-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Louise de Riquet de Caraman-Chimay

Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Louise de Riquet-Chimay
Nom de Famille : de Riquet de Caraman-Chimay Prénom : Louise, Gabriella, Jane Age et Date de naissance : 21 ans, née le 14 mai 1805 Parents : Mon père est François-Joseph de Riquet de Caraman-Chimay, 16ème prince de Chimay. Il a épousé Thérésa de Riquet de Caraman-Chimey, née Cabarrus qui m'a donnée naissance. Nationalité : Je suis franco-néerlandaise Lieu de naissance : J'ai vu le jour dans la résidence familiale au château de Chimay Etat-civil : Célibataire
Titre de noblesse : Je porte le titre honorifique de Princesse de Chimay du fait que je fasse partie de la famille princière Métier : Mes activités consistent essentiellement à participer à des oeuvres de charité et à aider mes frères en laissant s'exprimer mes talents du diplomate Classe sociale : Classe supérieure et plus particulièrement de la royauté Résidence à Londres : Je réside dans l'hôtel particulier familial à St James Résidence à la Campagne : Là où j'aime le plus me trouver est au château familial de Chimay Richesse :▂ ▃ ▅ ▆Groupe :Winter
Phoebe Dynevor

Se présenter au mondeLorsque notre père m'apprit que nous partions à Londres pour que ma soeur et moi fassions notre entrée dans le monde, j'étais partagée entre l'excitation et la peur. Plus le jour du départ approchait et plus la peur pris le pas sur l'excitation.

Il est rassurant en revanche de savoir que mes frères vont nous accompagner. Je me sentirai ainsi moins seule et désemparée. Il n'est pas aisé de se dire que l'on va aller trouver un époux dans un pays étranger. Si nous avons toujours eu des liens très privilégiés avec la France et les Pays-Bas que nous connaissons bien, nous n'avons en revanche pas eu beaucoup l'habitude de nous déplacer en Angleterre. Je me demandais bien ce que notre père avait en tête. Toutefois, comme toujours, je souhaitais avant tout rendre mes parents fiers de moi.

Il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie jusqu'à maintenant. Tout d'abord je suis bien née, restée en bonne santé. J'ai également été choyée par des parents aimants et bien que je m'en plaigne souvent, j'ai des frères adorables et dotés des meilleures intentions envers leurs sœurs. Ils sont protecteurs avec moi et, même si parfois ils se montrent trop étouffants, je leur sied gré de leur présence à mes côtés pour me protéger des personnes dotées de mauvaises intentions.

J'ai parfaitement conscience des attentes de mon père, je sais qu'un jour il me faudra prendre époux. Un époux qui devra convenir aux attentes et ambitions paternelles. Je n'aurai sans doute pas le loisir de choisir celui avec qui je devrais convoler mais j'espère du fond du coeur qu'il y aura tout de même un peu d'amour dans ce mariage. À minima du respect et de la considération. Je détesterai devoir subir les assauts d'un mari violent ou volage.

Vous l'aurez compris, l'amour a fait partie de toute mon existence jusqu'à maintenant, la douceur également il faut l'avouer. Ma famille a une part centrale dans ma vie, à tel point que je souhaite secrètement, en plus de trouver le grand amour, que nous pourrons vivre une partie de l'année à Chimay ou en tout cas y séjourner régulièrement. Autrement, ma famille me manquerait trop, ce serait horrible pour moi.

Peut-être est-ce dû à mes nombreuses lectures mais je suis une éternelle romantique, je rêve d'un prince charmant m'emmenant sur son beau destrier blanc. Je ne suis pas sotte pour autant, je sais bien que ce ne sont là que des chimères et j'ai la tête bien sur les épaules. Il est bien ambitieux de ma part de souhaiter un mariage d'amour en plus de tout le reste mais que serions-nous sans un minimum d'ambition ? Je suis une femme plutôt raisonnable, même si, comme tout le monde, j'ai quelques moments de folie. Joviale, je déteste me morfondre et préfère de loin agir pour tenter de dénouer une situation compliquée que de laisser les choses mourir dans l'espoir qu'un jour elles s'arrangent. Diplomate, j'ai souvent aidé mon père ou mes frères à rendre des hommes politiques plus avenants. Il semblerait que je sois reconnue pour ma beauté mais je ne le réalise pas vraiment. En revanche, je fais toujours attention aux détails de mes tenues. Je peux paraître ainsi assez coquette mais j'aime que mes vêtements soient élégants, beaux et raffinés tout en restants sobres et simples. Un bon dosage car oui je suis une femme de doigté. Violoniste, j'ai beaucoup pratiqué et on me reconnaît quelques talents dans la société de la principauté de Chimay sans toutefois considérer que je suis une virtuose. J'apprécie beaucoup de partager mes activités avec mes frères et soeurs ou mes amis. Je déteste la solitude.

Ainsi, toute ma vie, je me suis préparée à ce moment où, lancée dans le monde, il me faudra trouver un mari et prendre ma place à ses côtés. Comme nombre de jeunes femmes, j'ai appris à maîtriser les arts, les langues étrangères et à cultiver mon esprit sans trop le montrer. Mais aujourd'hui j'ai peur, peur que cela ne suffise pas, peur de ne pas être assez belle, assez élégante, assez intéressante pour trouver mon bonheur. À mon sens, outre de tomber sur un homme aux mauvaises intentions, le pire qui pourrait advenir serait d'épouser un homme qui ne voit à travers moi que le titre et le prestige de ma lignée, de ma position et non la femme. Arriverai-je à montrer que je ne suis pas qu'une jeune femme avec une couronne sur la tête ?
 
 


Au fil des saisonsStressée à l'idée de faire mon entrée dans le monde, j'espère que tout se passera bien et que j'enverrai une bonne image de moi-même. J'ai conscience qu'à travers moi, c'est également ma famille qui sera jugée. Les ambitions familiales et paternelles reposent sur mes épaules. Bien que cela soit un lourd fardeau car, en tant que fille aînée, on met en moi beaucoup d'attentes. je ne souhaite décevoir personne mais j'en attends quand même un peu plus, je souhaite faire partie des rares chanceuses à tout avoir : la réputation, la position sociale et l'amour. Un vaste programme pour la saison à venir.



Derrière l'écran Prénom ou pseudo sur le net Pizi Age 33 ans Rythme rp Régulier Présence tous les jours en journée Comment avez-vous découvert le forum par le discord de Broc'art Autre chose à nous dire

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bienvenue à toi ! N'hésites pas si tu as des questions, hâte de pouvoir jouer avec Louise :superh: :mim:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonjour cher frère,

Merci beaucou, je n'hésiterai pas :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Je t'en prie, tu peux également rejoindre le discord :)
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Gabriel de Riquet-Chimay oui merci, je vous rejoins :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Super on t'attend ! :angel:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ahah j'ai vu ça ! Ravie de vous avoir rejoints en tout cas :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous :nanas:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bienvenue très honorable Louise ;)
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci beaucoup :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
bienvenue belle Louise, j'aime beaucoup ta fiche :angel:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
bienvenue Princesse ! :mim:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci Connor :)
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue1000/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Félicitation
Bienvenue parmi nous, pour bien débuter, voici quelques informations à savoir.


Je suis contente de voir ce personnage pris, j'aime beaucoup ta fiche, hâte de voir Louise évoluer parmi nous :mim: Concernant le titre de princesse, je me renseigne, au début je pensais que les enfants n'avaient pas le titre de prince maintenant j'hésite, du coup je reviendrais vers toi :coeur:

Ta validation en poche, tu peux te rendre dans la partie Carnet de notes, tu trouveras le sujet qui te sert à répertorier tes liens, tes rps, à poster ton histoire et l'évolution de ton personnage. Nous te demandons également à bien compléter ton profil et ta fiche de personnage, c'est important !

Pour jouer ta saison, la zone cercle social est là pour toi, c'est là que tu pourras gérer ta saison, lire ou poster un billet dans la rubrique mondaine de Miranda, gérer ta réputation et également trouver le fameux registre, ce sujet est unique et commun à toutes les classes jouables sur le forum. C'est pratique si tu recherches des liens. Et ce n'est pas tout, tu peux également créer ou rejoindre un club, cela te permettra d'avoir encore plus de lien et donc de rp

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par ici.

Le forum possède un flood d'intégration, pratique pour les nouveaux qui souhaitent bien débuter parmi nous

Sache que le staff est là si tu as le moindre souci ou interrogation. Du coup, n'hésites pas à le contacter par mp ou dans la zone membre



Réputation et points
La gestion de la réputation est facultatif, rendez-vous ici pour obtenir votre jauge.
Valider sa fiche : 25 s.
Prendre un poste vacant : 100 s.
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Louise de Riquet de Caraman-Chimay Left_bar_bleue585/1000Louise de Riquet de Caraman-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci beaucoup :)
Je reste à ton écoute pour le titre, je modifierai au besoin :)
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot