-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Demandes de changement pour le personnage

Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue1000/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Demandes De Changement.
Cela concerne votre personnage.

Tu as une demande concernant le forum (en rp) ou ton personnage ? Tu es bien au bon endroit ! Veilles à formuler des demandes claires et précises, sans flood. Les changements possibles sont les suivants :

▬ Changement d'avatar
▬ Changement de personnage


Attention nous demanderons des raisons précises, et nous vous invitons à y réfléchir à deux fois et à préparer vos arguments. Merci de vous souvenir en outre que ces cas devront rester exceptionnels. Le changement de saison est également le bon moment pour faire le point et faire vos modifications, mais si vous souhaitez changer de personnage avant, il est bien sûr possible de faire la demande avant.

Code:

[u]Demande de changement relatif à Pseudo :[/u]
[b]Type de demande[/b] ─  écrire ici
[b]Ancienne situation[/b] ─  écrire ici
[b]Nouvelle situation[/b] ─  écrire ici
[b]Que devient votre personnage[/b] ─  si changement de personnage.
[b]Hall of fame[/b] ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ?
[b]Remise à zéro du titre[/b] ─  oui / non
Donner ici qui peut hériter du titre, donner le plus d'information possible pour qu'on puisse intégrer votre personnage à l'histoire du titre. Nous tentons de garder une trace du personnage mais nous ne pouvons le garantir.
[b]Raisons[/b] ─  Expliquer les raisons ici.

* en fin de saison, un listing de tous les personnages du forum sera disponible uniquement pour ceux qui ont fait le point sur la saison ou demande via changement/départ.

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello :)


Demande de changement relatif à Violette Griffiths :
Type de demande ▬ Changement d'avatar et changement de personnage
Ancienne situation ─  Violette Griffiths
Nouvelle situation ─  Paulina Hastings
Raisons ─  J'ai quelque chose de top qui arrive et finalement le personnage de Violette est moins amusant que je ne le pensais et j'ai eu une autre idée de personnage qui sera plus facile à faire évoluer.

Je sais pas si j'ai rempli comme il fallait, si besoin de plus d'informations, je viendrais éditer ^^
Merci d'avance :hea:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue275/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
:mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello :)


Demande de changement relatif à Pseudo :
Type de demande ─  changement de personnage
Ancienne situation ─  Blanche Ashford, fille de comte et de comtesse, héritière.
Nouvelle situation ─  Thérésa Cabarrus, noble espagnole, a eu plusieurs maris. Il s'agit d'une princesse de Chimay, elle tient un salon. Elle est la mère de plusieurs enfants dont Joseph, Gabriel, Louise et Thérésia.
Que devient votre personnage ─  si changement de personnage.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? Oui
Remise à zéro du titre ─ Non, le titre sera remis à la soeur de Blanche (sa soeur cadette) comme Blanche décède.
Raisons ─  Plus d'inspiration pour Blanche, je stagne.

Merci à vous :) :mim:
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue275/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello,

Le changement est accepté ;)
Tu peux modifier ton pseudo et poster ta nouvelle fiche :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
bonjour par ici :please:


Demande de changement relatif à Marcie Howard :
Type de demande ─ changement d'avatar
Ancienne situation ─ ancien avatar : Sadie Sink
Nouvelle situation ─ nouvel avatar demandé : Florence Pugh
Que devient votre personnage ─ si changement de personnage.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ?
Remise à zéro du titre ─ oui / non
Raisons ─ déjà pour la création de Elea, j'avais beaucoup hésité à prendre Florence et j'en ai discuté avec Deborah (puisque le personnage est sa cousine) et elle trouve également que Florence pourrait convenir à Marcie. Elle fait un poil plus âgée et il y a également beaucoup de ressources d'elle en tenues sympas pour l'époque du forum !

merci d'avance :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Marcie Howard C'est bon pour nous, tu peux faire le changement :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
merci beaucoup :please: :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de changement relatif à  : @Ada Allegra Cholmondeley
Type de demande ─  Changement d'avatar
Ancienne situation ─  Amelia Zadro
Nouvelle situation ─  Nouvel avatar : Matilda de Angelis
Raisons ─  J'ai craqué pour sa bouille et puis comme elle joue dans Leonardo, y aura matière en contenu historique !
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue1000/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ada Allegra Cholmondeley a écrit:Demande de changement relatif à  : @Ada Allegra Cholmondeley
Type de demande ─  Changement d'avatar
Ancienne situation ─  Amelia Zadro
Nouvelle situation ─  Nouvel avatar : Matilda de Angelis
Raisons ─  J'ai craqué pour sa bouille et puis comme elle joue dans Leonardo, y aura matière en contenu historique !


Coucou,

L'avatar a été modifié sur le bottin :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Miss Miranda Super merci !
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   

Demande de changement relatif à Anton Pouchkine :
Type de demande ─ Demande suppression et remplacement par un autre personnage
Ancienne situation ─ Anton Pouchkine, prince Boyard Russe
Nouvelle situation ─ Diana Ashford, petite sœur de Blanche Ashford et héritière du titre de Comtesse
Que devient votre personnage ─ Il repart en Russie après la saison et la présentation de sa pièce.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? Oui.
Remise à zéro du titre ─ oui
Si quelqu'un veut jouer un prince russe, c'est tout à fait possible :)
Raisons ─ Je n'ai plus l'inspiration pour ce personnage et n'ai pas eu les liens désirés malgré l'avancement de la saison.
Lewis SebrightAdmin
Lewis Sebright

 
─ Messages : 316
─ Shillings : 2543
─ Avec nous depuis : 30/04/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue275/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (275/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou,

C'est ok, tu peux changer de personnage :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oki merci, je la lancerai en saison 2 du coup ^^
Jind HamiltonMembre
Jind Hamilton

 
─ Messages : 94
─ Shillings : 1180
─ Avec nous depuis : 03/07/2021
─ Localisation : Londres
─ Emploi : Duchesse
─ Titre : Duchesse de Hamilton
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue480/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (480/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Deborah Bless a écrit:Oki merci, je la lancerai en saison 2 du coup ^^

Coucou,

Je comprends que tu aies déjà des idées pour la prochaine saison, mais il faut éviter d'avoir un personnage en prévision d'une saison qui n'a pas encore débuté. Parce que ce personnage ne sera ni en pause ni en activité. Enfin, j'espère que tu comprends, mais il est mieux de se concentrer sur la saison en cours et l'entre-saison aidera chaque membre à faire le point :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Mmh je comprends après, elle peut quand même participer à la saison actuelle, notamment au moment où sa sœur Blanche meurt.
Jind HamiltonMembre
Jind Hamilton

 
─ Messages : 94
─ Shillings : 1180
─ Avec nous depuis : 03/07/2021
─ Localisation : Londres
─ Emploi : Duchesse
─ Titre : Duchesse de Hamilton
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue480/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (480/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Oui, je pense qu'il est mieux de participer à la saison actuelle sans penser à la prochaine, chaque chose à son temps :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   

Demande de changement relatif à Pseudo : Douglass E. Campbell
Type de demande ─ Modification du compte/ changement de personnage
Ancienne situation ─ écrire ici
Nouvelle situation ─ J'aimerais joué Albert le frère de Wilehlm plus tôt que prévu pour qu'il arrive à la Garden party !
Que devient votre personnage ─ si changement de personnage.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ?
Remise à zéro du titre ─ oui
Donner ici qui peut hériter du titre, donner le plus d'information possible pour qu'on puisse intégrer votre personnage à l'histoire du titre. Nous tentons de garder une trace du personnage mais nous ne pouvons le garantir.
Raisons ─ Douglas quitte la saison plus tôt que prévu :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Douglas E. Campbell Je vois avec le staff, on reviendra vers toi rapidement :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Douglas E. Campbell Tu peux faire le changement directement :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Hello :coeur:


Demande de changement relatif à Marie de Liechtenstein :
Type de demande ─ Modification du compte/ changement de personnage
Ancienne situation ─ Marie de Liechtenstein, Princesse de Liechtenstein
Nouvelle situation ─ Olivia, Marquise de je ne sais pas encore quoi xD
Que devient votre personnage ─ Marie retourne chez elle après avoir trouvé un mari en Angleterre.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? Nope
Remise à zéro du titre ─ oui
Donner ici qui peut hériter du titre, donner le plus d'information possible pour qu'on puisse intégrer votre personnage à l'histoire du titre. Nous tentons de garder une trace du personnage mais nous ne pouvons le garantir.
Raisons ─ Besoin de changement.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
C'est bon pour nous, tu peux faire le changement :angel:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Demande de changement relatif à Magdalena Dunster-Mirza :
Type de demande ─  Changement de personnage
Ancienne situation ─  Ada Allegra Cholmondeley
Nouvelle situation ─  Magdalena Dunster-Mirza
Que devient votre personnage ─  Suite au scandale révélé de son aventure avec un palefrenier, Ada est envoyé au couvent par son père.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? oui
Remise à zéro du titre ─  oui
Le titre revient à son oncle, quelqu'un peut le jouer sans problèmes.
Raisons ─ Suite au départ de Winthrop et à la non activité de la personne qui devait me jouer son père, j'ai beaucoup moins d'inspiration pour ce personnage et me retrouve donc sans liens, avec un poste vacant j'aurais donc plus de choix.
Jind HamiltonMembre
Jind Hamilton

 
─ Messages : 94
─ Shillings : 1180
─ Avec nous depuis : 03/07/2021
─ Localisation : Londres
─ Emploi : Duchesse
─ Titre : Duchesse de Hamilton
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage Left_bar_bleue480/1000 Demandes de changement pour le personnage Empty_bar_bleue  (480/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou,

Tu peux faire le changement ;)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   

Demande de changement relatif à Pseudo : Diana Ashford
Type de demande ─ suppression du personnage
Ancienne situation ─ Diana Ashford
Nouvelle situation ─ aucune
Que devient votre personnage ─ Diana se retire à la campagne suite au décès de sa sœur
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? non pas la peine, je n'avais pas vraiment avancé avec elle
Remise à zéro du titre ─ non

Raisons ─ Avec ma formation, je préfère garder que quelques personnages pour ne pas être submergé quand je pourrais reprendre sérieusement le rp, je garde que trois personnages. Je vous dirais en détail prochainement :angel: :angel:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot