-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Henry David Erskine - celui qui me comprend

Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Henry David Erskine - celui qui me comprend Left_bar_bleue350/1000Henry David Erskine - celui qui me comprend Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Henry David Erskine
Nom de Famille : Erskine
Prénom : Henry David
Age et Date de naissance : Entre 28 et 30 ans, date au choix
Parents : Henry "Harry" Erskine & Christian Fullerton
Nationalité : Ecossaise et Anglaise
Lieu de naissance : Newnham House, Hook, Hampshire
Etat-civil : Veuf

Titre de noblesse : Comte de Buchan
Métier : Membre de la chambre des Lord
Classe sociale : Classe supérieure
Résidence à Londres : House Buchan, Westminster
Résidence à la Campagne : Chateau de Almondell, West Lothian
Richesse : ▂ ▃ ▅ ▆ ▇
Groupe : Au choix, Myriel est Spring



feat. Chris Fulton, Daniel Sharman, Calam Lynch (recommandé/obligatoire) - crédit thelambismydrug

Henry David est le petit fils du du 11ème comte de Buchan, à la mort de son grand-père et de son oncle il hérite du titre. Il se marie en 1820 à une écossaise, Eleanor Mackenzie, ce n'est aucunement un mariage d'amour, celle qu'il a toujours aimé c'est son amie d'enfance et cousine Myriel Fraser mais son père avait insisté pour qu'il épouse Eleanor, fille d'un de ses amis. Après quatre années de mariage, celle-ci parvient à tomber enceinte, il est ravi, il a toujours rêvé d'être père. Mais malheureusement la grossesse de sa femme ne se passe pas comme prévu. Il la soutient comme il le peut mais il ne peut rien faire lorsqu'elle décède en couche, le laissant alors seul avec deux enfants, une petite fille et un petit garçon appelés Eleanor et David. Sa vie ne devient que mélancolie et il se retire dans sa demeure à West Lothian. Loin de tous, il se renferme sur lui-même et confie l'éducation de ses enfants à une gouvernante. Lorsque Myriel commence à lui écrire, il se montre froid, il n'a aucunement envie qu'elle le voit comme il est actuellement, il n'est plus que l'ombre de lui-même mais la jeune fille n'est pas du genre à renoncer, elle n'arrête pas de lui écrire pendant plusieurs mois. Dans ses lettres, il trouve du réconfort et reprend goût à la vie.


Myriel C. Fraseramie d'enfance, future épouse Ils se sont connus jeunes, étant alors cousins par alliance, Henry s'est alors juré qu'un jour il épousera Myriel. De nombreux obstacles se sont alors mis sur leur chemin entre les chasseurs de dots et sa première épouse mais le destin semble vouloir les réunir. Il n'a jamais renoncé à elle et elle non plus, ils sont faits l'un pour l'autre. Elle l'a toujours aimé mais sa famille s'étant toujours opposé à une éventuelle union entre eux et lorsqu'il a épousé Eleanor elle en a eu le cœur brisé. Lorsqu'il l'a perdu, elle l'a évidemment soutenu comme toujours, elle avait toujours été là pour lui quoi qu'il arrive.


Ezekiel L. Fraserami d'enfance Ezekiel  et Henry, il s'agit d'une relation d'amitié, mais aussi d'une relation de rivalité entre les deux cousins. En effet, Henry, aux yeux d'Ezekiel, semblait toujours être un peu plus... comment dire, parfait? Il faisait toujours les bonnes actions, il était le comte parfait. Un exemple même. Autant dire que Ez le trouvait un peu ennuyant et trouvait qu'il manquait un peu plus d'envie d'aventure, de  vouloir découvrir le monde.  Clairement, Ez apprécie son cousin, mais il ne peut s'empêcher de lui lancer quelques petites piques, malgré lui, lorsqu'ils se rencontrent. Aujourd'hui, cela fait quelques années que les deux hommes ne se sont presque pas vus, Ezekiel était parti à la Navy et ayant été absent pendant un an après la disparition du patriarche Fraser et Henry étant reclus dans son domaine... Les deux hommes ont échangés quelques correspondances par politesse, mais il serait temps qu'ils renouent afin de retrouver cette amitié passée.



information
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, je l'attends avec impatience  :ohhh:  :coeeeur:
Je sais que Chris Fulton dispose de très peu de ressources mais je l'imagine vraiment avec cette bouille, j'espère que la saison 2 de Bridgerton nous permettra d'avoir des images de ce merveilleux couple ! Je me suis bien évidemment inspirée de l'histoire d'Eloïse et Philip dans les romans de Julia Quinn   :heyhey:
Mes attentes : Je suis vraiment inspirée pour ce lien alors j'espère trouver quelqu'un qui sera là souvent pour le faire avancer, je suis sur le forum depuis ses débuts et Myriel est la dernière arrivée après avoir supprimer de nombreux personnages faute de lien alors j'espère vraiment trouver quelqu'un qui sera prêt à faire vivre ce que j'ai imaginé pour eux.


 
TopBot