-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Carnet d'Augustus de Sussex

Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue810/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes d'Augustus F. de Sussex
Divine spirit flows through heart that willing to rise after the falling



A savoir sur mon personnage   Prince de la Couronne, il a été rapidement assigné, malgré lui, au rôle du vilain petit canard à cause de son asthme (santé précaire visiblement). Têtu, il a voulu prendre sa place coûte que coûte, prouver qu'il valait autant que ses frères et soeurs, s'entraînant même si cela le rendait mal, dévorant toutes les sources d'études possibles vu qu'il était confiné en intérieur. Jeune homme brillant, il s'est marié illégalement en Italie et a boudé la Couronne jusqu'à ce que l'on lui reconnaisse son mariage. Chose qui n'est malheureusement jamais arrivé. Il est rentré au bercail, la bague toujours au doigt, mais ayant perdu sa signification. Il va vivre reclus, gérant ses affaires avant de revenir tranquillement dans la vie mondaine à partir de 1823, avec sa nomination comme président de la Royal Society of Arts. Il va faire la saison de 1824, qu'il va nommer test, mais il n'ira pas plus loin durant les deux autres prochaines années. Tout changera à la mort du roi. Pour en savoir plus.


Mes recherches
Son entraîneur perso Celui qui l'entraîne depuis quelques années maintenant, qui fait fi de son asthme et qui réussit à l'aider à atteindre son idéal malgré sa "santé fragile" Il faut être têtu pour tenir tête au prince et en même temps lui donner ce qu'il désire
Membre de son ex-famille Il avait épousé la fille d'un comte, j'ai laissé ça volontairement vague. Cela fait quelques années que malheureusement, elle n'est plus là, avec les jeunes enfants qu'ils ont eus ensemble. Il aurait quand même conservé contact avec sa belle-famille, ayant aimé tendrement sa femme.
Amis, connaissance, rivaux, kinder surprise? les petites surprises que l'on peut se concocter en réfléchissant ensemble?


Rp en cours
titre rp avec @"pseudo" Lien (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)


Rp terminés/abandonnés
titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue810/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de saison
Statut du personnage  
Participe à la saison actuelle  
Je suis en pause
Libre pour rp : Oui Complet Pause
Nombre de rp disponible : 1 2 3 4 5+

Saison 1
- Il a participé brièvement à la saison, de la même manière que les deux précédentes. Plus pour rencontrer des gens, tenter de voir à quel point la fine fleur de la gentry élèvent leurs filles sans avoir pour autant d'intention de prendre épouse. Il tentera bien entendu d'être auprès de son frère et d'être présent pour la couronne, réinvestissant plus sérieusement Sussex House pour en faire une demeure un peu plus principale, chose qu'il n'avait pas fait auparavant.


Saison 2
- Furieux que son frère aîné, qu'il juge indigne de confiance après ses éclats, soit sur le trône, il est plus que décidé de participer à cette course à la Couronne. Il se retrouve donc à plein temps à Londres, sa maison de ville étant complètement habitée par lui, gérant ses affaires à distance et il se prépare à faire valoir sa valeur en tant que souverain potentiel.

- Il prévoit également de mettre de l'avant son autorité à la chambre des Lords, n'ayant été que davantage passif dans les dernières années et il a bien l'intention de faire grandir la Royal Society of Arts, voulant en faire une institution davantage incontournable. Il a de grands projets pour cette saison, reste à savoir ce qu'elle va lui réserver.


ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):




Carnet de liens d'Augustus F. de Sussex
There are two types of pain you will go through in life: the pain of discipline and the pain of regret. Discipline weighs ounces, while regret weighs tons.


@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet d'Augustus de Sussex 210402060301498636


Et la place est à vous :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
*se pose* :please: :please: :please: :please: :please:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue885/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello dear Cousin :ggggt:

Je vais pas t'assomer avec la généalogie, mais oui, le père de Wilhelm était le neveu (je pense) de ta chère et tendre m'man xD Du coup, on est assez lié par le sang :ggggt:
Du coup, je peux te dire que Wil' est très proche de Lizzie qu'il considère comme sa grande soeur (et avec qui il a fait quelques coups fourés... puis elle vit pas loin de chez lui donc wala). Il aime beaucoup Adolphe, chez qui il va aller pleurer sur son mariage arrangé sous peu. Il a beaucoup de mal avec Frederick, qu'il ne juge pas apte à être roi (oh un point commun x) ) et il plus ou moins demandé l'asile politique à l'Angleterre, car il est en froid avec son père avec cette histoire de mariage arrangé. DONC! Je pense qu'on a pas mal en commun, mon cher Augustus :box:

sinon, j'ai aussi à te proposer, Ambrose, qui est Duc de Norfolk et fraichement arrivé à ce titre, qui en tant que Comte-Maréchal s'occupe notamment du futur couronnement de Fred et qui est le premier pair héréditaire d'Angleterre. Voir si on peut trouver quelque chose. Et comme tu es intéressé par les champs de bataille, j'ai également Arthur, le fils du Duc de Wellington, qui est surtout Globe-trotteur (et Drama King à ses heures perdues).

Je passe sur Alexis en vitesse, même si on peut peut-être trouver un lien postérieur à sa perte de mémoire, c'est le fils du Duc d'Orléans et frère d'Angélique, l'épouse de Wilhelm. Et enfin, j'ai Aibileen, jeune ingénue née aux Amériques, filles batârd de feu le fils du Duc de Buckingham.

BREF! J'ai du monde, et j'ai beaucoup de place donc, si tu as des idées, des envies, que sais-je... je suis tout ouïe xD
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue580/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Petit frère :yeux:

Il faudra qu'on discute lien :ggggt:
Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue810/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
*fait craquer ses doigts pour taper sur le clavier*

À la recherche de lieeeeeeens :superh:

@Adolphe F. de Cambridge Évidemment, mon petit frère :yeux: Alors déjà, je me suis dit que les deux pourraient quand même bien s'entendre? Ils sont relativement proches en âge donc ça pourrait cadrer pour ça. Après, je vois bien le jeune Augustus vouloir conserver son frère " à l'intérieur" avec lui lorsqu'il était plus jeune pour ne pas se retrouver tout seul. Donc ils auraient pu partager quelques moments quand ils étaient plus jeunes et quand l'éducation d'Augustus a embarqué (ou alors que les frères ont eu un effet sur Adolphe et l'ont amené dehors loin du pauvre Augustus et de sa bibliothèque chérie) ça aurait causé un éloignement entre les deux? Genre un simili froid? Ils pourraient avoir repris un peu plus contact des années plus tard lorsque Augustus et Adolphe seraient à la chambre des lords, Augustus pourrait, l'avoir appuyé à un moment et ça aurait entamé une conversation?

Je les vois bien s'entendre là, tenter de se connaître à nouveau parce qu'ils ont été séparés pendant un moment et que finalement, ils se sont perdus de vue. Du côté de Gus (oui j'vais dire Gus) il tient quand même beaucoup à sa famille, donc suffit que Adolphe lui laisse une chance et il va vouloir renouer?

@Wilhelm Von Hohenzollern Comment tu m'en donnes pour mon argent, cousin :ggggt:

J'vais commencé par le cousin, t'inquiète, tu fais bien de ne pas m'assommer avec la généalogie (elle doit être assez lourde en même temps si on réunit tout le monde sur un même livre /sort/) Donc en fait, vu tout ce que tu me montres, je ne vois pas comment ces deux là ne pourrait pas être des meilleurs amis du monde en fait :hm: Déjà, Gus (c'est chiant toujours écrire Augustus #problème de pseudo long) il va être fasciné par le côté général de Wil et j'pense qu'un de ces trucs, ça va être de tenter de jouer à des gens de jeux à la Risk pour tenter de stimuler son propre mental et voir comment gérer des batailles (si Wil est ok pour faire ce genre de chose version jeu de société)

Il serait ouvertement sur sa position concernant le nouveau roi? Parce que ça changerait un peu de la manière dont Augustus va se comporter. Il va pas le dire ouvertement tout de suite hein, il veut pas que l'on lui lance des oeufs (bien que ses serviteurs n'ont pas fait les provisions encore, ça pourrait servir /sort/ ) Il prévoit sortir son plan genre plus tardivement, quand il aura épouse à son bras et un gamin en route (et qui sait, peut-être des supporteurs pour son projet ) Donc j'pense que l'on devrait peut-être se pencher à ce niveau, voir ce qui se pourrait se produire s'ils s'en parlent? Pour le côté mariage, Augustus pourrait pas s'empêcher de donner des conseils à Wil, vu qu'il est passé par là (et il va lui demander de manière peu discrète des conseils sur le comment retourner dans une société qu'il a pas trop vu évoluer depuis 20 ans quoi haha)

Donc ouais je divague mais, comme je te dis, je vois pas comment ces deux là pourraient pas avoir un lien très fort et très positif en amitié.

Alors pour Ambrose, pour le moment, y'a que seulement le côté pratique de la situation, Gus va tenter de se rapprocher de lui afin de connaître tous les détails sur le couronnement et donc, ce qui pourrait ne pas fonctionner pour empêcher son frère, mais j'aime pas faire que des relations utilitaires et sans liens profonds derrière. Donc je crois que l'on pourrait rajouter une touche? Je sais que ton loustic est moins fan des grands groupes, mais alors est-ce qu'ils auraient pu partager un point commun qu'ils auraient découvert par hasard? Ou sinon, j'ai le classique " Je te tire d'un mauvais pas" mais je trouve ça un peu trop simpliste. J'attends de voir si tu as des idées sur ça.

Du coup, pour Arthur, aventurier et cartographe...À quel point c'est une avenue que durant les années où Augustus était un vieux loup grognon qui ne sortait presque pas de chez lui, il a tenté de "s'évader" de son environnement, a voulu faire un voyage et les deux se sont croisés sur un bateau? Genre une petite portion du voyage ensemble? Entente cordiale et bons souvenirs? (et me lance pas sur le côté drama king ,Gus doit en être un tout autant, à deux, ils vont nous faire une comedia dell'arte ces deux là )

Pour Alexis, je crois que l'on pourrait peut-être plus travailler sur quelque chose basé sur le moment présent et non pas sur le passé. T'as besoin d'aide? Un mentor quelconque qui te tirerait d'un mauvais pas? Augustus a quand même un grand coeur, il pourrait héberger un pauvre bougre s'il pensait qu'il en avait le besoin.

Alors pour Aibileen, je sèche un peu XDD. J'aurai tendance à te dire qu'il pourrait aller la taquiner durant la saison, mais ce serait peut-être un peu méchant pour la pauvre petite? XDD (ou alors on part de l'autre côté et on joue un truc complètement raté, mais on a déjà dit sur Discord que cette pauvre enfant va être traumatisée par la saison donc, je veux pas trop abusé non plus)

Je sais que c'est giga brouillon, j'espère que ça donne au moins des pistes si ça va pas et j'suis ravie de creuser plus tout ça avec toi au besoin :mim:


@Élisabeth de Hanovre Grande soeur :yeux: En effet, il faut que l'on discute :ggggt: Déjà est-ce que tu avais une idée particulière? Je suis ambivalente, parce que bon, Gus a été un type jaloux de sa fratrie pendant de longues années, mais il n'avait pas particulièrement raison de vouloir la situation de ta Lizzie.... Donc d'un côté, je me dis qu'ils pourraient être dans de bons termes. (après le mec est pas la fine fleur de la gentry, donc avec son franc parlé et ses propos un peu limite grossiers/trop franc, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant) Je le vois déjà être très attaché à sa nièce (ayant perdu ses enfants, je crois qu'il aurait pu vouloir passer du temps avec elle pour tenter de combler le vide) donc j'sais pas. C'est giga flou dans ma tête, je t'en demande pardon :ohhh: Mais j'crois que ça pencherait plus du côté du bien que du côté du mal :ohhh:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue885/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
J'essaie, j'essaie :ggggt: Ce n'est pas souvent, que j'ai l'occasion d'avoir autant de liens familiaux :ohhh: Et je ne trouve pas ça brouillon du tout! Allons y au cas par cas :ggggt: :

Wilhelm: Il adore se stimuler l'esprit et aiguisé son sens de la stratégie, donc c'est une façon de le faire, que d'en faire un jeu. C'est tout à fait possible. Puis, il adore les échecs aussi. De longues parties de jeu de stratégie dans une bibliothèque, ça me semble approprié comme base de relation :mim: Concernant son avis sur le nouveau roi, il ne l'a pas encore communiqué ouvertement, il en a juste touché un mot à Lizzie en privé lors de la Garden Party, en l'honneur de la venue de son père en Angleterre (et qui lui a coûté un mariage arrangé => out!). Donc, je pense qu'il s'ouvrirait sur le sujet avec Gus en privé aussi, mais pas encore publiquement. Maintenant, si projet il y a, je pense qu'il suivra x). Et il te donnera tous les conseils du monde sur comment réintégrer la société avec plaisir ! Et au passage, un ou deux noms de jeunes filles à marier, si tu veux x)

Ambrose: Je vais dire que leur point commun, c'est le côté intellectuel. :hm: Et éventuellement, leur place dans leur fratrie respective. Ambrose est le troisième, le délaissé du père, le mal aimé et qui a toujours été assez mis de côté par ses frères dans sa jeunesse. Il a été éloigné de sa famille fort longtemps. C'est sûr que le côté utilitaire est plus intéressant. Maintenant, il s'entendait bien mieux avec feu Georges IV, qu'avait Fred', qu'il trouve un peu trop... un peu trop quoi xD Il n'aime pas les gens exubérants... Il n'est pas particulièrement féru d'art (de peinture s'entend), mais par contre la musique et l'écriture, ça oui.

Arthur: Rejoins le groupe des Drama King, on a des cookies :ohhh: Ca me parait rondement ficelé oui :mim: C'est simple et efficace. À l'occasion, on fera quand même les Drama Kings! Naméoh! :fache:

Alexis: Par soucis de facilité (et vu où il avait disparu), il crèche chez Wilhelm (je fais de l'auto-lien #sbaff). Je t'avoue que ça m'arrange que tu me propose du présent, parce que j'aimerai vraiment creuser sa psychologie actuelle, avant qu'il retrouve la mémoire :mim: Et je ne trouve personne pour rp :facepalmmm: Du coup, je me dis que provisoirement, Wil' aurait pu demandé à Gus de le prendre sous son aile, le temps qu'il trouve lui-même un logement convenable en campagne, vu qu'il compte rester là un moment :ggggt: Et comme Gus veut apprendre le Français, voilà que je t'offre le meilleur professeur de Français du monde :ohhh:

Aibileen: Je t'avoue que c'est aussi celle, pour lequel j'ai le moins d'idée. Maintenant, elle peut aussi bien prendre la taquinerie (ce n'est pas une jouvencelle anglaise de base, qui va prendre la mouche, elle a de l'humour ELLE :ggggt: ) De toute façon, elle va déjà être sur la pente du traumatisme assez vite, son papy a invité son Altesse Adolphy pour le thé... Premier noble qu'elle voit de sa vie, c'est une altesse royale :ahahaha: Au pire, on verra comment ça se goupille entre eux quand ce sera le moment pour elle de joué l'oie blanche :box: Ce sera rock'n'roll...
Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue810/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Wilhelm von Hohenzollern Me voici, me voilà, j'ai mis mon temps, mille excuses :ohhh:

Wilhelm Je pense que l'on tient notre truc de base. Reste à développer ça in-rp pour la suite, mais ouais, je pense que on pourra jouer sur cet aspect "pote d'échecs " et ami avec lequel il est très plaisant de discuter :ggggt: Pour ce qui est du projet, c'est dans les plans, donc il va "tester la température" avant de poursuivre, mais j'crois qu'il va vouloir se lancer. Donc faudrait trouver le moyen qu'ils en discutent tous les deux, d'une certaine manière ou d'une autre. (et on fera les commères sur les filles à marier :ggggt: )

Ambrose: J'aurai peut-être tout simple à te proposer en fait. Vu qu'Ambrose est intéressé par ce qui est de la musique et l'écriture, Augustus aurait peut-être pu l'approcher pour avoir son avis afin de grandir la Royal Association of Arts? Le truc a été un peu une bouée quand il en a eu besoin et là, vu qu'il va mieux, il veut vraiment investir le projet afin que l'organisation rayonne encore plus. Même, ils pourraient travailler de concert ensemble si cela est quelque chose qui pourrait intéresser Ambrose. Augustus n'est pas trop exubérant (bon si on enlève le truc du : papa voulait pas que je me marie, donc je le boude pendant des années) et j'pense qu'Ambrose réussirait à ramener un côté plus calme et plus réfléchi chez Gus, ce qui lui ferait probablement du bien parce que là, on carbure à la jalousie puissance mille. Donc je verrais ça un peu comme un lien un peu plus "doux" genre de l'amitié naissante? Dis-moi si ça te convient, sinon j'verrais si je peux pas te proposer autre chose. :hm:

Arthur Adjugé vendu :ohhh: (et oui on fera les drama king... bientôt bientôt :nanas: :ggggt: )

Alexis: Nan mais de l'auto-lien pour des réalités scénaristiques, c'est la vie :ggggt: Écoute, je veux bien me proposer pour que tu puisses travailler cette psychologie justement (la reconstruction comme ça après perte de mémoire, je trouve ça personnellement fascinant) donc si tu veux qu'il vienne profiter de l'hospitalité du duc de Sussex, c'est un oui de mon côté. Et s'il paye son séjour avec des leçons de français, ça convient à Gus :ohhh: J'ai encore mes deux places de libre avec Gus, donc si tu en as toi aussi, on se boucle ça :angel:


Aibileen: Écoute, j'ai envie de te proposer un plan un peu "foireux" mais que je pense qui pourrait être amusant à explorer pour les deux. Disons que Gus, lorsque Aibileen va faire son entrée dans le monde, on part sur un truc où il essaie de l'approcher et ça tourne un peu en la catastrophe? Il se tourne en ridicule, c'est la pire manière d'approcher une jeune dame ( elle pourrait lui répondre et lui tenir tête de son côté si c'est son caractère) et donc, disons que se serait un truc un peu catastrophique pour les deux? :ahahaha: Sinon on peut check durant la saison, voir comment ça se passe et y aller littéralement au feeling

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Augustus F. de Sussex a écrit:
@Adolphe F. de Cambridge  Évidemment, mon petit frère :yeux:  Alors déjà, je me suis dit que les deux pourraient quand même bien s'entendre? Ils sont relativement proches en âge donc ça pourrait cadrer pour ça. Après, je vois bien le jeune Augustus vouloir conserver son frère " à l'intérieur" avec lui lorsqu'il était plus jeune pour ne pas se retrouver tout seul. Donc ils auraient pu partager quelques moments quand ils étaient plus jeunes et quand l'éducation d'Augustus a embarqué (ou alors que les frères ont eu un effet sur Adolphe et l'ont amené dehors loin du pauvre Augustus et de sa bibliothèque chérie) ça aurait causé un éloignement entre les deux? Genre un simili froid? Ils pourraient avoir repris un peu plus contact des années plus tard lorsque Augustus et Adolphe seraient à la chambre des lords, Augustus pourrait, l'avoir appuyé à un moment et ça aurait entamé une conversation?

Je les vois bien s'entendre là, tenter de se connaître à nouveau parce qu'ils ont été séparés pendant un moment et que finalement, ils se sont perdus de vue. Du côté de Gus (oui j'vais dire Gus) il tient quand même beaucoup à sa famille, donc suffit que Adolphe lui laisse une chance et il va vouloir renouer?

ME VOILAAAA :fache: :fache:

Donc ! Globalement, ça me semble logique qu'Adolphe avec son caractère ait été partagé entre Gus - le mec le plus proche en termes d'âge - et ses aînés. Il était certes aventureux, mais.... Bon.... C'est plus sympa d'avoir un compagnon de misère. Sachant qu'Adou avait des ""difficultés"" à apprendre, Gus aurait pu être gentil et l'aider comme un grand frère pipoufab ? :arrow: Puis ensuite il a été envoyé à Hanovre pour ses études, puis l'armée, et lorsqu'il est revenu il s'était complètement coupé du monde - ce qui expliquerait une forme de fracture entre eux. Une fois revenu, Adou a jamais cherché à renouer avec sa famille et s'est vraiment isolé. (l'est con)
Je les vois bien du coup se reparler ensemble suite à un soutien politique et tout, et à se rapprocher... Un peu. Beaucoup. Adolphe tient à sa famille sans le montrer, et s'il montre une forme d'affection, c'est tout ce dont il est capable. Il a du mal à lier de véritables amitiés. L'est pas aidé. :facepalmmm:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue580/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Augustus F. de Sussex a écrit:
@Élisabeth de Hanovre  Grande soeur :yeux: En effet, il faut que l'on discute :ggggt: Déjà est-ce que tu avais une idée particulière? Je suis ambivalente, parce que bon, Gus a été un type jaloux de sa fratrie pendant de longues années, mais il n'avait pas particulièrement raison de vouloir la situation de ta Lizzie.... Donc d'un côté, je me dis qu'ils pourraient être dans de bons termes. (après le mec est pas la fine fleur de la gentry, donc avec son franc parlé et ses propos un peu limite grossiers/trop franc, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant)  Je le vois déjà être très attaché à sa nièce (ayant perdu ses enfants, je crois qu'il aurait pu vouloir passer du temps avec elle pour tenter de combler le vide) donc j'sais pas. C'est giga flou dans ma tête, je t'en demande pardon :ohhh:  Mais j'crois que ça pencherait plus du côté du bien que du côté du mal :ohhh:


Me voilà :ahahaha:

Alors, je vois aussi plus du positif. Lui, son mariage a été annulé et elle, on lui a refusé le mariage avec l'homme qu'elle avait choisi. Et je pense qu'il n'avait rien à envier à la situation de sa sœur, car bien qu'elle soit le préféré de ses parents, cela lui a porté préjudice parce qu'ils ne voulaient pas la voir partir ainsi tous les prétendants n'étaient jamais assez bien. Cependant, il aurait pu avoir un sentiment partagé lorsqu'elle a pu enfin se marier et quitter la demeure familiale ?

De plus, vu qu'elle était une fille, elle restait aussi à la maison, ayant moins le droit de sortir quand elle le voulait.

Pour son franc-parler, elle adorerait ça, Elisabeth n'est pas un fan de l'étiquette bien qu'elle le manie très bien  :ggggt:

Du coup, il y a pu avoir des hauts et des bas, mais finalement, ils sont en bons termes. Et vu qu'elle vit en Allemagne, ils ont pu s'éloigner un peu.
(Et comme avec Adolphe, elle lui mettra un peu de pression, pour le mariage  :box: )


:yeux:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue885/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Tout ça se précise, mon cher @Augustus F. de Sussex :mim:

Wilhelm: Parfait! Pour ce qui est du développer et du rp, j'attends d'avoir un rp en moins avec Wil' :ggggt: et je reviendrais vers toi. On fera correspondre nos agendas de ministres :ohhh:

Ambrose: C'est parfait! Et ça nous trouve un terrain propice pour aussi l'utilitaire par la suite, dirais-je :hm: Au détour d'une conversation sur l'art, on embraye discrètement sur le couronnement :ahahaha:

Alexis : La Prusse et la France te remercie de ton hospitalité :ggggt: J'ai toute la place possible avec Alexis, je ne l'ai même pas encore lancer, faute de trouver un partenaire :box: C'est donc avec grand plaisir :superh: Il faudra qu'on discute du contexte, je passerai par Discord :hea:

Aibileen: J'adore les plans foireux :ggggt: J'en suis évidemment ! Je vais avoir hâte que la saison mondaine recommence :ohhh:
Augustus F. de SussexMembre
Augustus F. de Sussex

 
─ Messages : 34
─ Shillings : 107
─ Avec nous depuis : 19/02/2022
─ Localisation : Londres, Sussex House lorsqu'il n'est pas ailleurs à cause de ses obligations
─ Emploi : Membre à la chambre des lords, il assure également la présidence de la Royal Society of Arts
─ Titre : Prince royal ; duc de Sussex
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet d'Augustus de Sussex Left_bar_bleue810/1000Carnet d'Augustus de Sussex Empty_bar_bleue  (810/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
ME VOICIIIII (avec un pavé, ouuups)

Adolphe F. de Cambridge a écrit:

ME VOILAAAA :fache: :fache:

Donc ! Globalement, ça me semble logique qu'Adolphe avec son caractère ait été partagé entre Gus - le mec le plus proche en termes d'âge - et ses aînés. Il était certes aventureux, mais.... Bon.... C'est plus sympa d'avoir un compagnon de misère. Sachant qu'Adou avait des ""difficultés"" à apprendre, Gus aurait pu être gentil et l'aider comme un grand frère pipoufab ? :arrow: Puis ensuite il a été envoyé à Hanovre pour ses études, puis l'armée, et lorsqu'il est revenu il s'était complètement coupé du monde - ce qui expliquerait une forme de fracture entre eux. Une fois revenu, Adou a jamais cherché à renouer avec sa famille et s'est vraiment isolé. (l'est con)
Je les vois bien du coup se reparler ensemble suite à un soutien politique et tout, et à se rapprocher... Un peu. Beaucoup. Adolphe tient à sa famille sans le montrer, et s'il montre une forme d'affection, c'est tout ce dont il est capable. Il a du mal à lier de véritables amitiés. L'est pas aidé. :facepalmmm:

Et fais pas cette tête, mon ptit frère adoré, tu sais que jotem? :mim:  Donc on pourrait miser sur cette proximité qui aurait été naturellement présente lorsqu'ils étaient plus jeunes, vu qu'ils sont proches en âge. Donc dire qu'ils ont joués ensemble, passer u peu de temps ensemble. Bien sûr que Gus va l'avoir aidé dans ses apprentissages, il adore apprendre et enseigner le ptit Gus, donc, clairement, s'il a pu se rendre utile auprès de son petit frère, déjà il n'a pas lésiné sur l'occasion et ça aurait pu renforcer leur lien? Je sais que tu me disais que Adolphe a du mal à exprimer son affection, mais cela aurait pu être un moyen pour Gus de le découvrir un peu plus et de renforcer ce lien à la base avant qu'ils ne soient séparés par les aléas de la vie?  

Du coup, sachant qu'il n'a pas renoué avec sa famille à son retour, et que son frère était en train de bouder la couronne avec son mariage, cela aurait pu quand même jeter un peu une ombre sur le tableau? Je vois Gus tenter une approche, mais s'il se heurte à du silence, il va se renfermer sur lui-même en se disant que son frère lui en veut également d'être devenu un peu le mouton noir de la famille avec son mariage honteux et son refus de se plier à la couronne?

Donc ouais, je les verrais remonter un peu tranquillement la pente lorsque Gus tenterait une approche dans la chambre des Lords, pour l'aider et que voilà, de fil en aiguille, ils vont renouer tranquillement pour se revoir, échanger des nouvelles et prendre le thé? Parce que les deux sont un peu des patates qui ont de la difficulté à dire qu'ils s'apprécient et s'affectionnent?


Élisabeth de Hanovre a écrit:


Me voilà :ahahaha:

Alors, je vois aussi plus du positif. Lui, son mariage a été annulé et elle, on lui a refusé le mariage avec l'homme qu'elle avait choisi. Et je pense qu'il n'avait rien à envier à la situation de sa sœur, car bien qu'elle soit le préféré de ses parents, cela lui a porté préjudice parce qu'ils ne voulaient pas la voir partir ainsi tous les prétendants n'étaient jamais assez bien. Cependant, il aurait pu avoir un sentiment partagé lorsqu'elle a pu enfin se marier et quitter la demeure familiale ?

De plus, vu qu'elle était une fille, elle restait aussi à la maison, ayant moins le droit de sortir quand elle le voulait.

Pour son franc-parler, elle adorerait ça, Elisabeth n'est pas un fan de l'étiquette bien qu'elle le manie très bien  :ggggt:

Du coup, il y a pu avoir des hauts et des bas, mais finalement, ils sont en bons termes. Et vu qu'elle vit en Allemagne, ils ont pu s'éloigner un peu.
(Et comme avec Adolphe, elle lui mettra un peu de pression, pour le mariage  :box: )


:yeux:

En vrai, ils ont beaucoup plus de points communs que l'on pourrait penser  :ggggt:  Je crois que l'on pourrait jouer la carte qu'ils ont été très proches lors de l'enfance vu qu'elle sortait moins (il aurait pu être jaloux d'elle vu qu'elle était une favorite malgré tout, parce que bon, on s'occupait de sa pauvre personne royale que pour sa santé, donc il l'avait moins bien. ) Donc, si on joue sur une relation un peu plus fusionnelle, effectivement, il aurait été partagé, très déçu de la voir partir lorsqu'elle aurait eu enfin son mariage ( même il aurait pu être de ceux qui disaient que personne n'était assez bien pour sa soeur? Ça pourrait rajouter une petite touche de piquant dans la relation entre les deux  :ggggt: )  

Je pense qu'ils auraient pu reprendre contact lors de son boudage royal, Gus aurait voulu avoir du soutien et il aurait tenté d'aborder sa soeur pour voir son point de vue, se souvenant que voilà, son mariage n'avait pas été tout à fait ce qu'elle voulait non plus. Et donc de relation épistolaire avec de nombreuses missives, il aurait pu venir lui rendre visite chez elle.  (je tends une perche, mais elle aurait pu rencontrer son ex-femme également)  Donc on reste en bon termes malgré l'éloignement et ils sont ravis de se revoir quand l'occasion se présente?

Oh et elle a pas besoin de lui remettre la pression tant que ça pour se remarier, du moins peut-être avant, mais plus autant maintenant, elle en croira pas ses oreilles quand il va lui dire qu'il se cherche femme  :ohhh:


Wilhelm von Hohenzollern a écrit:Tout ça se précise, mon cher  Augustus F. de Sussex :mim:

Wilhelm: Parfait! Pour ce qui est du développer et du rp, j'attends d'avoir un rp en moins avec Wil' :ggggt: et je reviendrais vers toi. On fera correspondre nos agendas de ministres :ohhh:

Ambrose: C'est parfait! Et ça nous trouve un terrain propice pour aussi l'utilitaire par la suite, dirais-je :hm: Au détour d'une conversation sur l'art, on embraye discrètement sur le couronnement :ahahaha:

Alexis : La Prusse et la France te remercie de ton hospitalité :ggggt: J'ai toute la place possible avec Alexis, je ne l'ai même pas encore lancer, faute de trouver un partenaire :box: C'est donc avec grand plaisir :superh: Il faudra qu'on discute du contexte, je passerai par Discord :hea:

Aibileen: J'adore les plans foireux :ggggt: J'en suis évidemment ! Je vais avoir hâte que la saison mondaine recommence :ohhh:

Wilhelm: Dès que tu as de la place, je t'attends :mim:

Ambrose: Heureuse que la proposition te plaise :ohhh:  On manigancera au détour d'une conversation sur l'art, c'est comme ça que débute les grands mouvements :ggggt:

Alexis c'est un service qu'il me fait plaisir de rendre à ces deux grandes patries :ohhh: Slide dans mes dms quand tu voudras, choco chaud t'y attendra :ggggt:

Aibileen : On est pas prêt.e.s du tout :ggggt:  J'ai hâte de mettre

 
TopBot