-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Carnet de la Princesse Elisabeth

Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de Elisabeth de Hanovre
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)



A savoir sur mon personnage Ici vous pouvez noter un petit résumé sur votre personnage, ce qu'il faut savoir sur lui. Vous pouvez également noter votre caractère. Enfin, un petit aperçu pour donner des idées de lien aux autres membres.


Mes recherches
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.
type de lien indiquer ici ce que vous recherchez, un membre pourrait combler ce lien.


Rp en cours
Here's some advice avec @Amelia de Hesse-Hombourg Parc St James (Saison 01)

Dans le salon bleu avec @Blanche Ashford 38, Belgrave Square, Westminster (Saison 01)

Retrouvailles avec @Adolphe de Cambridge 38, Belgrave Square, Westminster (Saison 01)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)


Rp terminés/abandonnés
titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)

Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de Élisabeth de Hanovre
Citation - Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit ame Lorem ipsum dolor sit amee Lorem (2 lignes max)


@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de la Princesse Elisabeth 210402060301498636
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello à toi ma belle princesse **

Ma miss est venue en Allemagne en 1818-1819 et elles se sont forcément revues à Londres lors des Saisons.

Blanche a été sujette à des moqueries de la part de sa famille part à son poids. Quand elle fait ses premiers voyages européens, elle a perdu du poids. La tante de Blanche aurait pu se moquer de la petite Blanche et Elizabeth aurait pu être témoin de cela. Blanche aurait pu se réfugier quelque part dans le domaine de Beth.

Blanche a transmis sa passion de la peinture à la fifille de Beth.

Blanche aimerait épouser un prince ou un duc mais elle ne veut pas compromettre sa relation avec Amy.

Qu'en penses-tu ? Peut-être qu'on pourrait faire un rp toutes les deux ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Ma sœur aînée :)

Tu veux discuter d'un bon lien ? Seraient-ils en bon termes et s'apprécieraient-ils ?
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Blanche Ashford : Je pense qu'on peut avoir un lien sans soucis. Déjà, elle est fille d'un comte donc elle fréquente le même milieu social. Maintenant, vu la différence d'âge, je vois plus Elizabeth comme une grande sœur ou une personne à qui elle peut demander conseil, qu'en dis-tu ? Surtout que si elle a été moquée pour son poids, Elizabeth ressentirait le besoin de la protéger, car elle a enduré les mêmes moqueries. En plus, si elle a un lien avec sa fille, ça renforce leur lien :please: Et oui, je suis ok pour un rp :star:

@Adolphe de Cambridge : Mon petit frère :coeeeur:
Alors, je les voyais proche même s'il y a 8 ans de différence, c'est pas énorme donc ils ont pu passer beaucoup de temps ensemble avant qu'elle parte pour l'Allemagne (il avait 18 ans quand elle s'est mariée, mais elle revenait à Londres souvent, du moins jusqu'au décès de leur mère, après elle venait très rarement).

Elle pourrait aussi le pousser au mariage vu que le roi actuel n'a pas d'héritier et que les deux frères sont plus âgés. Tout dépend de comment il le prendrait, cela pourrait être un sujet tendu entre les deux, Elizabeth serait peut-être un peu trop pressante au gout du Duc. Qu'en dis-tu ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Yeah ça me va tout à fait **

Pour le rp, on voit ça sur discord pour le contexte ? Blanche peut lui demander son avis sur la question du mariage et sur les partis disponibles *se racle la gorge*
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Élisabeth de Hanovre le jeune Adolphe de 18 ans prédisant sa venue en Allemagne plaisantant sur le fait que les jeunes femmes viendront voir Elizabeth pour pousser un mariage avec son petit frère (je trouve que ça pourrait être drôle). Il serait très protecteur envers Elizabeth disant même à son futur mari de bien la traiter sinon la guerre en rigolant bien sûr. Donc elle pourrait se mettre du côté d'Adolphe sur la course au trône ? Je verrais bien des disputes sur le mariage parce qu'Adolphe malgré tout essaye mais ne trouve pas celle qui est unique en son genre qui a ce petit plus comparer aux autres jeunes filles. Alors oui le Duc ne verrait pas d'un bon œil le fait d'être pousser comme ça par son aînée. En plus Elizabeth pourrait faire un peu l'entremetteuse présentant des jeunes filles à Adolphe lors de soirées aristocratiques ?
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Blanche Ashford : Ok, super. Je te contacte sur discord pour le rp :star:


@Adolphe de Cambridge : Oh, cela peut être drôle en effet :star: Et j'aime bien le côté protecteur même si c'est elle la plus âgée. Et oui, je pense qu'elle pourrait se mettre de son côté, avec le scandale d'un frère et l'endettement de l'autre, elle penserait que ce soit mieux que ce soit Adolphe qui "fournissent" l'héritier on va dire :ggggt: Et oui, elle lui présenterait des jeunes filles et leur dispute reposerait sur le fait qu'elle le trouve trop difficile dans son choix et qu'il y a plein de demoiselles qui ferait l'affaire :please:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Élisabeth de Hanovre en plus les demoiselles proposées seraient selon Elizabeth le genre d'Adolphe alors que lui veut avoir comme épouse celle qui pourrait comprendre lorsque ça ne va pas et n'iras pas parader dans les rues de Londres bague au doigt.
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Adolphe de Cambridge : Ah oui, bonne idée. La sœur qui lui propose juste des bons partis, le reste serait secondaire :ggggt:

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Élisabeth de Hanovre oui un truc comme ça.
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Adolphe de Cambridge : Ok, du coup je pense qu'on a notre lien, je t'ajoute rapidement :nanas: Et n'hésites pas si tu veux un ptit rp :star:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Avec plaisir :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Bonjour Madame la maman d'Amelia :please:

Ma plus grande question je l'avoue est : Que pense Elizabeth de ce petit Charles ? Lui qui avait l'air si tendre et agréable quand il était petit et maintenant c'est l'équivalent d'un punk stoner, et qui continue à être si attaché à sa fille alors qu'elle doit se trouver un prétendant cette saison...
Est-ce qu'elle prendrait des mesures contre lui? est-ce qu'elle l'aimerait bien quand même, parce qu'après tout, je les voit bien avoir eu des bons moments drôles quand il habitait encore en Allemagne, il rigolait à ses blagues et tout mdr, et que c'est le fils de son amie ? (si on est toujours d'accord pour que Elizabeth et la mère de Charles soient amies depuis leur jeunesse)

Enfin voilà, dis moi tout :coeur:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Adolphe de Cambridge : Je te mpotte :hea:

@Charles Newton : Hello :mim: Alors, si la mère de Charles a plus ou moins le même âge, elles peuvent avoir été amies sans soucis. Du coup, je pense qu'elle aurait beaucoup d'affection pour le garçon malgré sa réputation. De plus, il faut bien que jeunesse se fasse (enfin pour les garçons :ggggt: ). Cependant, elle veillera à ce que la réputation de sa fille ne soit pas en danger à cause de leur amitié. Limite, je la vois bien essayer de le lier à d'autres jeunes filles pour que sa propre fille ne soit pas associé à lui :box:

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Limite, je la vois bien essayer de le lier à d'autres jeunes filles pour que sa propre fille ne soit pas associé à lui :box:
hihi j'adore l'idée! haha :ggggt: Je ne sais pas si Charles s'en rendrait compte, il penserait peut-être qu'elle est dans le coup avec sa mère pour lui trouver une petite femme ou quoi mais comme Charles aime bien rencontrer de nouvelles personne il ne dirait pas non !

Mais en tout cas oui j'aime beaucoup ce que tu me dis là ! Hâte de voir ce que ça peut donner au pique-nique hihi
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Charles Newton : Contente que tu aimes l'idée :coeur: Je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant :coeur: Oui, il pourrait penser que sa mère est dans le coup, mais Elisabeth ferait ça pour sa fille, car elle sait que vu son âge, il ne se casera pas de suite :ggggt:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue885/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonjour chère cousine :hea:

Je viens discuté de nos relations :ggggt: Wilhelm aimait beaucoup la reine Charlotte et vient aux saisons mondaines depuis près de neuf ans maintenant. De plus, vous avez épousé un Allemand, proche parent des Prussiens, donc... Il y a moyen de moyenné, qu'on se soit quand même souvent croisé :box:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Wilhelm von Hohenzollern Cousin :please:

Je pense qu'ils ont pu se croiser à maintes reprises en effet. Elle a 26 ans quand elle se marie et part vivre en Allemagne et voyage à Londres chaque année pour voir sa famille (moins au moment du décès de sa mère). Du coup, je pense qu'elle peut le voir comme un petit frère ? En plus, on lui refuse le mariage et on a fait de même avec Lizzie avec le duc d'Orléans en exil donc elle comprendrait ce qu'il ressent ? Elle serait du genre à dire, je comprends, mais en même temps, ne se gênerait pas pour lui présenter des demoiselles :ggggt:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue885/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Que dire, sinon que j'adore cette idée! :hea: Et comme Lizzie, Wil' collectionne les aventures ailleurs. l'un dans l'autre, ils étaient fait pour s'entendre :ggggt:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   


Ah super alors, on part sur ça alors :angel:
Enfin, pour le moment elle est fidèle à son mari :ggggt:
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue885/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Qui sait, Wil' sera peut-être (un jour lointain) fidèle à sa femme :ggggt:
Élisabeth de HanovreAdmin
Élisabeth de Hanovre

 
─ Messages : 321
─ Shillings : 2037
─ Avec nous depuis : 22/01/2020
─ Localisation : Londres
─ Titre : Princesse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue580/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (580/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
On verra ça :ggggt: :ahahaha:
Samuel A. FaneMembre
Samuel A. Fane

 
─ Messages : 27
─ Shillings : 339
─ Avec nous depuis : 13/02/2022
─ Localisation : Son manoir dans le Berkshire pour le moment
─ Emploi : Diplomate à la retraite, il gère ses terres, ses gens et ses biens
─ Titre : Vicomte Camrose
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de la Princesse Elisabeth Left_bar_bleue630/1000Carnet de la Princesse Elisabeth Empty_bar_bleue  (630/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
:heyhey: :lit: :coeur: :please: :mim: :hea: :coeeeur:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot