─ [] court [] moyen [] long [X] chacun fait comme il le sent [X] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Totalement libre, proposez moi vos idées :angel:
Autre chose ? ─ Tenir compte de ce qu'il s'est passé pour Deb dans la saison 1, départ de son prétendant pour la campagne. Je vais également mettre à jour sa bio pour vous donner plus d'informations sur son évolution.
TW ─ Violence, mort
État de la demande ─ D'actualité
Alexis d'OrléansAdmin
Alexis d'Orléans

 
─ Messages : 8
─ Shillings : 103
─ Avec nous depuis : 09/08/2021
─ Localisation : Château de Babelsberg - Brandenbourg
─ Emploi : Prince d'Orléans
─ Titre : Prince d'Orléans
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue0/0Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Aloha :hea:

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ Je préfère des duos pour commencer.
Profil du rp ─ [] court [] moyen [] long [XxX] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Alexis est amnésique depuis un moment déjà. Il sait qu'il est issu d'une bonne famille, mais il ignore encore qu'il est prince de France. Je cherche à rp avec des gens qui ne le connaisse ni d'Eve, ni d'Adam, car j'aimerai un peu explorer sa psychologie avant la grande révélation.
Autre chose ? ─ Alexis est assez peu connu en Angleterre, il n'a jamais beaucoup aimé y venir en saison.
TW ─ ...
État de la demande ─ Absolument actuelle!

Merci :fire:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Alexis d'Orléans Je peux te proposer Gabriel ou Déborah à ta convenance :cooki:
Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue615/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello,

Je recherche des partenaires pour mon petit Alex :angel:

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─ 1 ou 2
Profil du rp ─ [x] court [] moyen [] long [x] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ à voir ensemble (on peut voir pour un lien aussi).
Autre chose ? ─ //
TW ─ //
État de la demande ─ Toujours d'actu.

@Deborah Bless et @Alexis d'Orléans : Si vos recherches sont toujours d'actualité, on peut voir pour un rp, soit avec Alexander ou avec Jind, car il lui reste une place :star:

:yeux:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Alexander R. Spencer Oui c'est toujours d'actualité ! A la fois pour Deb et Gaby, on peut faire à ta convenance si tu veux :angel:
Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue615/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Deborah Bless a écrit: @Alexander R. Spencer Oui c'est toujours d'actualité ! A la fois pour Deb et Gaby, on peut faire à ta convenance si tu veux :angel:


Ok, je relis tes fiches et je reviens vers toi pour une idée de lien :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oki pas de souci :mim:
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello tous !

Demande de rp
Nombre de partenaire(s) ─  un par rp pour le moment ^^
Profil du rp ─  [] court [] moyen [] long [X] chacun fait comme il le sent [] je m'adapte à mon partenaire
Une idée de contexte ? ─ Dans son histoire, Angélique en est au point où elle se retrouve à devoir rompre les fiançailles avec un homme qu'elle était impatiente d'épouser pour se marier avec le prince Wilhelm de Prusse à la place donc autant dire qu'elle n'est pas dans le moment le plus joyeux de sa vie pour le moment :p
Du coup pour le contexte, à définir ensemble !
Autre chose ? ─ Angélique est une jeune femme timorée et réservée car brimée par l’oppression paternelle. Elle donne l'impression d'être très effacée, juste un joli ornement alors qu'elle a soif de vivre et de s'exprimer. Il faudrait juste qu'on lui en laisse un peu l'opportunité 8D
TW ─  je n'en ai pas.
État de la demande  ─ d'actualité !
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue585/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello @Angélique d'Orléans :hea:

Je serai plus que ravie de jouer avec toi. D'autant qu'il s'en est passé bien des choses depuis notre dernier sujet ensemble :ggggt:

Qu'en penses-tu ? :nanas:
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
mais on joue déjà ensemble nous :p
et évidemment que je veux continuer !

je cherche toujours de nouveaux partenaires :angel:
Olympe J. De RosebourgMembre
Olympe J. De Rosebourg

 
─ Messages : 68
─ Shillings : 1032
─ Avec nous depuis : 11/06/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue340/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (340/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Angélique d'Orléans Bonjour, moi je veux bien rp :)
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue600/1000Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Olympe J. De Rosebourg a écrit: @Angélique d'Orléans Bonjour, moi je veux bien rp :)

je serais ravie !!
on en papote en mp ?? :D
Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Trouver un partenaire Left_bar_bleue0/0Trouver un partenaire Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Angélique d'Orléans kikou ** si tu as encore de la place, je suis partant également. Après, avec Henry ce serait un peu compliqué. L'idéal ce serait avec Edward. Je termine sa fiche dans pas longtemps, et si ça te va, je passe te voir en MP :star:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot