Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Camaret on sea

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Camaret on sea Left_bar_bleue1000/1000Camaret on sea Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bienvenue sur Camaret on Sea
Les yeux rivés sur l'océan, je repense à toutes mes premières fois sur ce ponton... La première fois que je suis tombée dans l'eau... La première fois que j'ai versé des larmes, que j'ai aimé, que j'ai eu aussi le cœur brisé... Oui toutes mes expériences je les ai vécu ici , dans cette petite ville portuaire du nom de Camaret sur mer. Depuis ma plus tendre enfance je réside sur sa terre, j'écoute sa mer chanter, j'observe des hommes charger les bateaux ainsi que les « allées-venues » des touristes sur le port de Plaisance. La ville s'est bien développée au fil des années et cela est plutôt bénéfique pour son économie...Suite du Contexte
07/09/2021Création du forum
11/09/2021Ouverture du forum
00/00/0000Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/0000Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle
00/00/00Nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle

 
TopBot