Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Carnet de Louise de Riquet-Chimay

Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de notes de la princesse Louise de Riquet-Chimay
Plus qu’un beau visage et un bel esprit, un coeur en or



A savoir sur mon personnage Aînée des filles de la famille princière de Chimay, Louise a grandie dans une famille aimante. Très attachée à chacun de ses frères et soeurs, elle souhaite avant tout leur bonheur. Bien consciente du poids qui pèse sur ses épaules, elle souhaite rendre ses parents fiers tout en faisant son propre bonheur.  


Mes recherches
Meilleure amie Même entouré de nombreuses personnes, il y a toujours quelques amies dont on est le plus proche et à qui l’on confie sans peur tous ses secrets.
Ami(e)s Pour vivre en société il faut s’entourer d’amis à qui l’on peut rendre de menus services et qui savent nous en rendre également en retour
Ennemi(e)s Parce que l’on ne peut pas plaire à tout le monde et que l’on n’a rien sans efforts. Certains sont enclin(e)s a mettre des bâtons dans les roues des autres pour nourrir leurs propres ambitions.



Rp en cours
Entre sœurs on partage tout, non ? avec @Thérésia de Riquet-Chimay Hôtel de Chimay - Westminster, le 19 mai 1826 soir (Saison 01)

Il est venu le temps... de s'expliquer avec @Wilhelm von Hohenzollern Hôtel de Chimay - Westminster, le 20 mai 1826 matin (Saison 01)

Three days later avec @Élisabeth de Hanovre Palais St James, le 22 mai 1826 après-midi (Saison 01)

Correspondance d'Ambrose & Louise avec @Ambrose de Norfolk Correspondance à compter du 30 Juillet 1826 (Saison 02)

Correspondance princière avec @Adolphe F. de Cambridge Correspondance à compter du 1er Août 1826 (Saison 02)

Je compte sur vous chère soeur avec @Gabriel de Riquet-Chimay Hôtel de Chimay - St James - Westminster, 18 septembre 1826 Matin (Saison 02)

Interlude improvisée avec @Henry F. De Richemond Théâtre - Westminster, 19 septembre 1826 Soir (Saison 02)

Une nouvelle robe pour l'occasion avec @Olympe J. De Rosebourg Modiste - WestEnd, 20 septembre 1826 Après-midi (Saison 02)

Songes au bord de l'eau avec @Ambrose de Norfolk Thames, 21 septembre 1826 Matin (Saison 02)


Rp terminés/abandonnés
Du plaisir de faire de nouvelles rencontres (abandonné) avec @"Connor J. Dumpridge" et @Edward F. De Richemond St James's Park, le 20 mai 1826 après-midi (Saison 01)

Roulette RP - boutique fleurie (abandonné) avec @"Athanasios Hwang" Outer London Ouest de Londres, le 22 mai 1826 matin (Saison 01)

Parlons sans déguiser (abandonné) avec @Edward F. De Richemond Correspondance à compter du 22 mai 1826 (Saison 01)

Tiens, tiens ! Comme on se retrouve ! (abandonné) avec @"Winthrop Dunster" Thames Park, Around the Thames, 5 juin 1826 matin (Saison 01)

Juste entre mère et fille (abandonné) avec @"Thérésa Cabarrus" Hôtel de Chimay, Westminster, le 5 juin 1826 après-midi (Saison 01)

Be your guest (abandonné) avec @"Thérésa Cabarrus", @Thérésia de Riquet-Chimay, @Gabriel de Riquet-Chimay, @"Connor J. Dumpridge" Hôtel de Chimay, Westminster, le 15 juin 1826 après-midi (Saison 01)

Garden party du royaume de Prusse [TERMINÉ] RP commun Palais royal, Westminster, 5 juillet 1826 (Saison 01)

Le bal de la reine [TERMINÉ] Sujet commun Cour de Saint James, le 19 mai 1826 (Saison 01)

La journée des surprises [TERMINÉ] avec @Ambrose de Norfolk Hôtel de Chimay - Westminster, le 20 mai 1826 matin (Saison 01)

L'amitié est une âme en deux corps [TERMINÉ] avec @Angélique d'Orléans Burlington House Westminster, le 23 mai 1826 après-midi (Saison 01)

Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de saison
Statut du personnage  
Participe à la saison actuelle  
Je suis en pause
Libre pour rp : Oui Complet Pause
Nombre de rp disponible : 1 2 3 4 5+

Saison 1
Le père de Louise a envoyé ses deux filles à Londres pour qu’elles puissent faire leur entrée dans le monde et se trouver un époux. Louise souhaite avant tout rendre sa famille fière d’elle mais pas à n’importe quel prix. Elle nourrit l’ambition de non seulement, faire un beau mariage mais surtout un mariage d’amour. Entre le coeur et le devoir va-t-elle devoir choisir?


Saison 2
Après une fin de saison des plus mouvementées entre la mort du Roi et le mariage de sa meilleure amie la princesse Angélique d'Orléans avec le prince de Prusse, Louise a pris un peu de temps pour se reposer à Chimay.

Même si cette première saison n'a pas été à la hauteur de ses juvéniles espérances, Louise revient à Londres pour cette nouvelle saison. De facto, éloignée par les récents évènements puis la distance de son prétendant, le duc de Norfolk, la princesse est dans l'attente de voir comment ses sentiments naissants pour cet homme mystérieux vont évoluer et si ces sentiments sont réciproques. Loin des yeux, loin du coeur ?


ajout de la prochaine saison (retirer simplement le spoiler):
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Carnet de liens de la princesse Louise
Plus on est de fous, plus on rit. N'est-ce pas ?


@Gabriel de Riquet-Chimay (frère bien-aimé)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 25-77

@"réservé" (place réservée)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 210402060301498636

@"réservé" (place réservée)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 210402060301498636

@"Marie de Liechtenstein" (meilleure amie)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 210402060301498636

@Angélique d'Orléans (meilleure amie)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 50-72

@Wilhelm von Hohenzollern (ancien flirt/ami)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 21080801001538413

@Ambrose de Norfolk (prétendant)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Ac0ed76ccb5adf4b1d66fb1a689140015aac1417

@"pseudo" (type de lien)
Carnet de Louise de Riquet-Chimay 210402060301498636
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Me voilà 😇🤫
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir @connor j. dumpridge,

Tu n’as pas perdu de temps ahahah !
Quel lien avec Louise as-tu en tête ?
Où souhaites-tu simplement un rp?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
je m'entends bien avec votre frère ainé mais assez mal avec votre frère Gabriel !
Nous sommes assez semblable sur l'idée du mariage et de l'amour en général (romantisme quand tu nous tiens !!)
Connor est fiancé par décision de son père et amoureux d'une autre demoiselle ! vie difficile pour notre jeune marquis !
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ajout de mon frère Gabriel et de ma meilleure amie Marie de Liechtenstein.
@Connor J. Dumpridge j'attends que nous soyons plus avancés dans notre rp pour ajouter notre lien :angel:

Edit : Ajout d'Angélique d'Orléans :ggggt:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Wilhelm von Hohenzollern Lien ajouté très cher :ggggt:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Un lien vous dirais très chère ? Je suis en discussion avec votre mère, et nous avons établie que les Collins et Riquet-Chimay se connaissaient d'un ou plusieurs voyage à Paris. Depuis une dizaine d'années.
Est-ce que vous souhaitez un lien avec mon cher Bartholomew, ou sinon nous pourrions aussi voir pour un lien avec sa jeune soeur Aurora (scénario). Si vous le souhaitez évidement :please:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Bonsoir @w. bartholomew collins

J’en serai ravie. Un lien en particulier vous aurait séduit ?
Je serai également enchantée si je comptais votre jeune soeur parmi mes amies :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Je suis ravis que mon offre vous intéresse.
Peut-être que plus jeune Bartholomew au contraire de sa propre soeur aurais pu prendre Louise en sympathie. La trouvant charmante, bien éduquer et déjà mimi, se doutant qu'en grandissant elle ferais des ravages. Apprécier lui offrir déjà à l'époque quelques une des ses créations et discuté avec elle.

Qu'en pensez-vous ?
Quand à Aurora, une amitié vous intéresse ?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Ce que vous suggérez est fort intéressant.
Que pensez-vous en effet d’être l’amie du frère et haïe par la soeur (par jalousie?) ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Je trouve cela parfait <3
J'ajoute un petit mot quand à votre lien sur le scénario de Aurora si cela vous va. Et de même nous concernant dans mon carnet de liens, le tout prochainement.
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@W. Bartholomew Collins c'est parfait, je vous remercie.
Que dites-vous de jouer notre lien autour d'un rp ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay je vous ai ajouté au scénario de ma chère soeur.
C'est parfait et avec grand plaisir, souhaiteriez-vous un RP présentement ou en flashback à Paris ?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Pourquoi ne pas écrire leurs retrouvailles présente dans un premier temps ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Cela me conviens :please: Tu pense pouvoir commencer ou tu préfères que je commence ?
Si c'est moi ça sera surement pas avant semaine prochaine par contre. Mais sinon ce n'est pas un soucis :hea:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas :)
J’attendrai :)
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Aucun soucis, tu as un lieu ou une envie particulière pour les retrouvailles ?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Pourquoi pas une rencontre au théâtre ou à l’opéra?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
Parfait pour moi, je commence ça semaine prochaine :nanas:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Hello tout le monde,

Un petit message pour vous signaler que je suis de retour et dispo pour toute suggestion de nouveaux liens et rp :nanas:
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
On peut lancer un nouveau rp familial :angel:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue740/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Je crois que je peux te proposer ce cher Monsieur Fraser, il est à demi français ( et il a passé toute l'année dernière en France)


Augustus pourrait être intéressé également :superh:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Gabriel de Riquet-Chimay ce serait bien en effet qu'on s'en fasse un, tu as une idée ?

@Ezekiel L. Fraser volontiers avec les deux :) Louise est très proche d'Angélique d'Orléans et de la France, ce serait naturel pour elle d'avoir lié des connaissances supplémentaires dans ce beau pays :) As-tu une idée pour Augustus ?
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot