-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Carnet de Louise de Riquet-Chimay

InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Et bien on peut faire un rp où Gabriel annonce ses fiançailles imminentes avec Marcie, qu'en dis-tu ?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Gabriel de Riquet-Chimay oui très bien. On le met à quelle date ?
InvitéInvité
Anonymous

 
 

   
@Louise de Riquet-Chimay Début septembre ?
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Gabriel de Riquet-Chimay je te propose qu'on en parle par mp afin de ne pas polluer le sujet ? :)
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue740/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Louise de Riquet-Chimay a écrit:
@Ezekiel L. Fraser volontiers avec les deux :) Louise est très proche d'Angélique d'Orléans et de la France, ce serait naturel pour elle d'avoir lié des connaissances supplémentaires dans ce beau pays :) As-tu une idée pour Augustus ?

Pardon d'avoir mis mille ans, le fin de semestre a été particulièrement complexe pour moi :box:

Alors pour Ezekiel, sur son petit décor français, sa mère est une Valois et bien entendu, tous les enfants Fraser sont restés quand même passablement proches de leur famille française éloignée (tous les enfants parlant bien entendu français et on reçu un mélange d'éducation moitié moitié, si on peut dire ça comme ça)

Donc, penses-tu que l'on pourrait peut-être jouer sur la branche élargie de la famille, qu'ils se connaissent ainsi? Sinon, Ez, l'année dernière, a été une année entière en France pour fuir ses responsabilités, on pourrait jouer sur ça aussi, si tu le désires.

Alors pour Augustus, j'avoue que je venais en parfaite touriste ( et c'est pas biiiien :box: ) Du coup, je te retourne cette question : Est-ce que toi, tu cherchais un ptit truc en particulier que tu aimerais jouer et que t'as pas pu encore? Qui sait, peut-être que Gus pourrait faire l'affaire? :ggggt:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Coucou @Ezekiel L. Fraser,

Je n'avais pas vu ta réponse pardon (je me contente de regarder si j'ai des notifs pas bien :box: )
Pour Ez, je pense qu'on pourrait plutôt jouer sur son année passée en France. Elle aurait pu le rencontrer à cette occasion, alors qu'elle était en visite en France pour voir Angélique et sa famille.

Pour Augustus, pas de souci, je fais ça aussi j'avoue :ggggt: je vais regarder sa fiche et je reviens vers toi pour te proposer un petit quelque chose. :nanas:
Ezekiel L. FraserMembre
Ezekiel L. Fraser

 
─ Messages : 310
─ Shillings : 892
─ Avec nous depuis : 27/02/2022
─ Emploi : Membre à la chambre des Lords
─ Titre : Duc de Montrose, Comte de Crawford
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue740/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
Raaah, j'pensais que j'avais tag! Mille excuses :mim:

Bon, du coup ! @Louise de Riquet-Chimay

Ça me va pour la rencontre avec Ez durant son année en France !

Et je réfléchis toujours de mon côté pour Gus :hea:
Louise de Riquet-ChimayMembre
Louise de Riquet-Chimay

 
─ Messages : 180
─ Shillings : 2904
─ Avec nous depuis : 29/07/2021
─ Localisation : Londres pour la saison
─ Emploi : Noble
─ Titre : Princesse de Chimay
 
Cartes de visite
─ Réputation:
Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Left_bar_bleue585/1000Carnet de Louise de Riquet-Chimay - Page 2 Empty_bar_bleue  (585/1000)
─ Statut Rp:
─ Profil Rp:

   
@Ezekiel L. Fraser on boucle ce lien par un rp de retrouvailles ?

Je n'ai pas trouvé par contre pour Gus dsl :/
Contenu sponsorisé

 
 

   

 
TopBot