Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page »

Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Ailean Archibald Calum Kennedy
Nom de Famille : Kennedy, du clan écossais Kennedy ayant pour devise « avise la fin », anciennement McUalraig.

Prénom :Ailean ⇴ dans la langue de nos ancêtres cela signifie « juste », « beau ». Je pense que mes parents avaient un certain espoir pour ma personne, mais j'aime à penser que je ne me limite pas juste à un nom. J'aspire à être tellement plus que me résumer à du paraître simple. Malheureusement dans ce monde l'apparence, les masques et les règles sont la norme. Nous sommes tous des acteurs sur la scène bien cirée de la Société.

Archibald ⇴ signifie « courageux », « authentique », « audacieux », et je pense que c'est mon apanage d'être courageux car jamais je n'ai voulu me reposer sur mes lauriers. Bien des gens de ce monde pourrait me qualifier d'authentique car j'ai ma liberté de penser et que chaque jour je trace mon propre chemin parfois bien loin de ce que l'on pourrait avoir prévu pour moi. Je n'aime pas me limiter à des rumeurs et à des préjugés, j'aime voir par moi-même afin de me forger ma propre opinion. Quant à l'audace... je vous laisse en juger mais je pense que peu de gens peuvent se targuer d'avoir autant voyagé que moi et m'être mêlé à tant de populations différentes.

Calum ⇴ signifie « ordre », « harmonie », « univers »...  je crois qu'avec l'ordre j'ai pris quelques libertés car dans mon enfance je n'ai pas été le plus discipliné des enfants. Mais je ne suis pas un homme de guerre, peut-être que la recherche de l'harmonie du monde pourrait faire partie de moi si toutefois je croyais dans la nature bonne intrinsèque des gens mais je ne suis pas aussi naïf. Quant à l'univers... le Monde, j'envisage de le fouler de long en large, de voyager... je crois que c'est pour l'heure ce que je préfère... découvrir et parcourir le monde afin d'en voir toutes ses facettes, comme celle des gens. Avez-vous déjà vu la surprise se peindre sur un visage quand une personne découvre que vous êtes bien plus que vous ne le laissez paraître ? Personnellement, c'est l'un de mes péchés mignons.

Age et Date de naissance : 24 ans, je suis à l'aube de mes 25 ans... le quart de siècle. Il paraît que cela se fête en grande pompe. Je suis né le 12 septembre 1801 tout comme ma sœur Ashlyn... mais juste quelques minutes avant elle, ou serait-ce des heures ? J'avoue qu'à l'époque, je n'ai pas pu compter.

Parents : James Archibald Kennedy, Comte de Cassilis et de Henriette Aimée de Joyeuse, descendante du duc de Joyeuse.

Nationalité : Ecossais par la branche paternelle, Français par la branche maternelle.
Moi et mes sœurs, nous parlons couramment l’Anglais, le Gaélique Ecossais et le Français. Lieu de naissance : en Ecosse, dans le château familial Etat-civil : Célibataire
Titre de noblesse : fils héritier du Comte de Cassilis

Métier : héritier n'est pas un métier en soi, je vous le concède, pour l'heure je dirai que je suis un voyageur ou ce que j'appellerai un homme du monde.

Classe sociale : La Noblesse

Résidence à Londres : Grande maison de Ville au sein des beaux quartiers de Londres
Résidence à la Campagne : Le château de Culzean

Richesse : très aisé              Groupe : Spring
Josh Whitehouse, crédit image

Se présenter au monde

La Naissance d'un héritier compte double ~ 1801 :

Toute vie commence par une naissance et la mienne n'y fait pas exception. J'ai vu le jour au début d'un siècle, l'année même où le Royaume d'Irlande s'unit à la Grande Bretagne pour former le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Un bon présage pour certains mais sans doute pas pour tout le monde. Pour ma mère en tout cas, notre naissance l'était sans aucun doute car nous sommes nés un 12 septembre, le même jour où naquit un certain François Ier, illustre roi de sa patrie d'origine : la France.

Nous ? Et bien oui car je ne fus pas le seul à ouvrir pour la première fois mes yeux sur le monde au sein de cette famille. Si je fus le premier né, ce ne fut que de quelques heures, deux pour être plus précis, deux heures seulement avant que ma sœur jumelle Ashlyn ne me rejoigne à l'air libre pour le meilleur et pour le pire.



Les premiers pas de jeunes poussins :

Le pire ? C’est sans doute ce qu’on put penser nos gouvernantes et notre préceptrice. Car si un enfant peut ne pas être un ange, lorsqu’ils sont deux, il est bien plus difficile de les canaliser, qui plus est si ce sont des jumeaux. Le monde peut alors s’arrêter de tourner.
Pourtant bien loin d’un manque d’intelligence, ce qui semblait nous habiter était la malice. Deux esprits vifs et bien éveillés ne pouvaient se contenter de ce peu qu’ils apprenaient et avaient besoin de défis, de rire, et d’occupations.

Quatre ans plus tard, lorsqu’une nouvelle vie fut annoncée, notre maison trembla jusque dans ses fondations, mais celle qui vit le jour allait faire l’unanimité de toute une maisonnée, celle pour qui les mots calme et stabilité auraient pu être inventés, notre petite sœur : Moïra. L’enfant parfaite par excellence.

Dire que je ne fus pas heureux de son arrivée serait un doux euphémisme. Malgré toute l’intelligence dont je pouvais faire preuve dans d’autres domaines, celui-là dans mon esprit enfantin semblait hors de ma portée. Soudainement l’attention de mes parents n’était plus tournée vers moi mais vers cette petite chose braillante, bruyante et insignifiante… du moins à mes yeux car pour tous il semblait qu’elle était juste purement et honteusement adorable.

Mais les récriminations enfantines ne résistent pas au poids des ans et de la famille et bien vite cette progéniture de mes parents tant détestée, devint, elle aussi, un des êtres que je voulais protéger le plus au monde.


Les illusions de mon âme habilleront tes mots :

Lorsqu’on est pauvre, l’imagination fait bien vite place à la dure réalité de la vie et les artistes ne sont guère encouragés face au travail manuel et à ce que l’on peut qualifier d’une vie de bonne famille. J’ai quant à moi eu la chance d’être bien né, et de ce fait de ne pas être bridé. Est-il dangereux de laisser libre la tête d’un rêveur et de jamais ne la brider ? Cela c’est sans doute à vous d’en juger mais j’ai eu de la chance d’avoir une famille comme la mienne.

Enfant la portée de mes actes se limitait à notre sphère privée. Ma sœur avait des histoires plein la tête et je faisais de mon mieux pour leur donner vie sur le papier avec des dessins, des esquisses ou des peintures. Mais cette part de moi était cachée… et dévoilée seulement à mes sœurs bien que je fusse certain que mes parents ne furent pas dupes car après tout enfant il me fallait leur quémander du matériel. Bien plus à ma mère, bien sûr, qu’à mon père, pour qui faire de son fils un artiste n’était pas dans ses mœurs.


Une épée pour les dominer tous :

Il m’encouragea cependant vivement dans la pratique de l’escrime, sport que la noblesse a toujours affectionné particulièrement. Un noble se doit de manier une lame comme le prolongement de son corps et d’écrire de sa pointe les désirs de son âme. Ce n’est pas le cas des dames de la noblesse de qui on prône la douceur et l’effacement d’elle-même au profit des hommes. Mais ma sœur d’âme n’était pas de celles qui se laissent compter et fort de nos secrets et de mon aisance pour le maniement de la lame blanche, je lui apprenais à ne jamais être aussi démunie que tant l’était. Jamais de mémoire d’homme bien né on avait vu une femme manier l’épée… Personnellement je n’avais pas ce genre de préjugé, encore moins envers mon double, mon âme damnée si on peut dire.

Ce n’était pas armée d’un éventail qu’elle ferait son entrée dans le monde, pour moi, ma sœur était aussi forte que moi… Nous étions pareils… ou presque. La flamme en tout cas nous habitaient tous deux et ce fut moi qui lui offris, avant ses premiers pas en tant que débutante, une lame d’exception que j’espérais aussi acérée que sa langue. Un bien beau cadeau d’anniversaire selon moi.


L'amitié est la similitude des âmes :

Je fus envoyé à l’âge de douze ans en France afin que mon esprit soit éduqué, façonné… qu’il s’ouvre sur le monde et peut-être aussi qu’il rentre dans les rangs. La séparation avec mes sœurs fut rude, surtout au début et principalement avec Ashlyn avec qui j’échangeais de longues lettres.

Les vacances furent pour moi un précieux cadeau, une chose sacrée. Cela signifiait revoir ma famille entière, ma famille unie, en un mot : des retrouvailles. Car si devant la scène de la société, chacun tenait son rang avec brio et presque prestige, du moins principalement pour nos parents qui avaient leur entrée sur le monde, affichant visage de marbre et bonne tenue, ce n’était pas en permanence ainsi au sein de notre foyer. Nous pouvions même rire entre nous… et parfois ne pas avoir ce maintien parfait permanent, c’était juste… rafraichissant. Famille n’a jamais été un vain mot pour nous et ce, peu importe la distance et le temps.
Toutefois être réellement moi-même, je pense ne l’avoir jamais été qu’avec la double de mon âme.

C’est d’ailleurs durant ces moments fugaces que je poursuivais l’apprentissage de ma sœur pour sa passion dévorante de l’épée.

C'était aussi pour moi l'occasion de revoir notre ami d'enfance commun, celui que je pourrai sans détour appeler mon meilleur ami de l'époque, Ezekiel Fraser. Je ne saurai nommer à ce jour toutes les bêtises que nous avons pu faire ensemble.
En grandissant, les bêtises elle aussi devinrent plus grandes, d'enfants nous avons embrassé notre adolescence avec ses découvertes, ses essais et ses erreurs. Je dois avouer qu'à cette époque, je donnais le change, flirtant, m'offrant parfois sans aller jusqu'à terme avec une dame de moindre naissance... Je me posais déjà bien des questions mais je n'avais pas encore le courage de concrétiser mes envies d'alors.

Les sentiments d’un été :

Il y a près de cinq années, quelque chose a changé dans le regard de mon ami Ezekiel lorsqu'il le posait sur ma sœur, il  y avait quelque chose de plus, quelque chose de plus chaleureux, quelque chose qui ne me plaisait guère.

Ezekiel, c'était mon compagnon de folies, l'homme avec qui j'avais fait les quatre cent coups, l'homme que j'avais ramené quelques fois à son domaine dans un bien triste état... Combien de fois n'est-il même pas rentré avec moi, préférant partir avec une femme de vertu discutable ? Je ne saurai le compter. C'est sans doute pour cela que lorsque j'ai appris qu'il souhaitait prendre la main de ma sœur, du double de mon âme, je ne l'ai que moyennement accepté et apprécié malgré toute mon affection pour lui. Il est pour moi bien trop friand des femmes que pour la rendre heureuse et pas assez droit pour cela... Mon ami si volage avec ma sœur tant aimée ? Je ne pouvais décemment l’accepter et c’est sans doute pour cela que je me mis entre eux. Les lettres disparurent et je m’établis en protecteur à tort ou à raison. J’ai peur qu’un jour ils découvrent ma forfaiture et que je perde l’un et l’autre. Ai-je agi à tort ou à raison ? Toujours est-il que jamais Ezekiel n'a reçu la réponse de ma sœur à sa demande en mariage.

Comprendront-ils un jour mon geste ? J’ose l’espérer, car j'ai pour tous deux énormément d'affection. Je n'ose imaginer ma vie sans ma sœur, je ne pourrai sans doute jamais supporter de la perdre. Quant à Eze ? La nostalgie de notre enfance ne pourra jamais me quitter et j'aimerai tant que lui aussi reste à mes côtés.


Premiers pas à la Cour des Rois :

16 ans. L’âge de raison et des premiers pas des filles dans le monde. Ma sœur n’y fit pas exception… moi j’évitais l’exploit en restant en France. Cela ne veut pas dire que je restais dans mon coin mais c’est par le bal militaire que je fis mon entrée non pas à Londres comme Ashlyn mais à la Cour de France. Les ronds de jambes ne me furent dès lors pas inconnus mais j’aimais aussi me faire passer pour un simple serviteur et me perdre dans les rues de France. Combien de fois n’ai-je pas paru aux yeux des gens comme faisant parti d’un monde qui n’était pas le mien ? Les amitiés vraies ne sont-elles pas dépourvues de faux-semblants ? Seulement il fallait bien que je me résigne à mentir encore et toujours. Il n’est pas aisé en ce monde d’être tout simplement soi quand on porte malgré soi le poids de sa famille.

16 ans, c'est aussi l'âge de mes premiers véritables émois... mais ce ne fut pas à la Cour que je m'abandonnais, ou du moins pas sous les lumières de la scène des courtisans. C'est dans la paille que je vis pour la première fois le loup avec un jeune palefrenier. Combien de fois l'ai-je connu au sens biblique du terme ? Je ne saurai les compter. Il ne fut pas le seul, mais jamais nul noble ne le su.


Autant en emporte la Famille :

L’année suivante ma famille quitta Londres dans la précipitation pour me rejoindre sur les terres de nos ancêtres maternelles. Ma grand-mère tombée malade avait besoin du soutien de notre clan. Ma mère et mes sœurs restèrent à ses côtés au sein de son hôtel particulier situé Rue Neuve-Saint-Augustin dans le second arrondissement de Paris, tandis que mon père gérait ses affaires à Londres et que moi je poursuivais mon apprentissage à la Sorbonne.

Notre grand-mère succomba au bout de deux années sans qu’aucun de nous ne put rien y faire. Ma famille préféra rester en France, quant à moi, j’allais de temps en temps faire des incursions à Londres voir mon père tout en profitant d’une vie relativement libre, évitant avec brio les premières propositions de mère concernant de possibles épousailles. Je n’avais nulle envie de déjà m’unir et encore moins de porter des chaines.


La liberté vaut bien plus qu’un seul mot :

La liberté, une notion bien curieuse pour qui arbore un certain statut dans notre société mais je crois qu’on peut dire que même les gens de petite vie n’ont pas une vraie liberté puisqu’ils doivent suivre les règles de leur propre nature. Je me demande qui, en ce monde, peut se targuer d’être vraiment libre de toute contrainte.

Combien de fois ma mère n’a-t-elle pas voulu que je me case au bras d’un bon parti ? Si seulement elle savait que toutes ces mondanités avaient le don de me fatiguer… Heureusement en tant qu’homme, le tic tac de la vie me donne bien moins de pression que pour une femme et pour un temps je pus avec brio éviter toute tentative de m’unir à une dame dont je ne voulais aucunement les faveurs au contraire de celles des hommes. Chose bien entendu que je n'ébruitais pas.

Je sais que mes parents ont hâte que je produise un héritier, que je donne une descendance mâle à notre famille mais pour l'heure je tiens bon. Je ne sais combien de temps je le pourrai néanmoins. J'avoue que j'aimerai trouver une dame qui comprendrait que j'aie d'autres penchants, une dame avec qui je pourrai trouver un arrangement. Pour l'heure de toute manière je n'ai nulle relation à protéger...

Longtemps après la fin de mes études, je ne fis que voyager de part le monde, presque jamais sous ma véritable identité, tantôt homme simple, tantôt homme noble, tantôt simple voyageur, presque chercheur. Ce fut ainsi que je fis la connaissance d’un homme qui m’introduisit à mes dix-huit ans comme apprenti au sein de la société pas vraiment sécrètes des Francs-Maçons. En son sein je progressais devenant tour à tour compagnon puis Maître.


Bienvenue à Londres :

« Bienvenue à Londres
Ville de l'Angleterre
Vous allez correspondre
Avec la terre entière
On parle de tout
Un peu partout
Y'en a pour tous les goûts »

Mes sœurs devenant plus âgées, mon père avait enfin cœur de les marier. Ma plus jeune sœur allait entrer dans le monde, et il espérait aussi trouver chaussure à son pied à l’ainée. Je décidais d’à nouveau paraître à Londres afin de surveiller leur avancée après près d’une année sans les croiser.

Adieu la Méditerranée, bonjour les mondanités !

Même si mondanités signifie que mes parents, et surtout et principalement ma mère, vont encore plus tenter de me trouver chaussure à mon pied. J'ai encore de la chance que contrairement à bien des familles, ils me laissent choisir, ou en tout cas le dernier mot. Je n'ai pas encore dû refuser ou fuir un mariage arrangé et... je ne pense pas que j'aurai de toute manière voulu lancer une telle honte sur ma famille. Je sais déjà que mes penchants, s'ils étaient découverts, en serait une assez grande. Je ne sais d'ailleurs comment mon père le prendrait... Je pense que même ma mère aurait bien du mal à me soutenir dans une telle entreprise. C'est pour cela que je n'ai jamais pu me confier à ma famille, hormis à ma  sœur d'âme et de cœur.

Ashlyn... Je me souviens que parfois durant nos vacances d'été, nous parlions, tels les ados que nous étions, des beaux hommes des environs, de ceux qui nous plaisaient... de ceux que nous trouvions hideux... Une autre complicité. Toujours elle m'a compris et c'est pourquoi entre tous, c'est la personne à laquelle je tiens le plus au monde.



Au fil des saisons« Le monde est un grand bal où chacun est masqué » a dit il y a bien longtemps le marquis de Vauvenargues, Luc de Clapiers, et je pense qu'il n'aurait pas pu avoir une pensée plus juste car qui peut se vanter d'arpenter en tout temps et en tout lieu son vrai visage ? Personne ne le peut car être soi-même est considéré en ce monde comme une faiblesse et tout dévoilement de faiblesse renforce les forces de l'adversaire. En cela beaucoup pourraient envier les pauvres... eux qui sont considérés comme étant plus naturels et plus vrais, plus...« bruts » mais c'est oublier qu'eux aussi, suivant les circonstances et les gens, portent des masques. Ce serait un tort que de croire que le soumis que vous voyiez ramper à vos pieds ne rêve pas tel le serpent de se retourner et vous mordre si vous tentez de le piétiner de votre belle stature.

Lorsque la saison précédente a pris fin prématurément j'étais en voyage, comme je le suis des plus souvent. C'est sans doute pour cela que de visage je suis peu connu à Londres. Toujours absent... toujours quelque part de par le monde, j'ai toutefois à cœur de voir mes sœurs présenter leurs premières armes au monde et quelque peu curieux, je vais donc sans doute cette année être un peu plus présent en Grande Bretagne.

Derrière l'écran Pseudo Ipiutiminelle Age 33 ans (20/11/1988) Rythme rp Variable Présence Variable Comment avez-vous découvert le forum Pub RPG Design Autre chose à nous dire  :yeux:

Alexander R. SpencerAdmin
Alexander R. Spencer

 
─ Messages : 46
─ Shillings : 450
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Althorp dans le Northamptonshire
─ Emploi : Membre de la Chambre des Lords
─ Titre : Comte Spencer
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue615/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (615/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je te souhaite officiellement la bienvenue :hea:
Ton personnage a l'air intéressant, on se charge de la lecture dans le coin staff :coeur:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Merci beaucoup :)
J'espère qu'elle vous plaira 😻
Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue0/0Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Wow, quelle fiche ! Et dire que tu te faisais du mauvais sang :ohhh:
Elle est tout simplement sublime et j'aime beaucoup ta plume**
Il nous faudra un lien avec Edward :ahahaha:
Mais en attendant je te souhaite officiellement la bienvenue ! On va vivre de belles aventures ensemble :yeux:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Merci beaucoup 😻 ça me fait chaud au cœur ^^ j'espère être à la hauteur de vos attentes en rp.
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue1000/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou  @Ailean A. C. Kennedy,

Avant de te valider, je voudrais revoir quelques points de ta fiche.

La franc-maçonnerie

En soi, c'est un ajout pour ton personnage, mais vu la complexité du sujet, pour le forum ça reste une anecdote et que ce ne sera pas exploité sur le forum (sauf si, bien sûr, tu veux faire un rp privée). De plus, il faudra expliquer la rapidité de sa montée en grade de Maître, sauf si tu as des informations contraires à ce sujet. Voici ce que j'ai trouvé :

Spoiler:

Homosexualité

Pour cette partie, on veut simplement être sûr que ton personnage soit conscient que malgré ses affinités pour le sexe masculin, il est le seul héritier et on doit sans doute le presser pour qu'il prenne femme :star:

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions  :coeur:

Merci de ta compréhension.
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Bonjour Miss Miranda,

Pour commencer j'aimerai vous remercier de vous être penchée sur ma fiche et de m'avoir donné votre ressenti.

Je comptais en effet exploiter ça en rp mais pas spécialement faire une demande d'intrigue particulière sur le sujet. En général de toute manière ça restait assez bien dans l'ombre la plupart du temps.

Cependant je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que cela ait été trop rapide. En effet, je m'étais renseignée sur le sujet et étant donné qu'il est entré à 18 ans (âge minimal requis) comme apprenti... 25 ans - 18 ans = 7 ans ^^ en effet, il est à quelques semaines de ses 25 ans à l'heure actuelle puisqu'il est né en septembre. Vu le nombre de grades qui existent dans la loge écossaise, je trouvais que le grade de Maître pouvait lui convenir car il n'y a pas que le maître, il y a plusieurs grades de maîtres et je pensais le mettre au minimum, comme s'il venait tout juste de le passer en fait, qu'il serait un maître débutant mais peut commencer à avoir un apprenti ou en tout cas guider des plus jeunes.
Maintenant si vous voulez je peux le mettre en simple compagnon, cela ne change pas grand chose à mon histoire en fait.

Par contre dans ma fiche de personnage (scénario), il est bien noté que sa mère (ou ses parents) tentai(en)t de lui présenter des personnes mais qu'il préférait nettement sa liberté actuellement. J'ai donc poursuivi dans le canevas qui était indiqué :)
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue1000/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou  @Ailean A. C. Kennedy,


Pour la franc-maçonnerie, tant que cela reste une anecdote qui ne sera exploitée que dans le privé, ça nous va :coeur:  (C'est juste que le sujet est complexe et mystique, on ne peut pas rajouter de complexité au forum, j'espère que tu comprends)  :star:  Du coup, si tu as d'autres sources pour le grade de Maître, il n'y a pas de soucis, on ne serait pas contre que ce soit expliqué sur la fiche

Pour le deuxième point, j'avais compris, qu'il sait qu'il a tout de même son devoir d'héritier à accomplir, mais que oui, il préférait sa liberté actuellement. Du coup, à voir avec  @Ashlyn C. Kennedy, qui doit de toute façon nous donner son avis sur la fiche vu que c'est son pré-lien  :hea:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue1000/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou,

Oui, c'est complexe comme sujet, du coup pas de soucis à ce qu'il soit maître vu les explications.
On attend simplement l'avis de la créatrice :star:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Merci beaucoup :)
J'ai hâte de pouvoir Rp en votre compagnie :coeeeur:
Ashlyn C. KennedyMembre
Ashlyn C. Kennedy

 
─ Messages : 61
─ Shillings : 246
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Titre : Aucun, juste la fille du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue570/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (570/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou par ici. ! Déjà, désolée d'être passée si tardivement, je suis en pleins travaux à la maison j'en profite avec mes vacances anyway, on parle de la fiche.
Déjà, officiellement bienvenue Ailean :nanas: :mim: :cooki: et super contente que tu te sois aussi bien attribué le perso, c'est un plaisir de le voir naitre sous ta plume.
Maintenant, j'ai une ou deux petites choses à revoir avec toi.
La partie avec Ezekiel, on dirait que c'était quand ils étaient enfants, cependant, c'était seulement il y a trois voix quatre ans maxi en arrière ! Ailean n'a pas très bien vu que Ez' soit aussi chevaleresque avec sa soeur, surtout connaissant sa réputation ( Ez on t'aime promis :hea: ) s'est dit " Que nenni ! Le vilain Duc ne prendra pas ma soeur en épousailles !" :ohhh: Et hop il a intercepté les lettres et surtout la réponse positive de sa soeur à sa demande en mariage.
Comme t'a dit le staff, même si Ailean, est un peu rebelle sur les bords, il commence vraiment à avoir la pression de sa famille sur le dos afin qu'il se trouve une demoiselle, et surtout sa mère lui présente actuellement pas mal de filles. Il doit assurer la pérennité de son titre et pour cela, avoir un héritier, malgré son affinité pour la gente masculine, il devra finir par prendre une femme malgré tout. Surtout pour éviter un bon gros scandale vu l'époque. Après, j'aurai aimé savoir si Ash le savait, surtout qu'ils sont jumeaux, et que je les ai toujours vus hyper proches, et qu'elle aurait très certainement été la première au courant si il était gay. Après n'oublie pas que le padre est un peu plus sévère, par exemple, il refusait que sa fille épouse un français. Donc, juste pour que tu l'aies en tête, si cela s'apprend, vu qu'il est le seul mâle de la fratrie, cela peut mal se passer.

N'hésite pas à m'embêter si tu as besoin :hea: :mim:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Merci Ashlyn de ton retour et de ta bienvenue :yeux:

J'ai modifié ma fiche quelque peu selon tes directives. J'espère que cela te conviendra :coeeeur:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue740/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou ici!

J'ai réussi à rejoindre in extremis Ashlyn afin de pouvoir te redonner une deuxième relecture de la fiche. De ce fait, je vais poster en réponse à ce qui a été fait, avec son accord. Bien entendu, je te remercie de ta compréhension par le fait qu'il s'agisse d'une situation exceptionnelle et que comme elle est en vacances, ce ne sera pas possible de refaire ce genre d'action. La suite devra attendre son retour.

1) Je crois qu'il y a une petite embrouille au niveau de la relation avec la famille de Ezekiel et les Kennedy. Ce sont des familles qui se connaissent depuis toujours, ils sont potes depuis qu'ils sont enfants. Cependant, cela date de 5 ans arrière que Ez a tenté sur Ashlyn. Est-ce qu'il serait possible de rendre cela plus clair dans la fiche? Pour le moment, de la manière dont il est possible de lire, cela donne l'impression qu'ils se connaissent depuis 5 ans seulement. Hors, Ashlyn et Ez sont des amis d'enfances. C'est presque impossible que Ailean ne l'ait jamais vu avant ça. (D'autant plus que ça te donne une porte d'entrée pour avoir des liens avec les autres Fraser)

2) Concernant la dernière portion du message d'Ashlyn, concernant si elle était au courant, c'était un peu nébuleux à ce niveau. Est-ce qu'elle le sait? Elle ne le sait pas? Pour le moment, ce qui ressort de la fiche, c'est la discussion sur les hommes, donc était-ce en réponse à ce commentaire?

Je vais désormais parler pour moi, vu qu'il s'agit de mon perso qui a un lien avec le tien :

Ce qui avait été imaginé à la base, ce serait que les deux étaient très volages et qu'ils courraient un peu les tenanciers offrant le péché de la chair. Hors, je crois qu'il faudrait peut-être modifier cela ensemble vu que ton perso (de ce que j'en lis, corrige moi si j'ai tort) ne semble pas vraiment accorder d'attention à la gente féminine. Donc le côté volage tout ça, ce serait plus les ouïe dire qu'il aurait pu entendre et non pas les voir. D'autant plus que Ez aurait une nette tendance à aller boire et faire de l'excès dans ce genre de lieu, donc je ne sais pas comment tu vois cette avenue à ce côté. Ce passage sera peut-être à retravaillé ensemble.

Également, une dernière petite chose que j'ai remarqué : Attention, la mère des enfants Kennedy n'est pas la duchesse de Joyeuse. Ce serait à corriger à ce niveau s'il te plaît. Les femmes titrées en leur propre nom sont ultra rares et après vérification, il n'est pas inscrit sur la fiche d'Ashlyn que leur mère est duchesse. Vu que ce point n'a pas été amené lors de la création de la famille, il faudrait faire attention à cela ;)

Je te remercie de ta patience et de ta collaboration :nanas:
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Bonjour très cher Ezekiel,

Je te remercie de m'offrir à ton tour ton ressenti, ton avis et tes apports concernant ma fiche.

En effet je pense qu'il y a eu maldonne car j'avais bien écrit initialement que nous étions amis d'enfance et j'ai cru comprendre avec les remarques de ma chère sœur que ce n'était pas le cas. J'avais donc modifié mon histoire en ce sens pour indiquer son laps de temps de cinq années. J'ai donc apporté à nouveau des modifications avec tes éclaircissements.

Pour le fait que j'ai noté que ma mère était duchesse de Joyeuse, j'en avais parlé justement en mp à Ashlyn et elle m'avait validé cet élément mais je comprends que cela peut poser souci au staff et j'ai donc modifié ce point sans souci.

Et j'ai également parlé de la connaissance de mes penchants par ma sœur. Je pensais que c'était assez explicite dans ma fiche, mais peut-être pas assez ?

=> Je pense que même ma mère aurait bien du mal à me soutenir dans une telle entreprise. C'est pour cela que je n'ai jamais pu me confier à ma famille, hormis à ma  sœur d'âme et de cœur.
=> Toujours elle m'a compris et c'est pourquoi entre tous, c'est la personne à laquelle je tiens le plus au monde.

Mais le passage entier en parle :

" Même si mondanités signifie que mes parents, et surtout et principalement ma mère, vont encore plus tenter de me trouver chaussure à mon pied. J'ai encore de la chance que contrairement à bien des familles, ils me laissent choisir, ou en tout cas le dernier mot. Je n'ai pas encore dû refuser ou fuir un mariage arrangé et... je ne pense pas que j'aurai de toute manière voulu lancer une telle honte sur ma famille. Je sais déjà que mes penchants, s'ils étaient découverts, en serait une assez grande. Je ne sais d'ailleurs comment mon père le prendrait... Je pense que même ma mère aurait bien du mal à me soutenir dans une telle entreprise. C'est pour cela que je n'ai jamais pu me confier à ma famille, hormis à ma  sœur d'âme et de cœur.

Ashlyn... Je me souviens que parfois durant nos vacances d'été, nous parlions, tels les ados que nous étions, des beaux hommes des environs, de ceux qui nous plaisaient... de ceux que nous trouvions hideux... Une autre complicité. Toujours elle m'a compris et c'est pourquoi entre tous, c'est la personne à laquelle je tiens le plus au monde. "


Enfin pour la relation avec ton personnage en tant que tels, j'ai modifié avec les nouveaux éléments désormais en ma possession. En espérant que cette fois la fiche soit dans les lignes que vous aviez imaginées.

Cordialement,

Ailean A.C. Kennedy
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue740/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Yop!

Pour ce qui concerne mon personnage, cela convient. :superh:
Ashlyn C. KennedyMembre
Ashlyn C. Kennedy

 
─ Messages : 61
─ Shillings : 246
─ Avec nous depuis : 05/03/2022
─ Titre : Aucun, juste la fille du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue570/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (570/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Désolée du temps de réponse, je rentre tout juste de vacances, c'est tout bon pour moi, vous pouvez valider Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » 263a.
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue1000/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Félicitation
Bienvenue parmi nous, pour bien débuter, voici quelques informations à savoir.


C'est validé. Merci de ta patience, bon jeu :mim:  

Ta validation en poche, tu peux te rendre dans la partie Carnet de notes, tu trouveras le sujet qui te sert à répertorier tes liens, tes rps, à poster ton histoire et l'évolution de ton personnage. Nous te demandons également à bien compléter ton profil et ta fiche de personnage, c'est important !

Pour jouer ta saison, la zone cercle social est là pour toi, c'est là que tu pourras gérer ta saison, lire ou poster un billet dans la rubrique mondaine de Miranda, gérer ta réputation et également trouver le fameux registre, ce sujet est unique et commun à toutes les classes jouables sur le forum. C'est pratique si tu recherches des liens. Et ce n'est pas tout, tu peux également créer ou rejoindre un club, cela te permettra d'avoir encore plus de lien et donc de rp  

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par ici.

Le forum possède un flood d'intégration, pratique pour les nouveaux qui souhaitent bien débuter parmi nous  

Sache que le staff est là si tu as le moindre souci ou interrogation. Du coup, n'hésites pas à le contacter par mp ou dans la zone membre  

 


Réputation et points
La gestion de la réputation est facultatif, rendez-vous ici pour obtenir votre jauge.
Valider sa fiche : 25 s.
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Left_bar_bleue350/1000Ailean Archibald Calum Kennedy ~ « Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en ont lu qu’une page » Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Merci beaucoup pour cette validation :superh:

J'espère en faire bon usage et bientôt rp parmi vous :coeeeur:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot