Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Demandes de changement pour le personnage

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   

Demande de changement relatif à Pseudo : Madgalena Dunster -Mirza
Type de demande ─ suppression du personnage
Ancienne situation ─ aucune
Nouvelle situation ─ remise en jeu du poste vacant
Que devient votre personnage ─ au choix du staff
Hall of fame ─ Non
Remise à zéro du titre ─ non

Raisons ─ Je ne pense pas avoir le temps pour d'autres personnages en plus alors je préfère me consacrer à trois personnages uniquement
William H. PagetAdmin
William H. Paget

 
─ Messages : 80
─ Shillings : 523
─ Avec nous depuis : 22/08/2021
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Left_bar_bleue550/1000 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou,

Pour les suppressions de personnage, c'est plutôt dans cette partie, ici, c'est pour les changements de personnages :angel: Enfin, je vais m'occuper de ta demande :coeur:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   

Demande de changement relatif à Pseudo : Franck Lennox
Type de demande ─ Suppression du personnage
Ancienne situation ─ Franck Lennox
Nouvelle situation ─ aucune
Que devient votre personnage ─ Franck fait le choix de repartir dans les Indes, obtenant une promotion dans la Marine Royale, les affaires de son duché sont gérés par son oncle. Il ne renonce pas à son titre mais il préfère vivre à l'étranger et vise un poste d'Ambassadeur.
Hall of fame ─ Souhaitez-vous que votre personnage soit repris dans le hall of fame* ? Non
Remise à zéro du titre ─ oui
Je remets à zéro le titre, je n'ai plus envie de jouer ce personnage suite à la perte des liens et j'ai l'impression que son histoire pose problème.
Raisons ─ Depuis la perte de mes liens, je suis moins motivée pour ce personnage, je préfère me consacrer à mes autres personnages avec qui j'ai des rp qui me tiennent à cœur, je me suis sentie un peu lésée sur les liens que j'imaginais pour lui. Et j'ai du mal à imaginer des nouveaux liens, j'ai peur d'être déçue une nouvelle fois.
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Franck Lennox ,

Peux-tu me donner les liens vers tes fiches et tes rps pour faciliter le travail de modération ?

Merci :coeur:
Henry F. De RichemondMembre
Henry F. De Richemond

 
─ Messages : 131
─ Shillings : 1132
─ Avec nous depuis : 24/02/2022
─ Localisation : Westminster
─ Titre : Il n'a pas de titre, n'étant guère l'héritier
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Left_bar_bleue0/0 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Demande de changement relatif à Pseudo : Henry F. de Richemond
Type de demande ─  changement d'avatar
Ancienne situation ─  FC Shawn Mendes
Nouvelle situation ─  FC Otto Seppalainen
Raisons ─  Avant même la création d'Henry, j'hésitais déjà entre les deux célébrités. Désormais je trouve que Shawn ne me satisfait plus, et j'aimerais donc être autoriser à prendre Otto. Bien évidemment, pour ce qui est de l'histoire rien ne change.

Merci d'avance ❤
Miss MirandaAdmin
Miss Miranda

 
─ Messages : 879
─ Shillings : 2231
─ Avec nous depuis : 02/01/2017
─ Emploi : colporteuse de nouvelles
 
Cartes de visite
─ Réputation:
 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000 Demandes de changement pour le personnage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Henry F. De Richemond ,

Tu peux effectuer la modification, je fais le nécessaire dans le bottin :mim:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot