Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn)

Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Evelyn Théodora Fraser
Nom de Famille : Fraser, née Honeywell
Prénom : Evelyn Théodora, Evie pour ses amis et sa famille.
Age et Date de naissance : 23 ans - 25 Juin 1803
Parents : Sir Adrian Honeywell, Baron de Berkeley & Lady Alice Honeywell, baronne de Berkeley ; née Alice de Beauchamp.
Nationalité : Franco-britannique.
Lieu de naissance : Château de Raglan; la demeure de ses bien-aimés parents.
Etat-civil : Mariée au deuxième né des Fraser

Titre de noblesse : Pas d'autre que celui de Lady.
Métier : Préceptrice non officielle.
Classe sociale : Noblesse.
Résidence à Londres : Lakewell Hall, avec la famille de son mari.
Résidence à la Campagne : Depuis qu'elle est une Fraser, elle est la bienvenue au Buchanan Castle.
Richesse : Confortable.
Groupe : Summer



feat. Rachel Hurd-wood - (Pinterest)

Se présenter au monde

(Miss Evelyn T. Honeywell) : Te voici Miss Honeywell, deuxième enfant du baron et de la baronne de Berkeley. Te voici radieuse, pleine de
sèves et d'appétit de bonheur; prête pour toutes les joies, tous les hasards charmants que le désoeuvrement des jours et la longueur des nuits solitaires passés au couvent n'ont pu t'offrir. Te voici, Miss, du haut de tes dix-sept ans, portrait de Véronèse avec tes cheveux d'un blond luisant qu'on aurait dit avoir déteint sur ta chair – une chair d'aristocrate à peine nuancé de rose, ombrée d'un léger duvet, d'une sorte de velours pâle qu'on aperçoit un peu quand le soleil la caresse. Tes yeux sont bleus opaques, rieurs comme ceux des bonshommes en faïence d'Hollande, et leur tendresse n'a curieusement d'égal que l'intellect qui s'y dissimule.

(Fratrie Honeywell) : Au Baron et à la baronne de Berkeley vous êtes trois enfants. La première, ta sœur Paris Honeywell, est la personne la plus imprévisible qu'il t'a jamais été donnée de côtoyer. Néanmoins tu l'as toujours regardé avec admiration, tu ne l'as jamais jugé. On dit de toi que tu es l'une des rares personnes à voir en ses tares quelque chose de fascinant quand tout le monde, professeurs et parents y compris, appelaient cela mauvaise foi ou défauts. Techniquement c'est l'argument majeur de tous ceux qui t'estiment naïve et puérile. Ils disent que ta sœur et toi êtes des contraires, qu'elle a dû avoir mauvaise influence sur toi durant votre enfance etc. Que des spéculations. Toi, tu sais que ce n'est pas vrai. Tu sais que l'amour que tu portes à Paris, et celui qu'elle même te porte, est inconditionnel. C'est vrai, ta grande sœur a longtemps eu des allures de rebelle. Se conformer pour elle, n'a jamais été aussi simple que pour toi. Vous n'aviez pas le même tempérament, mais cela ne vous a jamais empêché d'être bonnes amies et bonnes complices. C'est exactement pour cela que tu as souffert de son départ inopiné. Pour fuir un mariage qui ne lui convenait pas, Paris n'a pas hésité. Et tes parents ? Ils ont fait comme si elle n'existait plus pour eux. Ils ont dit au voisinage qu'elle était en France avec une veille tante pour s'épargner la honte et ils t'ont fait complice de ce mensonge. C'est peut-être à ce moment-là que ton amour pour eux n'a plus vraiment été ce qu'il était, qui sait ? Que tu t'es persuadée qu'il te fallait partir fonder ta propre famille quelque part où tu serais libre d'être un parent beaucoup plus tolérant.
Quant à ton frère Charleston Honeywell, il n'avait que quatre ans quand tes parents t'ont fait entrer au couvent. Ils t'avaient tenu là sévèrement enfermée, cloîtrée, ignorée et ignorante des choses humaines. Ils voulaient qu'on te rendît chaste à tes dix-sept ans afin d'être rassurer du caractère de l'amour naïf qui t'habite; celui qui s'attache aux plaisirs simples, qui s'attèle à rendre leur tendresse aux animaux et aux plantes, de sorte que tu n'ignore rien des lois sereines de la vie à ta sortie. Malheureusement quand tu en es sortie, Charlie n'était plus le petit garçon qui ne reculait devant rien jadis pour que tu le borde. C'était devenu un petit homme qui voulait son indépendance et qui te trouvait trop fille pour l'accompagner dans ses jeux. Puis ton mariage l'année suivante n'a pas beaucoup aidé à retrouver votre complicité d'antan.

Prologue


Evelyn n'avait jamais vu le dos de Lady Célestine, son amie de longue date, s'appuyer sur le dossier des chaises sur lesquelles elle s'asseyait ; tout comme elle ne l'avait jamais vu s'asseoir sans quelqu'ouvrage à aiguille dans les mains, sauf bien entendu pendant les repas, quand elle soignait les animaux ou encore, quand elle faisait la comptabilité des plantations. En société c'était de délicates broderies, mais autrement, ses mains étaient occupées le plus souvent soit avec les chemises de coton de son mari, Lord Matthew Clavane, soit avec les robes à ruban de ses filles ou celles plus modestes des servantes. En soi, Evie était tout simplement incapable d'imaginer les longs doigts fins de la jolie rousse sans son dès à coudre en or, et à côté d'elle, sa boîte à couture en bois de rosier qu'elle avait coutume d'amener partout comme s'il s'agissait d'une sorte de kid de survie.
C'était l'après-midi, et les deux amies s'étaient installées à l'ombre dans le jardin. Comme il y avait moins d'une heure qu'elles étaient revenus ensemble de la cathédrale, leurs sujets de conversation n'eurent guère d'autre but, dans un premier moment, que celui de déterminer si effectivement le Père Jérémy avait eût bel et bien raison de concéder à au partage de l'eucharistie sans confession au préalable. Lady Célestine surtout, en fervente croyante qu'elle pouvait être, paraissait si piquée à vif qu'elle ne s'arrêta bientôt plus de parler et de pester à tout venant. Son avis était tout trouvé sur la question : c'était une honte. Un véritable manque d'égard envers le seigneur en premier, qui selon ses mots à elle, pardonnerait à des personnes n'ayant pas reconnu publiquement leurs fautes; puis ça l'était aussi envers les braves gens pour qui, si Dieu en venait à ne pas considérer cette communion, porteraient à jamais leurs péchés sans s'en rendre compte ! Non mais, quel genre de prêtre se montrait aussi irresponsable ?! Néanmoins, son poignet soutenant sa mâchoire et ses grands yeux bleus scrutant le néant, Lady Evelyn Fraser paraissait moins contrariée de son côté. En réalité, il y avait un moment maintenant qu'elle avait renoncé à suivre le flux de parole rapide et incontrôlable que débitait son amie couturière. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas d'avis sur les actes de foi, bien au contraire, mais son propre malheur lui paraissait actuellement bien plus grand et plus insurmontable encore qu'une erreur anodine de la part d'un vétéran de plus de soixante-dix ans de profession. Evie pensait à son mari, à son mariage. Elle pensait à ce jour fatidique où, avait-elle cru, tout ne reposait que sur un simple oui : oui à l'amour éternel, oui aux projets ensemble, oui au bonheur. Mais qu'en était-il six ans après ? Bien-sûr elle aimait toujours autant l'homme qu'elle avait épousé, elle avait eu cette chance-là que bien d'autres n'ont pas, mais elle était persuadée dorénavant que de plus malheureuses avaient au moins la chance de se faire appeler « maman ». Qu'avait-elle fait au bon dieu ? Pourquoi l'abandonner maintenant, qu'avait-elle fait de travers ? Ce matin encore la jeune femme l'avait ressenti. Elle l'avait vu prendre forme, gagner un peu plus de terrain entre Philip et elle. Bientôt, elle, la distance, les aurait submergé au point où son mari ne daignera même plus lui accorder le moindre regard, un peu comme on fait avec les choses usées ou bien de moindre valeur. À moins qu'il ne décide bien entendu de se séparer d'elle, de l'abandonner. Dieu, que fera-t-elle si cela devait se passer ainsi ?  Comment arrivera-t-elle à vivre sans lui ? À aucun moment dans sa vie on l'avait préparé à affronter une telle réalité. Non, les sœurs du Sacré Coeur s'étaient toujours arrangées à ce que la jeune fille naïve de l'époque, qui ne s'occupait que des plaisirs simples comme la nature ou la lecture, qui n'avait d'autre chagrin que la crucifixion du Christ à l'approche de Pâques, le reste et demeure. Sa vie était tracée, elle devait se marier et fonder une famille et cela la contrariait le moins du monde. C'était ce qu'elle désirait aussi, ce que tout le monde avait. C'était ce qu'elle avait à offrir de plus précieux... Mais qu'est-ce que cela valait maintenant si elle n'était pas capable de donner la vie ? Qu'est ce que son amour et sa folle idylle valaient à présent qu'elle n'était pas capable de faire de Phillip plus qu'un homme marié, un père comblé ? Lui qui avait dû revoir ses rêves pour elle, pour leur futur famille. Eux qui en voulaient une grande et belle avec autant de garçons que de filles, qu'est-ce qu'ils allaient devenir…? (...)

(caractère) : Généreuse, romantique, empathique, chaleureuse, ouverte d'esprit, instruite, maternelle, pieuse, très nostalgique, imprévisible, maniaque, un peu naïve, pardonne avec facilité, émotive, facilement angoissée, dévouée.



Au fil des saisons (saison 2)
                                        

Londres, 30 septembre


Chère Paris,

Oh ma sœur, ma très chère sœur ; je n'arrive toujours pas à croire que c'est à toi que j'écris après autant d'années. Quel soulagement mon Dieu, d'apprendre que tu es en vie. Si tu savais comme tu m'as manqué…

Jamais je ne pourrais assez remercier le seigneur pour ce bonheur. Parce que oui, ç'en est un, une grande joie, peu importe que tu te sentes coupable. À mes yeux ce n'est pas toi la responsable; tu n'es pas une mauvaise personne et tu le sais.

Je t'en prie Paris, ne fais rien que tu pourrais regretter plus tard. Cet enfant que tu portes est innocent. C'est Dieu qui te l'a donné et je suis prête à faire le nécessaire pour t'aider si tu viens à Londres. Je ne dirais rien à personne, je te le promets. Ici tu ne risques rien, surtout maintenant que toute la Cour a les yeux rivés sur les festivités. Je te trouverai un lieu sûr et je serais là avec toi pendant tout le processus. Puis après la délivrance nous verrons bien, ce n'est pas un problème. Je t'en conjure, ne mets pas ta vie en danger, il y a toujours une solution pour toute chose; toujours.  

Rappelles toi comme nous étions inséparables avant… je ne veux pas perdre ma grande sœur une seconde fois.

Ta sœur qui t'aime et prie pour que tu fasse le bon choix,
Evie.



Derrière l'écranPrénom ou pseudo sur le net : Mars Age : 26 ans Rythme rp : aléatoire Présence : aléatoire Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à un petit être tout mignon :hea: Autre chose à nous dire : Ravie de vous retrouver ^^

Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue740/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ravie de te voir tenter la douce et délicate Evie ** Bien hâte de voir ce que tu veux en faire.

Déjà, merci, j'ai hâte de pouvoir développer la famille Fraser avec toi ** et hésite pas si je peux t'aider en quoique ce soit, tu me fais signe :hea:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue275/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur:
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin :angel:
Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ezekiel L. Fraser a écrit:Ravie de te voir tenter la douce et délicate Evie ** Bien hâte de voir ce que tu veux en faire.

Déjà, merci, j'ai hâte de pouvoir développer la famille Fraser avec toi ** et hésite pas si je peux t'aider en quoique ce soit, tu me fais signe :hea:


T'es trop adorable, tu l'sais ça ? :yeux:
C'est moi qui devrais te remercier pour ce personnage génial :cooki: j'espère qu'on ira loin ensemble :coeeeur:
Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Lewis Sebright a écrit:Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeur:
N'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin :angel:


Merci beaucoup pour l'accueil, ça me fait très plaisir ! Promis je n'hésiterais pas :hea:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue885/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bienvenue ou rebienvenue! :mim:
Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Voilà un titre qui ne laisse pas de marbre @.@
D'ailleurs j'ai déjà ma petite idée sur la chose :ggggt: En tout cas j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place et de RP à nouveau avec toi ! Rebienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche :coeur:
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue770/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Re bienvenue sur le forum avec cette demoiselle, amuse toi bien parmi nous :please:
Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Merci beaucoup à tout le monde, je suis ravie de revenir parmi vous et j'ai hâte de rejoindre l'aventure ! ^^
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue585/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bon retour parmi nous ^^ Je vois que tu es fort attendue :)
Au plaisir de pouvoir nous croiser en jeu :)
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue740/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je passe pour donner mon avis, mais tout simplement, une Evie humaine, avec des failles, une Evie que j'imaginais en somme et pourtant, tu as réussi à te l'approprié et à en faire ton perso.

C'est un 10/10, c'est validé de mon côté.
Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Louise de Riquet-Chimay a écrit:Bon retour parmi nous ^^ Je vois que tu es fort attendue :)
Au plaisir de pouvoir nous croiser en jeu :)

Merci beaucoup Princesse, au plaisir aussi ^^
Evelyn T. FraserMembre
Evelyn T. Fraser

 
─ Messages : 13
─ Shillings : 41
─ Avec nous depuis : 23/07/2022
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue0/0Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ezekiel L. Fraser a écrit:Je passe pour donner mon avis, mais tout simplement, une Evie humaine, avec des failles, une Evie que j'imaginais en somme et pourtant, tu as réussi à te l'approprié et à en faire ton perso.

C'est un 10/10,  c'est validé de mon côté.


Je fonds, merci beaucoup ^^ j'ai hâte également d'en apprendre plus sur le Fraser rebelle, on va avoir belles aventures tu vas voir :coeeeur:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue740/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Félicitation
Bienvenue parmi nous, pour bien débuter, voici quelques informations à savoir.


Nous n'étions pas à l'abri d'un double post visiblement  :ohhh:  Même une deuxième relecture a été tout aussi agréable. Bienvenue parmi nous très chère Evie et bienvenue à la maison  :hea:

Ta validation en poche, tu peux te rendre dans la partie Carnet de notes, tu trouveras le sujet qui te sert à répertorier tes liens, tes rps, à poster ton histoire et l'évolution de ton personnage. Nous te demandons également à bien compléter ton profil et ta fiche de personnage, c'est important !

Pour jouer ta saison, la zone cercle social est là pour toi, c'est là que tu pourras gérer ta saison, lire ou poster un billet dans la rubrique mondaine de Miranda, gérer ta réputation et également trouver le fameux registre, ce sujet est unique et commun à toutes les classes jouables sur le forum. C'est pratique si tu recherches des liens. Et ce n'est pas tout, tu peux également créer ou rejoindre un club, cela te permettra d'avoir encore plus de lien et donc de rp  

Tu peux dès maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par ici.

Le forum possède un flood d'intégration, pratique pour les nouveaux qui souhaitent bien débuter parmi nous  

Sache que le staff est là si tu as le moindre souci ou interrogation. Du coup, n'hésites pas à le contacter par mp ou dans la zone membre  

 


Réputation et points
La gestion de la réputation est facultatif, rendez-vous ici pour obtenir votre jauge.
Prendre un scénario/lien de membre : 50 s.
Valider sa fiche : 25 s.
Ailean A. C. KennedyMembre
Ailean A. C. Kennedy

 
─ Messages : 56
─ Shillings : 322
─ Avec nous depuis : 21/07/2022
─ Localisation : Là où me portent mes pas.
─ Emploi : Héritier, même si ce n'est pas un métier en soi, ou Voyageur & Homme du monde
─ Titre : Fils héritier du Comte de Cassilis
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Left_bar_bleue350/1000Un miracle, c'est tout ce qu'il me faut (Evelyn) Empty_bar_bleue  (350/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   https://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Bienvenue parmi nous Mademoiselle Fraser :)
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot