Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France

Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de Angélique d'Orléans
Here comes a wave meant to wash me away, a tide that is taking me under. Swallowing sand, left with nothing to say, my voice drowned out in the thunder



A savoir sur mon personnage Angélique est Princesse de France et une descendante direct de Louis XIV, ce qui en fait un parti très convoité et ce d'autant plus depuis qu'il est avéré que son oncle Louis-Philippe sera le successeur de l'actuel monarque français...
Angélique est une jeune fille enfermée dans son propre corps. Elle sait qu'elle doit toujours être exactement comme il faut mais souvent elle a la sensation d'avoir envie de hurler. Elle a conscience du privilège de son rang mais souvent il lui est pesant. Son père régit sa vie pour elle depuis qu'il sait que son frère montera sur le trône et que cela fait d'elle une promise de choix, la laissant très peu libre des siens et de ses opinions. Elle est brimée et a souvent la sensation d'étouffer... Elle a souvent la sensation de hurler mais que personne ne l'entend s'égosiller...
De son apparente résilience et docilité, Angélique peut donner l'impression d'être fade, sans caractère, mais elle n'est que de l'eau qui dort et qu'on empêche de ruisseler comme elle le souhaiterait car au fond d'elle, elle bouillonne de vie et rêve juste qu'on la laisse enfin libre d'être elle-même.
Elle espère que son mariage avec le fils du Duc de Kent auquel elle est fiancée, lui apportera tout ça et la libérera du joug de ce père aimant mais que l'ambition rend despotique envers sa fille qu'il étiole plus qu'il l'épanouit.


Mes recherches
Amitiés Ami(e)s d'enfance ou faits eu cours de la Saison, je suis ouverte à toute proposition, sachant que je l'imagine avoir beaucoup de connaissances de par son rang, mais peu de véritables amis à qui elle se confie.
Anciens prétendants Elle a du en avoir quelques uns et même pourquoi pas en avoir encore ! Après tout, elle n'a pas encore la bague au doigt et une femme est libre de rompre ses fiançailles n'est-ce pas...?
Rivalités On ne peut pas plaire à tout le monde... Son apparente perfection autant que son tempérament (d'apparence) effacé peut encenser autant qu'agacer. Elle a tout ou presque, alors pourquoi est-elle si peu loquasse ? Quel est son problème ?


Rp en cours
I'm drowning avec @Louise de Riquet-Chimay Hotel de Riquet-Chimay (Saison 01)



Mari & Femme avec @Wilhelm von Hohenzollern Abbeye de Westminster (Saison 01)



Bal du Couronnement avec @"les membres" Palais Royal d'Angleterre (Saison 01)



titre rp avec @"pseudo" Lieu (Saison 00)



Rp terminés/abandonnés
L'aube du soir avec @Wilhelm von Hohenzollern Burlington House, Westminster (Saison 01)

L'amitié est une âme en deux corps avec @Louise de Riquet-Chimay Burlington House, Westminster (Saison 01)

I know you ! Do I ? avec @"Connor J. Dumpridge" National Gallery, Westminster (Saison 01)

Marraine ma fée avec @"Thérésa Cabarrus" Hotel particulier de Riquet-Chimay (Saison 01)

Let me breath... avec @"W. Bartholomew Collins" Demeure Collins (Saison 01)

Garden Party avec @"les membres" Palais Royal (Saison 01)

Et en ton cœur brûlera avec @Wilhelm von Hohenzollern Palais Royal (Saison 01)



Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de saison
Statut du personnage  
Participe à la saison actuelle  
Je suis en pause
Libre pour rp : Oui Complet Pause
Nombre de rp disponible : 1 2 3 4 5+

Saison 1
- Angélique est là pour se marier avec son fiancé le Marquis de Kent, fils du Duc de Kent. Elle n'a pas idée qu'elle va se retrouver au cœur d'un stratège orchestré par son propre père et qui pourrait changer le chemin de sa vie qu'elle croit pourtant tout tracé.
- Angélique est surprise avec le Prince Wilhelm de Prusse en retrait dans les jardins ce qui provoque un scandale qui doit rapidement être étouffé. Son mariage avec le Marquis de Kent et annulé et elle se voit promise à la place au Prince de Prusse !


ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de la Princesse Angélique
Written in stone every rule, every word, centuries old and unbending. Stay in your place, better seen and not heard... But I'll breathe when they try to suffocate me, don't you underestimate me.


Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Tumblr_ppjzoz2Xz61y964rko3_250

@Louise de Riquet-Chimay (Meilleure Amie)
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Jy9GM6j

Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France 7b40635938f8f6c2d8b21e811317ae2ab515d24b

Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Z7o1

@W. Bartholomew Collins (Amitié naissante)
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Ot3e

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France 210402060301498636

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France 210402060301498636
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue885/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
:ggggt: :nanas: :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
en tant que demi français, je viens quérir un lien :D
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Blanche est anglaise/française. Sa maman était française d'Aquitaine et elle est venue en France lors d'un voyage en 1818/1819. Elle était âgée de 14/15 ans.

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je suis pas avec le bon compte mais je te propose un lien avec Gabriel qui est le fils du prince de Chimay, on peut dire qu'ils sont amis d'enfance.
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Wilhelm von Hohenzollern :ggggt: :yeux:  toi déjà je te réquisitionne pour un rp :hihihihi:

@Connor J. Dumpridge : avec grand plaisir ! les français domineront le monde :superh: Tu as quoi comme liens déjà qu'on ne fasse pas dans la répétition ? T'as des envies ? des idées ?  :heyhey:

@Blanche Ashford On peut imaginer qu'elles se sont croisées à cette occasion dans ce cas ? Elles peuvent être restées en contact et se retrouver avec plaisir à Londres lors des Saisons !  

@Deborah Bless ça me va ! Quel genre de relation tu imagines ? petits ils peuvent avoir eu un lien en mode toujours à se faire la guerre ? xD J'ai envie de me dire que petite elle ressemblait pas forcément à grand chose la pauvre dans le sens où elle était très quelconque, mais que la puberté a fait des miracles  :ahahaha:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je n'ai pas de membre de ma famille française ( même éloignée) et donc la relation pourrait être à construire. Je cite un cousin français avec qui j'ai fais le tour du monde.
En lien féminin j'ai beaucoup de lien compliqué à vrai dire 😅
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Oui ça pourrait être drôle à développer, Gabriel n'était pas vraiment le garçon idéal haha 😂
Il a une relation déjà d'enfance mais c'est globalement différent même si ils aiment bien se chamailler avec la princesse Chiara. Mais j'aimerais bien une relation du genre confidente si ça t'irait ?
Wilhelm von HohenzollernAdmin
Wilhelm von Hohenzollern

 
─ Messages : 111
─ Shillings : 983
─ Avec nous depuis : 27/06/2021
─ Localisation : Londres, pour le moment.
─ Emploi : Général dans l'armée Prussienne. Membre du Traveller's Club et Vice-Président de la Douairière Lubrique
─ Titre : Prince de Prusse
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue885/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (885/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Et bien, roulé jeunesse!
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Connor J. Dumpridge des liens compliqués c'est à dire ? xD
Pour la famille à voir ! Tout dépend de quelle branche vient ta moman !
Sinon après elle a un frère aîné on peut aussi jouer là dessus si ton perso a déjà été en France par le passé. Ils peuvent s'être connus à travers lui.

@Deborah Bless tu n'as pas peur que ce soit un peu répétitif si tu as déjà un lien d'amitié d'enfance ? :3 Je ne voudrais pas que ce soit trop redondant pour toi... :mim:

@Wilhelm von Hohenzollern je suis en vacances demain soir. Be prepared :ahahaha: en vrai faut qu'on en cause avant mais je sais où te trouver pour en papoter :coeur: :hea:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je viendrai te voir en mp pour t'expliquer ma recherche c'est mieux je pense 😉
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
La mère de Connor est la fille du Duc de Bourgogne !
Il a été en France un long moment puisque son cousin lui a fait découvrir le pays !
On peut donc partir sur un lien partant de ton frère également :D
Je connais Wil aussi si ça peut aider :)
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue585/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonjour @Angélique d'Orléans

Si tu as un lien avec le frère, impossible de ne pas en avoir avec la soeur :ggggt: d'autant que nous avons pratiquement le même âge et vu les liens de ma famille avec la France, impossible que nous ne nous connaissions pas :ggggt:

Que penses-tu d'amies proches issues de l'enfance, voire de meilleures amies ?
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Louise de Riquet-Chimay a écrit:Bonjour @Angélique d'Orléans

Si tu as un lien avec le frère, impossible de ne pas en avoir avec la soeur :ggggt: d'autant que nous avons pratiquement le même âge et vu les liens de ma famille avec la France, impossible que nous ne nous connaissions pas :ggggt:

Que penses-tu d'amies proches issues de l'enfance, voire de meilleures amies ?

Coucou !
Du coup j'attends que ton frère me dise ce qu'il avait en tête pour sa recherche donc rien n'est vraiment défini ^^
Mais voui on peut tout à fait discuter de quelque chose dans ce goût là ! Si elles se connaissent depuis l'enfance on peut partir sur l'idée de meilleurs amies ! On peut imaginer que leurs mamans étaient proches d'où le fait qu'elles passaient beaucoup de temps toutes les deux petites et que du coup elles perpétuent le truc !
Angélique va en avoir besoin en plus d'une meilleure amie :ohhh:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue585/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Angélique d'Orléans c'est parfait dans ce cas :nanas:
Surtout qu'elles ont de quoi se comprendre même si leurs personnages n'y répondent pas de la même façon :ggggt:

On concrétise ce lien par un rp ?
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Louise de Riquet-Chimay oui !! :fire:
tu aurais envie de jouer quelle période ? Passé ou présent ? :D
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue585/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Angélique d'Orléans
Restons au présent, ce sera mieux.
On pourra toujours parler du passé dans les descriptions qu'en penses-tu ?
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Louise de Riquet-Chimay ça me va très bien ^^ Lançons ça ! Pour que les confidences soient plus simples je pense qu'il vaut mieux qu'elles soient entre elles plutôt qu'en public du coup peut-être les faire se retrouver chez l'une ou chez l'autre ?
Je pense qu'Angélique aurait envoyé de suite un billet à Louise pour la prévenir de son arrivée à Londres ! Si Louise aime les animaux, elles peuvent passer leur entrevue dans la ménagerie d'Angélique :ggggt:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue585/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Angélique d'Orléans partons pour cela. Est-ce que tu souhaites commencer ?
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Louise de Riquet-Chimay Je peux oui ^^ Je te fais ça rapidement ! :coeeeur:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue585/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Angélique d'Orléans a écrit:@Louise de Riquet-Chimay Je peux oui ^^ Je te fais ça rapidement ! :coeeeur:  

Super :nanas:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ne m'oublie pas :P
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
mp :hihihihi:
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot