Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France

Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Thérésa Cabarrus a écrit:Blanche est anglaise/française. Sa maman était française d'Aquitaine et elle est venue en France lors d'un voyage en 1818/1819. Elle était âgée de 14/15 ans.


Du coup je vois que ton perso à drastiquement changé xD
tu veux toujours papoter lien ? :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou :)

Comme j'ai changé de perso, je reviens pour tisser un lien entre Angie et Thérésa :) La miss est la maman de Louise :3
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Thérésa Cabarrus

Vouiii et Cait :hea: :hea: :hea: :hea:
Avec Louise on a imaginé la base de notre lien en se disant que nos mamans étaient très proches, ce qui fait que les deux demoiselles ont pratiquement grandi ensemble car leurs mères ne manquaient jamais une occasion de se voir avec les deux petites princesses !

La maman de Angélique étant décédée, peut être que Thérésa pourrait être pour elle un peu une maman de substitution et remplir le rôle que son amie ne peut plus remplir auprès d'Angélique, n'étant plus de ce monde ? Elle pourrait même être sa marraine ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ça me va tout à fait que Thérésa soit une marraine pour Angie et sa mère de substitution :p

Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Génial !! Je te rajoute à mes liens dans ce cas :yeux:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ça me va ce que tu as écris **

On peut lancer un rp ? Je te laisse commencer :3
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je suis en train de MAJ Angélique et j'ai d'autres rp à faire avant d'en ouvrir un nouveau du coup si t'es pressée tu peux l'ouvrir toi ^^
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
ça risque d'être compliqué avec les rp que je dois faire :/ mais j'attends, il n'y a pas de soucis.
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Coucou ! On devait faire quelque chose avec Gabriel mais je te propose aussi Franck au cas où si ça t'intéresserait en plus on a déjà des gifs d'eux :
Spoiler:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans cher princesse, un lien vous dirais. Le caractère et conditions de nos personnages sont assez similaire. Même si Barthy n'est pas du tout aussi élevé dans la société que ta princesse. Mais c'est un noble, seul héritier masculin d'un titre qu'il ne veux pas. Son père lui à mit la pression pour se fiancé et il est à Londres depuis 1 année environs.

On peut peut-être se trouvé une amitié un peu caché, de folie et de liberté ?
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Franck Lennox tu ne m'as jamais dit ce que tu avais en tête avec Gabriel du coup je me suis dit que l'idée ou l'envie t'avais passé xD Tu pourrais me résumer ce nouveau perso qu'on voit ce vers quoi on pourrait aller ? ^^

@W. Bartholomew Collins je suis toujours partante pour des liens !! surtout avec Tom :ggggt: Angélique vient de revenir à Londres pour la saison donc j'imagine qu'ils ne se connaissent pas encore. J'aime bien le fait qu'il fasse des jouets en bois :3 on peut peut-être trouver quelque chose autour de ça pour débuter leur lien ?
A moins que tu aies déjà une idée en particulier ? La folie et la liberté sont cela dit des choses que pour le moment Angélique connait très peu :mim:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans est comment en société ? Est-ce qu'elle aurait pu faire une crise d'angoisse ou un "malaise" ? Je sais pas j'avais cette idée en tête que lors d'un bal, Barth aurait remarquer Angélique pas très à son aise, pas très bien. Lutant pour faire bonne figure, lui proposant donc de s'éloigné un peu dans les jardin prendre l'air. Peut-être discuté plus librement. Respiré un bon coup.

Cela te semble possible ? Sinon on peu en effet partir sur les jouets ^^
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans Ah désolée c'est de ma faute, j'étais pas trop active avec Gabriel ces derniers temps. Alors du coup Franck est un marin, capitaine d'un navire et il est revenu à Londres à la mort de son père pour hériter du titre de Duc d'Aubigny. Il a longtemps été amoureux de sa cousine Marianne mais les sentiments ne sont pas partagés mais il semble prêt à trouver une épouse pour perpétuer sa lignée dont il est le seul survivant !

Il est également malade, il souffre de la malaria, voilà tu sais tout ! :angel: :coeur:
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@W. Bartholomew Collins En société elle tient son rang à la perfection mais reste relativement effacée lorsque son père est dans les parages. Beaucoup de monde la croit d'ailleurs sans caractère et insipide, alors qu'en réalité elle est juste très opprimée et ne demande qu'à vivre. C'est un peu de l'eau qui dort Angélique ^^
Normalement elle fait toujours de son mieux pour ne faire aucun faux pas en société mais on peut imaginer qu'elle aurait appris un truc qui la chamboulerait assez pour la rendre un peu plus fébrile qu'à son habitude. Son frère aîné qu'elle adore a disparu, peut-être qu'elle aurait pu entendre une rumeur disant qu'il est mort. Elle refuse de le croire mais elle l'aime tellement que ça pourrait l'atteindre.
Après l'un n'empêche pas l'autre et peut être qu'il peut lui rendre le sourire alors que lors de l’événement elle trouve refuge afin de respirer là où il est en train de fabriquer un jouet ? il pourrait lui occuper l'esprit en lui montrant comment faire ? :D j'aime bien l'idée qu'elle découvre ce côté de lui où il fait des jouets pour les enfants pauvres

@Franck Lennox oki et du coup tu cherches des liens en particuliers ? Positifs ou négatifs ?

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je cherche de tout, je n'ai pas encore eu l'occasion de lancer Franck en rp alors on fait comme tu le souhaites, positif comme négatif je prends :zen:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans alors je pense pas que Barth ira fabriqué des jouets dans un bal. pas à ce point, mais je l'imagine avoir toujours dans ses poches une toupies, un petit cheval de bois ou autre petit jouets au cas où il y aurait un enfant qui s'ennuie etc. Ou même lui d'ailleurs. Donc oui, on peux quand même partir sur le fait qu'elle prenne l'air et voit Barth jouer de son côté avec une toupie.
Angélique d'OrléansMembre
Angélique d'Orléans

 
─ Messages : 99
─ Shillings : 1266
─ Avec nous depuis : 23/07/2021
─ Localisation : Burlington House, Londres
─ Emploi : Princesse française de sang
─ Titre : Son Altesse Royale, la Princesse Angélique Eléa de Bourbon d'Orléans, nièce du futur Roi Régent Louis-Philippe 1er de France
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Carnet de Angélique de Bourbon d'Orléans, Princesse de France - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@W. Bartholomew Collins Je l'imaginais surtout s'être retiré parcequ'il était lassé du bal ou un truc du genre ^^ Et qu'elle débarque dans son atelier sans trop savoir où elle entre.
Mais ça me va bien comme ça aussi !
Est-ce que tu veux lancer ? Ou veux-tu que je le fasse ? Sachant que je dois me MAJ avant ^^

@Franck Lennox je vais aller voir un peu ta fiche histoire de cerner un peu plus le perso ça m'inspirera peut etre quelque chose ^^
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans alors son ateliers est dans le grenier de sa demeure à Londres ça risque d'être compliqué XD Mais du coupoui on peux partir sur un bal ennuyant et voir.
Je veux bien que tu commence, mais ne te presse pas. Je dois aussi faire des RP <3
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Angélique d'Orléans Oki super hâte de lire !
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot