Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Domestiques de la famille Fraser

Myriel C. FraserMembre
Myriel C. Fraser

 
─ Messages : 39
─ Shillings : 136
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Localisation : Londres, Lakewall Hall
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Domestiques de la famille Fraser Left_bar_bleue350/1000Domestiques de la famille Fraser Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp: Libre
─ Profil Rp:

   
Domestiques de la famille Fraser
La famille Fraser a de nombreux domestiques. Particulièrement choyés, ils sont fidèles à la famille depuis plusieurs années. Maitres à l'écoute, ils sont proches de leurs domestiques.

Domestiques en tout genre Toute famille de la noblesse a des domestiques qui travaillent dans l'ombre, les plus fidèles y travaillent depuis toujours, une véritable affaire de famille, des liens se créent dans les appartements des domestiques et les enfants deviendront eux aussi domestiques.


Teresa Fitzgibbons, femme de chambre de Myriel

Feat Lauren Lyle, Sophie Skelton, Caitlin O'Ryan.
25 ans - Femme de chambre LIBRE
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Teresa nait sur le domaine, fille de domestique, elle perd ses parents à l'âge de onze ans et la famille Fraser décide de la protéger en lui offrant une place de domestique, elle aide en cuisine et également les femmes de chambre mais elle est surtout l'amie d'enfance de Myriel. Lorsque Myriel fait son entrée dans le monde, il est décidé qu'elle se doit d'avoir une femme de chambre, son choix se porte alors sur celle qui a toujours été à ses côtés. Elle rencontre son mari, également domestique pour la famille et s'y marie à l'âge de vingt-ans. Néanmoins, elle rencontre des difficultés à tomber enceinte.

Mes attentes sur ce personnage :  Je ne suis pas difficile mais j'aimerais quelqu'un qui soit disponible pour faire avancer le rp, il est également prévu que Teresa suive Myriel lorsque celle-ci sera mariée à son tour, son mari ayant également une place de domestique et les deux domaines étant proches de l'autre, il pourrait également trouver une place sur recommandation de la famille Fraser pour être plus près de sa femme.


Daniel Fitzgibbons - Valet de chambre des frères Fraser

Feat Bradley James, Richard Rankin, Richard Madden
25-30 ans - Valet de chambre. LIBRE
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Daniel est le valet de chambre des frères Fraser, ayant également grandit à leurs côtés, sa mère a été la femme de chambre de Eleanor Fraser pendant de nombreuses années mais la santé lui a contraint d'arrêter son métier. Il a suivi alors les pas de ses parents et est devenu domestique à son tour. Il rencontre également Teresa sa femme qu'il épouse il y a environ cinq ans. Le couple rencontre des difficultés à enfanter.

Mes attentes sur ce personnage :  Même chose que pour Teresa, je ne suis pas difficile et Ezekiel non plus, tout ce que nous vous demandons tout de même d'être présents pour faire avancer les liens entre la famille comme les autres domestiques si ils sont tentés.


Cuisinier de la famille Fraser

Feat David Tennant, Colin O'Donoghue, Tom Hiddleston
35-40 ans - Métier. LIBRE/PRIS/RESERVE
DESCRIPTION DE LA RECHERCHE : Nom, origines complètement libres, je propose quelques avatars mais c'est vraiment au choix pour ce personnage. Vous êtes totalement libre de lui imaginer une histoire, une famille, des enfants.

Mes attentes sur ce personnage :  Nous n'avons pas d'attentes particulières sur ce personnage et nous sommes totalement à votre écoute. Il est tout à fait possible également d'imaginer une femme pour le rôle et d'imaginer d'autres personnes qui seraient domestiques de la famille. En espérant que nos idées vous plaisent :mim:


 
TopBot