-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Mon salut ne tient qu'à toi [Edward]

Edward F. De RichemondMembre
Edward F. De Richemond

 
─ Messages : 5
─ Shillings : 58
─ Avec nous depuis : 28/06/2022
─ Localisation : Manoir familiale à Westminster et sa demeure à West End.
─ Emploi : Capitaine de vaisseau à la marine, Propriétaire terrien, industriel par héritage et membre de la chambre des lords ( aristocrate)
─ Titre : Duc de Richemond
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue0/0Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Edward F. De Richemond
Nom de Famille : Froost de Richemond
Prénoms : Charles-Émeric Edward
ge et Date de naissance : 30 ans, 25 juillet 1 796
Parents : feu David-Robert Froost, Duc de Richemond & la Duchesse Elinor de Richmond.
Nationalité : Anglaise, quoique son origine soit de moitié française.
Lieu de naissance : Il naît à Londres, dans la toute première demeure qu'avait acquise son père à West-End.
Etat-civil : En quête d'une épouse pour pérenniser le titre.

Titre de noblesse : Officiellement Duc de Richemond depuis le décès de son père.
Métier : Depuis ses 18 ans, c'est-à-dire depuis qu'il est entré à la Royal Navy, Edward n'a cessé de gravir les échelons. Son dernier poste en date est d'ailleurs Capitaine de vaisseau. Toutefois, la marine c'est fini pour lui dorénavant. Maintenant qu'il retourne à Londres, il a bien l'intention de prendre en mains les affaires de sa famille. C'est ce qu'on attend de lui en tant qu'héritier.
Classe sociale : classe supérieure.
Résidence à Londres : Il possède une villa à West-End, en plus maintenant du manoir familial à Westminster qui lui revient de plein droit.
Résidence à la Campagne : Le château de sa famille, à Kent
Richesse : Fortuné.
Groupe : Autumn.



feat. Rafaël Miller - (trumbl/Pinterest)

Se présenter au monde

Prologue

lettre






Caractère :

Edward est mystérieux. Mais la plupart du temps les gens qui l'affectionnent disent taciturne, tandis que les autres, ses rivaux, ses ennemis ou ses détracteurs, le traitent inlassablement de froid et/ou d'arrogant.
Edward est véridique. Il dit toujours les choses comme elles sont, il ne s'encombre d'aucun déguisement, d'aucune retenue, et encore moins quand on fait intentionnellement appelle à lui — Raison pour laquelle il passe pour ne pas être dans ses moufles en société.
Edward est pragmatique. Se servir de ses bras, il sait faire, et parfaitement. De même, ses idées ne sont pas exemptes.
Edward est protecteur. Sous un certain angle on peut se dire que c'est normal pour un ancien soldat, qu'il peut se le permettre, mais non; dans son cas ça va beaucoup plus loin. Peu importe qu'il ait perdu un nombre incalculable de personnes chères les douze dernières années, il est toujours resté persuadé qu'il peut sauver tout le monde, même si cela implique d'avoir le mauvais rôle dans l'histoire.
Edward ne se sent pas courageux. Erreur si vous pensez que le courage c'est uniquement d'aller sur le front, de supporter en silence la perte d'un ami ou bien de recevoir une rafale de balles. Il a connu tout cela Edward, et même plus. Mais comment s'expliquer qu'il n'arrive tout bonnement pas à faire face aux gens qu'il aime ? Comment s'expliquer qu'il préfère mourir plutôt que de faire face à ses propres démons ?
Edward n'arrive pas à haïr. D'après lui c'est sa plus grande force, mais c'est aussi ce qui le perdra, sans doute.



Au fil des saisons (saison 2) S'il avait pu, quoi qu'il se fichait royalement – d'après ses dires – d'être éternellement étiqueté comme le monstre qui a abandonné sa famille; il ne serait pas revenu. Pas à Londres. Mais voilà, il avait fait une promesse à son père avant son décès et il se devait de la tenir quoiqu'elle lui en coûte.

Voilà bientôt douze ans qu'Edward avait quitté sa ville de naissance pour s'enrôler dans la marine. Il était bien revenu de temps à autre, et même à toutes les saisons; mais ça n'avait plus été pareille après celle de 1 821. Le premier amour, n'est-ce pas la plus merveilleuse des choses qui puisse arriver à un homme ? Mais comment savoir à l'avance d'où partira le coup fatal ? Quatre ans se sont écoulés par la suite. Quatre longues années pendant lesquelles Edward n'avait plus jamais été perçu à Londres et nulle part ailleurs en Angleterre.

Il n'y a toutefois pas deux mois de cela, Edward a bien dû se montrer. Une dépêche lui avait été envoyée disant que son père allait rendre l'âme. Sauf que, quelle ne fut sa surprise de constater combien il avait été incroyablement impulsif quelques années auparavant ! Non seulement Blanche, son amour d'antan qu'il croyait avoir perdu, n'avait pas été mariée comme il le pensait, mais en plus de cela, comme son père à lui, il venait de la perdre pour jamais cette fois. Le regret, le remords, l'amertume, le chagrin, le désarroi ; rien n'avait épargné le nouveau Duc de Richemond…

À qui se confier ? Comment oublier, comment le supporter ? Qui saura un jour qu'il n'a pas fui par manque d'amour les vivants, mais seulement pour se protéger lui-même des morts ?

On dit aux portes de la ville que le roi est lui aussi mort; Que comme Edward, un successeur à été désigné, mais il y a fort à parier que cet autre là est mille fois plus armé en prévision des responsabilités, des gens surtout, devant lesquels il ne faudra surtout pas perdre la face.



Derrière l'écranPrénom ou pseudo sur le net : Pluton. Age :  :heyhey: . Rythme rp : pas très productif :') Présence : régulier (sur le Didi surtout). Comment avez-vous découvert le forum : toute une épopée :ahahaha:  Autre chose à nous dire :  :coeeeur:  

Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue580/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Rebienvenue à toi :hea:
Contente de revoir Edward :angel:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue585/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
bon retour parmi nous Ed !! :coeur:
Edward F. De RichemondMembre
Edward F. De Richemond

 
─ Messages : 5
─ Shillings : 58
─ Avec nous depuis : 28/06/2022
─ Localisation : Manoir familiale à Westminster et sa demeure à West End.
─ Emploi : Capitaine de vaisseau à la marine, Propriétaire terrien, industriel par héritage et membre de la chambre des lords ( aristocrate)
─ Titre : Duc de Richemond
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue0/0Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Trop d'amour par ici **
Merci beaucoup mes ladies @Louise de Riquet-Chimay & @Élisabeth de Hanovre :yeux: :coeur:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue740/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Un autre duc? Pfft :huum:

Rebienvenue ici, vilain garnement que tu es :coeur:
Olympe J. De RosebourgMembre
Olympe J. De Rosebourg

 
─ Messages : 68
─ Shillings : 1032
─ Avec nous depuis : 11/06/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue340/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (340/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hâte de le voir à l'œuvre!
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue600/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
ouh mais qu'il est bow :ohhh:
re welcome par ici alors !! :D
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue1000/1000Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Edward F. De Richemond,

Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche vu que cela fait un moment qu'elle est posté :mim:

À bientôt :star:
Edward F. De RichemondMembre
Edward F. De Richemond

 
─ Messages : 5
─ Shillings : 58
─ Avec nous depuis : 28/06/2022
─ Localisation : Manoir familiale à Westminster et sa demeure à West End.
─ Emploi : Capitaine de vaisseau à la marine, Propriétaire terrien, industriel par héritage et membre de la chambre des lords ( aristocrate)
─ Titre : Duc de Richemond
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Left_bar_bleue0/0Mon salut ne tient qu'à toi [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Miss Miranda a écrit:Coucou @Edward F. De Richemond,

Le délai étant dépassé, je viens aux nouvelles pour ta fiche vu que cela fait un moment qu'elle est posté  :mim:

À bientôt :star:

J'ai en effet prit énormément de retard et je suis désolé :pleurrr: mais je compte la terminé maintenant promis :please: :hea:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot