Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Le salon du rp

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue1000/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Le salon du rp
Les jeux.


C'est le flood du rp, c’est-à-dire qu'on discute de nos rps coup de cœur, on partage nos rps favoris, ceux qui nous ont fait rire ou pleurer  :nanas:  
Vous pouvez aussi utiliser ce sujet pour parler des aventures de vos personnages, de ce que vous voyez pour eux, etc.

:yeux:

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
J'inaugure en postant une citation de @Dorian Petty-Fitzmaurice parce que j'ai ri tellement j'ai été prise par suprise :ahahaha: :
Après plusieurs mois passés en compagnie de la seule et unique femme de sa vie, c’est à dire sa mère.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Cecilia Fane a écrit:J'inaugure en postant une citation de @Dorian Petty-Fitzmaurice parce que j'ai ri tellement j'ai été prise par suprise :ahahaha: :
Après plusieurs mois passés en compagnie de la seule et unique femme de sa vie, c’est à dire sa mère.

Ptdr je pensais pas cette phrase t'avais marqué à ce point :ahahaha:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Idem pour moi, il ya cette phrase de  @Dorian Petty-Fitzmaurice qui m'a perturbé : «Franchement, quel mal y a t-il à respirer l’assurance par tous les pores de sa peau ? »  :ahahaha:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
:ahahaha: Je sens que ça va être drôle de lire les RPs de Dorian XD
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue770/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Mdr j'espère que vous y prendrez plaisir alors x)
Jind HamiltonMembre
Jind Hamilton

 
─ Messages : 94
─ Shillings : 1180
─ Avec nous depuis : 03/07/2021
─ Localisation : Londres
─ Emploi : Duchesse
─ Titre : Duchesse de Hamilton
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue480/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (480/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Le Bal de la reine - @Ambrose de Norfolk "Pourtant, la seule chose qui le troubla réellement, c’était l’océan azur qu’il venait de rencontrer et qui avait fait retentir un véritable coup de tonnerre dans son âme. En vérité, une seule personne en ce bas monde pouvait se vanté désormais d’avoir retourné son âme et c’était la princesse Marie du Liechtenstein. Il la trouva si belle, qu’elle lui parût irréel. Si parfaite, qu’il se jugea dès lors indigne de posé encore ses yeux sur elle."

Oh, mais que c'est beau :yeux: :yeux: :ohhh: :ohhh:
Ambrose de NorfolkAdmin
Ambrose de Norfolk

 
─ Messages : 58
─ Shillings : 818
─ Avec nous depuis : 28/06/2021
─ Localisation : Howard House à Londres ou Sandringham House dans le Norfolk. Occasionnellement à Arundel Castle.
─ Emploi : Éleveur de chevaux, pianiste et écrivain.
─ Titre : Duc de Norfolk, Comte d'Arundel et Comte-Maréchal d'Angleterre. Président du Jockey Club et des Bienfaiteurs du Vauxhall.
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue730/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (730/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hannah H. BrownMembre
Hannah H. Brown

 
─ Messages : 1068
─ Shillings : 3655
─ Avec nous depuis : 08/06/2021
─ Localisation : Maison familiale sur West End
─ Emploi : Bourgeoise
─ Titre : Aucun
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue770/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (770/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Le bal de la reine @Alexander R. Spencer : Elle avait un côté très rafraîchissant. Elle était le vent du matin qui crépite le long de votre chair, les rayons solaires traversant les espaces boisées. Elle lui paraissait si imprévisible qu’il n’aurait su définir, de quelle manière allait aboutir leur rencontre.

Très beau ce passage  :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bal de la reine @Navier Sutton : (...) Et si cela n'était pas au goût du destin, elle ferait en sorte que ça le devienne. (...)
« Oh, et tu as les compliments du duc. Fais-en ce que tu veux. »

J'aime trop ce caractère affirmé de Navier xD très joli RP :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Edward F. De Richemond Merci bien :please:
J'avoue que je m'éclate avec son côté un peu peste Le salon du rp 1f607
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Navier Sutton a écrit:@Edward F. De Richemond Merci bien :please:
J'avoue que je m'éclate avec son côté un peu peste Le salon du rp 1f607

Crois bien que son charme n'en est que redoublé ;)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Un choix Royal : une fête costumée

« savez-vous bien comme est la mentalité de ces américains ? L'un d'eux, une sorte de sudiste richard et narquois, a prétendu — comme je lui parlais des votes — que nous pouvions nous les garder. Il a dit " donnez-moi un bon cheval à monter, un bon alcool à boire, un fille bien à courtiser et une mauvaise avec qui s'amuser et je laisse l'Europe à qui veut " »

Alors  @Marianne F. De Richemond c'était quoi le projet ? 😂😂😂 Je me suis tellement marré mdr xD et plus je relis cette réplique, plus je me dis que tu fais une overdose de Margaret Mitchell :ggggt:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Edward F. De Richemond a écrit:Un choix Royal : une fête costumée

« savez-vous bien comme est la mentalité de ces américains ? L'un d'eux, une sorte de sudiste richard et narquois, a prétendu — comme je lui parlais des votes — que nous pouvions nous les garder. Il a dit " donnez-moi un bon cheval à monter, un bon alcool à boire, un fille bien à courtiser et une mauvaise avec qui s'amuser et je laisse l'Europe à qui veut " »

Alors  @Marianne F. De Richemond c'était quoi le projet ? 😂😂😂 Je me suis tellement marré mdr xD et plus je relis cette réplique, plus je me dis que tu fais une overdose de Margaret Mitchell :ggggt:

Contente d'avoir pu te faire rire beaux gosse 🥰 et oui, tu as trouvé la référence et merci de m'avoir conseiller Autant en emporte le vent ! Un peu glauque mais très bien écrit :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Mais de rien ;) puis je ne m'en fais pas, je sais que tu sais y faire avec les contextes
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Le salon du rp Left_bar_bleue600/1000Le salon du rp Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou tout le monde !!
J'ai une place pour un rp si ça intéresse quelqu'un :yeux: :yeux: :yeux:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Garden Party

Elle n'était pas certaine que cette interruption soit réelle mais elle ne pouvait en vouloir à la princesse, dont elle comprenait sans mal la position. Cependant, aussi compréhensive était-elle, elle se sentit un peu perdue et brusquée par son apparition soudaine et le départ tout aussi soudain du prince. Un peu nerveuse, elle serra un peu plus le pendentif dans le creux de sa main.

Ok je shipe Gabcie :yeux: @Marcie Howard
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot